“Un accueil vraiment sympa” 4 5 étoiles

Riad Abbassia
Derb El Khettara 2 | Zaouia El Abbassia, Marrakech, Maroc   |
Classé n°313 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Annecy, France
“Un accueil vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hébergés dans un autre cadre avec mon épouse légèrement handicapée, nous avons partagé les repas et les soirées entre copains sur la terrasse en appréciant l'ambiance, l'accueil de Thierry et la cuisine d'Abdou qui a toujours du rab à proposer. Bien sur, l'accès à la terrasse demande un effort particulier, mais mérité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

De retour à Marrakech pour deux concerts dans la perle du sud, nous avons séjourné à nouveau au riad Abbassia . Encore une fois Thierry et son équipe ont été parfaits, un accueil chaleureux, un lieu magique, un thé extraordinaire et un plaisir de calme et de sérénité au sein du riad après le tumulte de cette belle ville qu'est marrakech. Une adresse à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a une cachet particulier, difficile de faire un choix, le mieux est de toutes les ess...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Que de bons moments passés pour la seconde fois dans le riad Abbassia, pas étonnant qu’Abbassia veuille dire « généreux » en arabe. Thierry, et toute son équipe sont toujours à l’écoute et aux petits soins pour répondre à toutes nos demandes, nous avons eu la chance de nous désaltérer avec un délicieux thé à la menthe dont Abdou détient le secret. (Meilleur thé à la menthe de tout Marrakech.). Nous reviendrons très prochainement dans cette partie de la perle du Sud. Merci pour votre accueil et votre disponibilité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un séjour de pur plaisir, le riad Abbassia est une douceur de vivre avec une atmosphère marocaine. Après avoir bien marché dans les souks il suffit de passer la porte du riad pour apprécier l’atmosphère calme et reposante du lieu. La fraîcheur du patio est très agréable . Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Les petits déjeuners en terrasse sont un régal, le riad est un véritable palais marocain.
PS : il faut refaire un stock de Toulal …. je crois que nous avons touché le fond de la cave.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tle7369, Gérant de Riad Abbassia, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci Sylvie...
Votre avis, nous fait chaud au cœur, comme si la température extérieure ne suffisait pas...
Nous sommes heureux, nous aussi, d'avoir pu partager avec vous, ces moments de découverte de la ville ocre...
Merci pour votre gentillesse et c'est sans souci que nous nous reverrons....très bientôt...sans doute..
Nous sommes heureux de voir nos efforts récompensés par votre satisfaction..
merci beaucoup....Amitiés
Thierry et son Staff
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un rêve de calme et de sérénité au cœur de la bouillante médina de Marrakech ou nous avons passé quatre jours merveilleux. Le décor est magique derrière l'énorme porte qui cache des trésors dignes d'un conte des mille et une nuits, les chambres sont spacieuses, belles, authentiques et confortables, le patio et la piscine sont de merveilleuses oasis de fraicheur très agréables dans la chaleur de l'été marocain et l'accueil et la gentillesse de Thierry dignes de l'hospitalité d'un prince berbère. Une adresse à retenir pour se ressourcer et partager l'âme du Maroc en dégustant un thé à la menthe ou un tajine donc Abdou, l'homme de la montagne à le secret. Je vous conseille de prendre le temps d'une pause en fin de journée sur la terrasse du belvédère du Riad qui domine les toits de la ville, accompagné par les innombrables oiseaux qui parcourent le ciel de la ville rose. Du rêve, du bonheur et de la gentillesse, en bref, tous les ingrédients d'un séjour réussi qui ne vous donnera qu'un regret celui de devoir quitter les lieux trop tôt mais en vous disant 'je reviendrai'.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je viens de passer une très bonne semaine dans ce riad avec ma fille de 12 ans. Merci à Thierry pour son accueil, sa gentillesse et ses conseils. Une bonne adresse pour se ressourcer dans le calme et dans un très joli décor et découvrir Marrakech de façon plus typique qu'à l'hôtel. Les petits déjeuners en terrasse sont un régal et la cuisine cuisine d'Abdoul est très bonne! J'espère à bientôt!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour sublime dans ce Riad. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût et le petit déjeuner servi sur la terrasse est un vrai bonheur. L'accueil était très chaleureux et nous avons pu bénéficier de nombreux conseils et bons plans adaptés à nos envies sur la découverte de Marrakech. À notre demande, l'équipe nous a organisé une excursion pour découvrir la région aux alentours de Marrakech (balade en chameau, repas chez l'habitant, trekking) à un prix défiant toute concurrence. On peut également manger sur place des plats locaux très savoureux. Le Riad travaille également en partenariat avec des restaurants et spas et nous permet de bénéficier de réductions non négligeables sur des prestations de qualité. Toujours prêt à rendre service, le personnel est discret mais très à l'écoute de nos besoins. À coup sûr ce sera notre lieu de prédilection pour un prochain séjour à Marrakech !

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Riad Abbassia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Abbassia

Adresse : Derb El Khettara 2 | Zaouia El Abbassia, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°313 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, HostelWorld et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Abbassia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Abbassia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.