“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur El Fenn

El Fenn a été ajouté à vos Favoris
El Fenn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Moullay Abdullah Ben Hezzian | Bab el Ksour, Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 35 sur 480 hôtels à Marrakech
MARTIGNY
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné au riad Vanessa pendant quatre jours. Nous étions un groupe d'une cinquantaine de personnes et le riad el Fenn et Vanessa étaient réservés entièrement pour nous! L'endroit est bien placé et à quelques minutes à pied de la grande place et du souk. Les petits-déjeuners étaient super bons: surtout le jus d'orange et le yaourt nature pris sur la terrasse du riad. Les chambres étaient toutes différentes mais avec beaucoup de cachet. Nous avons mangé un soir sur la terrasse du riad. La nourriture était bonne. Plusieurs personnes ont profité des soins et ont fait des massages et des pédicures. Le personnel est très serviable et amical. Bel endroit pour passer quelques jours et pour visiter Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

saint germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Je suis partie avec mes deux garçons âgés de 3 et 8 ans quelques jours dans ce lieu ENCHANTEUR. Les chambres sont spacieuses et MAGNIFIQUES; J'ai eu la chance de passer une nuit dans la suite avec piscine privée et ce fût je l'avoue un grand moment ! J'ai eu le sentiment d'être traitée comme une princesse. Ce qui a fait la différence c'est la gentillesse du personnel sans exception. Nous avons diné tous les soirs au Riad et je dois dire que la cuisine est de QUALITE et servie par des gens adorables. Tout est possible dans ce lieu, le personnel est à l'écoute des besoins de ses clients et réponds à ses attentes. A la réception j'ai notamment fait la connaissance de Karima qui s'est occupée de mes deux enfants pendant que je profitais du hammam...Karima est un amour ! Mes enfants l'ont tout de suite adoptée. Il y a des tortues de terre qui sont pensionnaires au riad. Merveilleuse attraction pour mes garçons ! Il y a également une pisine chauffée très agréable. Le matin nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse, jus d'orange frais pressé, pain beurre...Délicieux et servi par des personnes souriantes ! Et puis j'ai profité du SPA et là encore j'ai été enchanté par les massages et soins prodigués. Foncez-y il s'agit d'une merveilleuse adresse. J'ai prévu d'y retourner au printemps avec mes deux loulous. BRAVO A VOUS TOUS !!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Le Riad el Fenn a été à la hauteur de nos attentes, il les a même transcendées ! On sent l’effervescence de Marrakech à chaque coin de rue.
En passant les portes toutes simples du Riad, on a été envahis par une impression de calme. Le temps semblait s’être arrêté et l’endroit avait quelque chose de magique.
Nous venons de rentrer d’un séjour de 3 nuits, et nous n’avions vraiment pas envie de partir.

C’est un endroit si raffiné, qui est parvenu à atteindre un niveau de service très élevé et sert une nourriture d’excellente qualité. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner, c’est comme ça que ça se passe à Marrakech, mais tout était bien pensé et superbement présenté.
Il y a tellement de coins différents où se prélasser et se détendre, et ça fait grandement partie du charme du Riad : Le balcon de la chambre, la terrasse privée sur le toit, le bassin privé, les plusieurs cours et terrasses sur le toit, le hammam, le cinéma, sans oublier la chambre et la salle de bains. Nous étions dans la chambre 19, qui je crois est une des plus belles chambres, et à raison !

