“Beaucoup de potentiel, mais encore quelques efforts à faire” 4 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Royal Palm Marrakech

Beachcomber Royal Palm Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Royal Palm Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Royal Palm | Km 12 Route d'Amizmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 108 sur 478 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Beaucoup de potentiel, mais encore quelques efforts à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Cet établissement a ouvert il y a quelques mois et présente encore quelques imperfections. Le personnel a été formé pour rendre votre séjour agréable, mais l'ensemble donne une impression un artificielle et parfois un peu pesante. Les suites sont spacieuses et nous avons apprécié notamment l'espace réservé au dressing. La literie est confortable et la salle de bain spacieuse.
Malgré un peu d'attente, les plats servis au restaurant étaient excellents et nous avons apprécié le petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Paul de Vence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique hôtel, car nous connaissions les hôtels BEACHCOMBER de l'Île Maurice.
L'hôtel, les chambres, la piscine, le club enfants, le golf , sont vraiment magnifiques avec un niveau de finitions de luxes.
Les chambres sont très spacieuses en plus d'être très bien conçues.
En arrivant nous étions 3 couples, nous avons attendu quasiment 1h nos bagages dans la chambre, vraiment inadmissible vu le nombre d'employés.
Nous avons été très déçues du niveau de la restauration qui en plus d'être chère,( par exemple environ 35 euros pour un club sandwich) n'est pas formidable, le couscous n'est même pas bon. Le service à table que ce soit le midi ou le soir est long ( nous étions 6). Les bouteilles d'eau et de vin ainsi que le pain,ne sont pas laissées sur la table, ce qui est habituel dans ce type d'hôtel, mais les serveurs ne suivent pas bien leurs tables et il faut leur réclamer plusieurs fois d'être resservie.
Autre point négatif, on ne peut pas manger sur les transats au bord de la piscine, il faut donc attendre longtemps assis à table à la chaleur pour être servie une salade (très banale) le midi.
Le service de chambre est par contre parfait, et les personnes du golf sont quand à eux très serviable dans l'ensemble, le sommelier est très attentionné et de bon conseils.
On retrouve l'esprit Beachcomber dans les infrastructures, mais le service doit vraiment être considérablement améliorer, d'autant que les prix sont très élevés.

Astuce pour la chambre : demander les suites prés de la réception, pour ne pas avoir à trop marcher sous la chaleur pour vous...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

séjour de 5 nuits fin Avril dans cet hotel flambant neuf (mais pas tout a fait fini...) a quelques minutes en voitures du bouillonnant centre de Marrakech.
Acceuil personnalisé mais pas trop pesant , chambre comfortable et luxe non ostentatoire , générosité des volumes (et des salles de bain!) et des espaces, jardins et piscines fabuleux(quelle vue sur les cimes enneigées de l'atlas!)
et quel service! tous le personnel est vraiment gentil et serviable du hall d'acceuil au room service en passant par le personnel de la piscine du bar et des restaurants(mention speciale aux maitres d'hotel)
mini club très réussi.service de baby sitting tres bon(nous avons pu garder notre gentille nounou tous les soirs!)
Conciergerie efficace ( merci pour l'organisation des visites)
je finis par la qualité des restaurants et particulierement Le Caravane avec sa formidable carte : couscous tajine homard bar en croute de sel....et religieuse mascarpone caramel! j 'ai rarement aussi bien mangé dans un cadre aussi magique( pléthore de lumignons le soir tombé!)
Nous etions avec nos 2 enfants et nous y retournerons surement pour l'ouverture officielle

Astuce pour la chambre : garden suite pour une famille:chambre séparee pour les enfants
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Paradou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

séjour de 4 nuits exceptionnel ,un accueil extraordinaire du directeur général ,à l'équipe du restaurant ,en passant par la réception, le golf, la piscine ,tout était parfait ,le chef de cuisine qui est Français est excellent ,j'ai bien essayé de le débaucher car nous sommes hôtelier restaurateur en France mais il ne veut pas quitter ce magnifique endroit et je le comprend.
encore bravo et nous reviendrons très bientôt.

