“Superbe hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°444 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Senas
“Superbe hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel ! Très bon accueil dès notre arrivée. Ils ont tout d abord commencé à nous faire visiter le Ryad... Superbe !!!! Notre chambre était très spacieuse, femme de ménage tous les matins, la chambre est restée propre pendant nos 4jours... Repas et petit déjeuner copieux et variés ! Tout le service de l hôtel est d une gentillesse ! Nous vous conseillons le massage relaxant ! (30€) par contre ne vous faite pas avoir pour les transferts aéroport/hôtel ! Prenez un taxi a l aéroport c 70 dirham (7€) l hôtel vous en demande 15€. Pour ce qui concerne Marrakech je vous laisse vous faire votre propre opinion...! ;)

• Séjour du juin 2014

Sambreville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Que demandé de plus pour feter la saint valentin et aussi l'anniversaire de sa moitier qu'un petit bout de paradis.
Perdu dans les ruelles de la medina, nous sommes tombé sous le charme de ce Riad magnifique.
J'avoue au debut, vu le chemin pour s'y rendre je me suis demandé vers ou nous allions. Mais une fois la porte passée, c est de depaysement total mais en se sentant a l aise comme a la maison.
Le personnel est plus qu'agreable, la cuisine typiquement marocaine vous fera voyager.
Le hammam et gommage etait top.
Rapport qualité prix plus que correcte.
A conseiller :)

Message perso aux jeunes responsables de l'accueil : Contents de vous avoir rencontré! Super echange sur nos chemins et vies respectives!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Comme la perle cachée dans l'huitre il faut du courage pour trouver ce bijou caché dans la médina mais on est récompensé par un accueil très chaleureux par des gérants français adorables dans un lieu magnifique plein de charme avec une décoration soignée et respectueuse de la culture du pays!
La cuisine est délicieuse, faite par une jeune femme marocaine toujours souriante, le personnel discret et attentionné et la chambre famille ressemble à un conte de fée!
L'appel à la prière à 4h du matin ne manquera pas de vous réveiller si votre chambre donne sur le patio mais vous vous rendormirez tout de suite grâce à la fraîcheur du Riad et au calme qui suit.
A choisir absolument pour une expérience authentique et non aseptisée!!
Petit conseil: ne venez pas en voiture ...faites-vous déposer sur la place de l'école primaire et continuez à pied ...

Astuce pour la chambre : La chambre famille ressemble à un conte de fée même à 5 avec deux adultes et 3 enfants de 20, 17 et...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Super Riad où le personnel est très agréable. Nous recommandons le hammam avec gommage + soin du corps au top!!! L odeur de fleur d oranger qui sillonne dans tous les recoins est un vrai régal. La cuisine est extra.

Le - ce serait peut être la douche où tu innondes un peu du moins dans notre chambre ( la chambre verte ).

Marie et Yohan. 03.02.2014

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

les + : typique ,très joli riad, avec de nombreuses terrasses , personnel très aimable et prévenant

les - : pas facile a trouver dans la medina , ruelles étroites et peu rassurantes, piscine petite et a l'ombre

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
scansano
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Surprenant ... au milieu d'une ruelle , après avoir silloné d'autres ruelles ... une porte apparaît et s'ouvre ... des visages souriant vous accueillent , un patio silencieux , des arbres , et ce parfum de fleurs d'oranger qui vous accompagne partout ... Nous étions accompagnés de nos trois filles ( deux gamines et une adolescentes) , elles se sont régalées toutes les trois , du fait nous aussi alors : merci !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Rien à dire, magnifique Riad ou il fait bon se perdre. Imprenable couchers de soleil sur la Terrasse, belle invitation au Voyage à travers chacune des chambres décorées avec soin et sobriété.
L'accueil y est chaleureux et les soins détente valent vraiment le détour.
Au coeur de la Médina et à 2 pas de la place ce riad restera notre coup de coeur lors de ce séjour au Maroc.

Astuce pour la chambre : On eu l'occasion de faire le tour du Riad et nous avons eu le coup de coeur pour la Tetouane et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar El Aila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar El Aila

Adresse: 160 Derb El Ferane, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°444 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar El Aila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar El Aila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar El Aila
Hotel Riad Dar El Aila Marrakech
Riad Dar El Aila Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Aila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.