Tout ce qu’on peut dire est qu’on est entrain de voir quand est ce qu’on pourrait y retourner, et pour vraiment plus longtemps cette fois-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
birmjingham UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Après une arrivée mouvementée de l’aéroport, nous avons reçu un accueil paisible et chaleureux de la part de tout le personnel du Riad. Ils n’auraient pas pu être plus bienveillants et arrangeants, et le Riad en lui-même est superbe. Je n’oublierai pas leur délicieux petit-déjeuner bio servi sur le toit tous les jours et leurs belles chambres – nous étions dans la suite 14 qui a presque sa propre piscine. Tout était super dans le Riad – mais le hammam est assez violent, donc attendez vous à un bon gommage ! C’est important de dormir dans un endroit paisible dans cette ville parce que la vie extérieure est très intense, nous ne pouvions pas la supporter plus de quelques heures d’affilée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Magnifique hôtel idéalement situé dans la Médina. Service et confort exceptionnel, chambres fabuleuses, hauts plafonds, cheminées, salons, i pod, salles de bains spacieuses, énormes douches et bains, etc.
Services exceptionnels, 3 piscines, hammam, de multiples salons, terrasses avec vues exceptionnelles, excellente cuisine...
Les plus, voiture transfert à l'aéroport, petit déjeuner et service 24/24, café et thé dans votre petit salon terrasse privé devant votre porte le matin en attendant votre petit déjeuner, babouches neuves (offertes), parfum d'ambience Authentic hotels extraordinaire (possibilité de l'acheter), hotel très exclusif et sélectionné par certainement la meilleure collection au monde www.authentichotels.com.
Le top: Reservez la plus belle suite, terrasse et petite piscine privées, la touche finale est que votre piscine à un fond en verre qui est le plafond du salon de votre suite !

• a aimé — Charme, confort, emplacement et service.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Le Riad el Fenn est vraiment une oasis de calme parmi l’effervescence et l’agitation de Marrakech. Les chambres sont fabuleuses tout comme la vue de la terrasse sur le toit avec la mosquée Koutoubia et les montagnes de l’Atlas en époustouflante toile de fond. Le petit-déjeuner est servi toute la journée, ce que veut dire que vous pouvez faire les choses à votre rythme. Je recommande absolument le hammam de l’hôtel qui rajoute à l’atmosphère de détente du lieu.
La nourriture est bonne – délicieux jus d’orange pressé pour le petit-déjeuner – et les ingrédients de leur repas proviennent de leur propre potager biologique à l’extérieur de la ville. Le choix est limité et il y a un menu fixe tous les soirs. Le personnel est très sympathique et serviable. Je vous recommande le Tobsil, un authentique restaurant marocain, mais ne mangez pas pendant une journée avant d’y aller parce que vous en aurez sûrement pour votre argent en termes de quantité de nourriture.
Nous avons aussi pris une visite guidée d’une demi-journée dans les Souks pour les découvrir de l’intérieur – Mustapha est un super guide – ainsi qu’une excursion d’une journée dans les montagnes de l’Atlas – c’est à vous couper le souffle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aberdeen
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Mon copain et moi avons passé une semaine au Riad el Fenn en septembre 2007.

Je ne peux pas faire assez de compliments à cet endroit, avec sa belle atmosphère paisible, son cadre somptueux et son personnel merveilleusement attentionné. Le petit-déjeuner était splendide et il y avait beaucoup de choix, chaque après-midi ils servaient thé et petit gâteaux dans la cour principale.
Nous avons mangé dans beaucoup de restaurants comme le Tobsil, le Bo-Zin et le Dar Moha, mais nous avons aussi choisi plusieurs fois de manger au Riad, et nous avons été très impressionnés. Les dîners sont à la demande – pas comme dans les restaurants d’hôtel classiques avec menu etc…

Le Riad offre différentes commodités, un adorable cinéma miniature, des espaces ravissants où se détendre comme des terrasses ou des cours intérieures, des piscines, une jolie bibliothèque et des soins hammam et beauté. Notre soin hammam était absolument fantastique et vraiment mieux qu’aux Bains de Marrakech, que nous avons trouvés décevants en comparaison.

Nous avons pris l’excursion en montgolfière – une expérience fantastique qui vaut vraiment la peine de se lever à 5h du matin ! Le Riad peut vous organiser ça si ça vous intéresse.

Nous nous sommes sentis dorlotés et détendus pendant toute la durée de notre séjour, et je recommande sans hésiter le Riad el Fenn à quiconque vient à Marrakech !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original