Andre Bourguignon
hotel bdesign et spa Le Paradou

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce nouveau resort et nous ne le regrettons pas ! Si vous cherchez le calme à Marrakech, dans un cadre luxueux, vous êtes au bon endroit ! Nous avons séjourné dans une junior suite très agréable. 70 m2 avec une salle de bain immense et un dressing. Le restaurant et le bar sont des endroits apaisants. Cuisine de très bon niveau, tant locale qu'internationale. Plus d'hétérogénéité dans la qualité des cocktails... Immense piscine chauffée. Ambiance magique à la nuit tombée avec lumignons, braseros et palmiers mis en valeur.
A noter que l'hôtel est en période de "soft opening" donc pas totalement opérationnel (spa et certains restaurants à venir). Néanmoins, vous ne serez jamais gêné par les travaux qui s'effectuent loin des zones ouvertes. Personnel aux petits soins, toujours très poli et souriant, même si on ressent que certains serveurs sont encore en formation.
Attention par contre si vous souhaitez vivre le ferveur de la ville, l'hôtel est à 12 kms du centre donc navette ou taxi obligatoire... Par contre, quelle quiétude de contempler l'atlas depuis sa terrasse.
Allez...un seul bémol : c'est de très bon niveau mais, globalement, restauration et consommations plutôt chères pour Marrakech (idem Europe).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le restaurant de la piscine est fabuleux !! Un cadre magique, avec un vue sur le golf et l'atlas!! Nourritures excellentes, cuissons bien maîtrisées !! De l'acceuil aux services, tout été parfait !!
L'hotel et le lieu vaut le coup d'oeil !! Très cosy, très charmant !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Séjour de 5 nuits dans ce nouveau Palace situé au sud et à une quinzaine de km de la Medina. Ouvert depuis seulement quelques mois par la chaîne Beachcomber (spécialiste de l'hôtellerie de luxe à l'île Maurice) le Royal Palm promet d'être la référence, à la hauteur de la Mamounia, mais à l'extérieur de la ville avec le gros avantage d'être sur un magnifique golf 18 trous et avec un SPA sur place (ouverture je crois en fin d'année 2014), à l'écart du bruit et des tumultes de la ville de Marrakech (navette gratuite en minibus Mercedes plusieurs fois par jour vers Gueliz ou la place Jamaa el Fna). l'accueil est personnalisé dés l'arrivée, vous êtes pris en charge par un personnel avenant, aimable, sans être pesant. La suite Palm, de 85m2, est magnifique : grand salon donnant sur une grande terrasse avec en arrière plan, des jardins très bien entretenus, le trou numéro 9 du parcours de golf et la chaîne de l'Atlas en toile de fond...rien que ça ! La salle de bain + douche est immense et un spacieux dressing très moderne et pratique est à disposition pour ranger ses affaires. Préférez les suites en RDC qui permettent d'avoir 2 bains de soleil directement sur le jardin. La décoration et l'atmosphère est chaleureuse les couleurs agréables, le mobilier artisanal est de belle facture. Les extérieurs du bâtiment principal comme les bâtiments pour les suites sont d'architecture Berbère, très réussis. La piscine chauffée à 28°est immense (150 mètres de long au moins), des transats sont à disposition sous les palmiers ou les oliviers, autour des bassins. Nous avions la chance d'être en demi-pension avec des petits déjeuners servis en chambre ou au restaurant, pantagruéliques, avec une confiture d'orange à tomber par terre. Dîner avec une carte magnifique et un choix royal de langoustes, Saint Pierre, homards, plats traditionnels, etc... servis (à la Russe svp...la grande classe !) par une armée de serveurs tous plus gentils les uns que les autres, et l'ensemble préparé par un chef, 2 étoiles en France, très talentueux. Superbe bar avec Pianiste le soir, salle de sport et de gym grand luxe avec coach et piscine chauffée. Le golf 18 trous est superbe, jouable par les joueurs de tous niveaux. Le club house ne sera fini qu'en fin d'année, mais l'accueil provisoire est déjà parfait au niveau du service : practice gratuit, les sacs et clubs sont déposés sur un chevalet et nettoyés si vous le souhaitez par le personnel qui est à vos petits soins pour que tout se passe au mieux, sans contrainte.
Rien à redire pour ce séjour vraiment Royal, bravo à tout le personnel sans aucune exception, nous avons passé des vacances fabuleuses et mémorable. Vivement les prochaines vacances au Maroc !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Royal Palm Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Royal Palm Marrakech

Adresse: Domaine Royal Palm | Km 12 Route d'Amizmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 108 sur 478 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Royal Palm Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Royal Palm Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Royal Palm Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.