“Personnel marocain adorable et souriant!” 4 5 étoiles

Riad Dar El Aila
4.0 sur 5 Pension de famille   |   160 Derb El Ferane, Marrakech, Maroc   |
Classé n°451 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Pontcarré
“Personnel marocain adorable et souriant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Nous étions nombreux et l'agencement de ce riad nous as permis d'être libre et de pouvoir se retrouver seul(e). Le personnel m'a séduite par la disponibilité, par la gentillesse et la compétencecar:
Du service de table à la cuisine (excellente) à Leila, Bouchra et ceux dont je n'ai pas retenu le prénom, ce fut une semaine sereine grâce à eux, leur sourire. Je n'ai pas d'éléments comparatifs cependant je suis très contente de les avoir rencontrés.
Le hammam (le premier) m'a donné d'en refaire faire par les gens du pays.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Mauvaise experience !!!

Nous avons rencontrées Catherine à notre arrivée. Après ... plus aucun signe de vie, on avait l'impression qu'elle venait que pour encaisser l'argent. Elle n'a même pas eu la politesse de nous dire au revoir à notre départ.

Il y avait évidemment la gouvernant Bouchra qui était la plus part du temps invisible !

Le service était très minime, le soir pas possible de boire un verre car il n'y avait jamais personne. Une fois on a rencontré "par hasard" quelqu'un dans la cuisine et là on a pu commander une boisson car après plus personne !

Alors il y avait le chien qui pissait chaque jour à côté de la piscine et les chaises longues. Un jour on à eu l'honneur de voir qu'on nettoyait le pipi avec un essui et avec ce même essui les chaises longues.

Pour les serviettes dans la chambre on avait l'impression que chaque jour on les sèchait, sans les laver bien sûr, et les mettait dans une autre chambre. Une fois j'ai eu une serviette plein de maquillage, je ne l'use pas car c'était dégoutant, le lendemain je la laisse par terre. Résultat ? Quand je reviens je vois qu'on a remit la même serviette dans la salle de bain !

Le riad à côté on voyait un jeune homme qui nettoyait tout AVEC DE L'EAU pendant une heure ! La terrasse était clean et les chaises longues aussi. Jamais vue chez nous pendant toute la semaine !
Tout était dans un état lamentable et très mauvais entretien !!!!

Un riad doit être charmant et familiale mais on n'a pas eu cette impression du tout !!!!!

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — L'entretien et le service
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Nous occupions une chambre triple au dernier étage du riad`
Nous y sommes resté 5 nuits
Mis a part quelques petits problemes d eau chaude le matin parfois, la chambre était spacieuse et calme
Le pesonnel tres aimable nous a guidé dans nos journées et un chauffeur est venu nous chercher a l aéroport.
Nous avons mangé un soir et le repas était de bonne qualité
Seul petit bémol, le petit déjeuner qui était un peu "light"
Nous avons utilisé le Spa, les massages étaient tres corrects
Il y a cependant mieux et a meilleur prix mais l'avantage est d'etre "chez soi" une fois détendu par les soins !
Je conseille donc vivement
demandez Bouckra, c est la gouvernante qui gère tout. Elle est tres efficace

• a aimé — Le calme, le raffinement de la déco et le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — les petites ruelles pour arriver à l'hotel, sans danger..mais intimidantes au premier abord !
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dinan
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

INIMAGINABLE Non mais , à peine croyable, alors que le séjour se passait très bien, avec un accueil charmant de Catherine. La cinquième nuit, à 3H30 du matin, un bruit pas possible dans le Riad. 3 couples sans doute emméchés s'étaient donné rendez vous dans le salon du Rez de chaussée, Etant descendu pour demander le silence (car caisse de résonnance) je leur ai demandé d'aller sur la terrasse s'ils voulaient continuer à être bruyants.
Cinq mots très grossiers sortent de sa bouche avant de préciser "je suis encore chez moi".
Le lendemain matin, il a fait dire à la Gouvernante BOUCKRA de m'informer de quitter le Riad car ce Monsieur n'avait pas aimé qu'on lui fasse des remarques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Figurez vous que ce mal autru , vulgaire et sans éducation, personnage ne s'est meme pas excusé
Le monde à l'envers, s'il veut faire du bruit il ne faut pas ouvrir son Riad à la clientèle.
Un règlement de compte sans doute
Malheureusement pour Catherine qui se donne beaucoup de mail, l'ambiance est pourrie par ce fameux Philippe que l'on avait pas vu depuis notre début du séjour.
Je vous laisse le soin de juger ATTENTION

Séjour du février 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

Nous venons de passer 3 nuits dans ce superbe Riad, nous étions logé dans la suite la Douiria magnifiquement décorée avec des plafonds magnifiques. L'accueil de Catherine (propriétaire) fut très chaleureux. Le Riad est bien situé, à quelques pas du souk. Nous avons eu l'occasion de visiter les autres chambres, qui sont toutes aussi belles les unes que les autres.
Nous reviendrons certainement !

Nicole & Haïm

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad Dar El Aila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar El Aila

Adresse: 160 Derb El Ferane, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°451 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar El Aila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar El Aila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar El Aila
Hotel Riad Dar El Aila Marrakech
Riad Dar El Aila Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Aila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.