“Comme à la maison!” 4 5 étoiles

Classé n°327 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Chessy, France
“Comme à la maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Malgré un début raté ( retard de la navette et 2 lits simples au lieu d'un double) les employés du riad ont très vite rattrapé le coup, avec un accueil que beaucoup d'endroist en France devrait copier. Le riad à deux pas des soukh et dans la médina sans oubliez la place Jall al jafna, mérite le détour et un séjour. Le petit déj copieux peut être pris même pour les adepte de la grasse mat.
De plus le calme vous donne plus envie de rester que d'aller se promener. Le soir possibilité de repas sans réserver concocté par une cuisinière de talent qui vous délecte les papilles.Bref un détour s'impose.Le personnel très disponible et prêt à engager une conversation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Il faut admettre que le Riad est vraiment superbe, de par son architecture, ses commodités et son calme relatif. En revanche, la chambre dont nous disposions n'avait pas de Wifi, et le fait que le Riad soit en 2 parties n'est pas toujours des plus agréables, sachant qu'il faut monter à la terrasse pour rejoindre l'autre côté. Le Riad est à plus de 20min à pied de la grande place et la cuisine était ces jours-là franchement pas terrible. Le personnel est par contre très sympathique et essaie de satisfaire vos besoins. Le Hammam, les massages valent également le détour, notamment au niveau des soins dispensés par de vraies professionnelles ainsi que des tarifs corrects. En clair, il y a encore du boulot pour rendre cet endroit conforme à sa description, ils semblent être en bonne voie.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument choisir une des chambres accessibles depuis le côté droit du Riad, ceci évitant d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Voila la traduction de dar el aila.
Nous y avons séjourné 4 jours.
Du personnel attentionné disponible et avec lequel nous avons pu échanger un plus très agréable .
Après avoir visité les rues bruyantes de Marrakech quel plaisir de retourner à la riad .

Les premiers jours nous avons mangé sur place le soir et la cuisine était bonne pour un prix très raisonnable 10 à 15 €. Le cadre reste trés sympathique.
Le soir nous profitions des différents recoins de la terrasse.

Le gérant christophe est à votre disposition et fera le maximum pour repondre a votre besoin.
En clair je recommande fortement ce Riad.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe cinq fabuleux jours dans ce riad. Le personnel est super à tous les niveaux, attentionné et chaleureux. Un clin d œil à sidi Mohamed qui nous a beaucoup parlé et accompagné durant le séjour. Il est a proximité de tous les commerces notamment la belle place jamaa el fna. Le petit déjeuner est copieux et varie. Encore un grand merci à tout le personnel. Damien David et la maman chambre titouane

• Séjour du septembre 2013
Saint didier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'avais réservé l'exclusivité du riad à l'occasion de mon anniversaire. Expérience unique, tout s'est passé comme je l'avais prévu. Christophe, gérant de qualité et très professionnel à fait le maximum pour que notre séjour soit formidable. Je remercie également son personnel, Fathya, Safa, Halima, Bouchra, Ghilem, Wafa, Abidin et Anouar. Nous étions 31 dans le riad et nous avons très bien apprécie tous les repas pris au riad, diner. Ma soirée d'anniversaire en compagnie des Gnaous, accrobate berbère et cracheur de feu, sans oublié danseuse du ventre a été formidable et je les remercie également eux aussi, j'ai de magnifiques photos de ce séjour. Les chambres sont extrèmement bien entretenues et je garderai encore longtemps le parfum d'essence d'orangers dans les chambres, la fraicheur du patio jardin et le repos autour de la piscine. Encore merci Christophe et j'espère à bientôt - Patrice

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné du 10 au 13 avril dans ce riad dont l'emplacement est rêvé au coeur de la Medina. Christophe, le boss et son personnel sont très à l'écoute et vous rendent la vie agréable. Les chambres sont simples et confortables. Le lieu est magique et ressourçant. Les chambres sont spacieuses et le riad regorgent de petits coins tranquilles et confortables.
Vous pouvez réserver les yeux fermés vous ne le regretterez pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

L'ensemble du personnel est adorable. Christophe le boss est à l'ecoute, toujours disponible, et de bon conseil pour un restau ou une excursion. Un lieu magique, un depaysement total à la fois grace au lieu magnifique, à une situation à deux pas des souks et de la place jemaa el fna
Le Riad est decoré avec gout, la nourriture delicieuse, bref...Allez y les yeux fermés ou plutot grands ouverts !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar El Aila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar El Aila

Adresse : 160 Derb El Ferane, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°327 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar El Aila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar El Aila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar El Aila
Riad Dar El Aila Marrakech
Hotel Riad Dar El Aila Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Aila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.