“Riad magnifique ! Personnel sympathique !” 5 5 étoiles

Riad Abbassia
Derb El Khettara 2 | Zaouia El Abbassia, Marrakech, Maroc   |
N° 309 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Ammerschwihr, Alsace, France
“Riad magnifique ! Personnel sympathique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné dans le Riad Abbassia à Marrakech du 18 au 22 octobre 2013 en famille et entre amis. Nous avons été très bien accueillis par Thierry et Abdou qui sont à vos petits soins pendant tout le séjour ! Les chambres sont sublimes, style Marocain, beaucoup de charme. Petit-déjeuners royaux, tajine délicieux préparé par Abdou, ambiance marocaine assurée ! Très belle vue sur la Médina et l'Atlas de la terrasse. Nous avons été formidablement bien renseigné sur les us et coutumes du coin et avons pu organiser nos visites grâce aux très bons conseils de Thierry et Abdou. Merci encore à vous pour ces très belles vacances ... inoubliables ! Nous reviendrons ! Nous le conseillons vivement !!! Sandra et family.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
tle7369, Gérant de Riad Abbassia, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci Sandra pour votre avis...
il nous va droit au cœur et valide le fait que notre travail vous a apporté satisfaction...Merci aussi à vous et tous vos amis pour l'ambiance sympathique que vous avez apportée de France...A très bientôt et bon courage à vous toutes et tous.
Amitiés
Thierry

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un riad typique et de caractère, de vastes chambres décorées, un accueil chaleureux, un petit déjeuner très copieux servi en terrasse, une cuisine délicieuse sous un ciel étoilé ...
Des conseils avisés pour les visites et les excursions ...
Quoi de mieux pour passer un merveilleux séjour dans celle que l'on surnomme La perle du sud.
Bravo à toute l'équipe.
Une très bonne adresse à retenir.

tle7369, Gérant de Riad Abbassia, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci les amis pour tous vos encouragements.
Ce fut un plaisir (et un peu de travail) de vous satisfaire toutes et tous mais l'essentiel était votre plaisir, et la joie de vous retrouver tous ensembles dans un lieu convivial et agréable. Le but est atteint pour vous tous et c'est très bien.
Nous sommes ravis de vous avoir reçus et espérons longue vie à Au Groupe Vocal Mosaïque...de Cran Gevrier.
Un grand merci et bravo aussi pour vos spectacles à l'Institut Français et à la Maison de la Culture de Marrakech....tout le monde est tombé sous le charme.
A très bientôt, dans la ville ocre
Thierry et son équipe
Les Églisottes-et-Chalaures, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pour notre "première fois" dans un riad, ce fut une révélation!!!L'accueil, la disponibilité et la sympathie de Thierry et d'Abdoul nous ont d'abord séduit. Ensuite, le riad d'une extrême propreté, superbement décoré et calme! Le petit déjeuner à l'heure désirée sans limite, contrairement aux hôtels, et bien sûr les repas délicieux. Nous pouvons dire que nous avons été "chouchoutés" pendant une semaine et que cela fait du bien!!!Merci à Thierry et son équipe performante!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
tle7369, Gérant de Riad Abbassia, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos hôtes et votre satisfaction est aussi la notre. Je vous remercie sincèrement de vos encouragements et espérons vous revoir bientôt.
Vous savez que les amis sont les bienvenus et vous en êtes....
bonne continuation à tous les deux...
Thierry et son équipe.
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un décor magnifique, des chambres spacieuses, une petite piscine chauffée pour se ressourcer au retour d'une ballade ou d'une excursion, un personnel chaleureux et disponible...Je suis rentrée enchantée de mon voyage !

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hébergés dans un autre cadre avec mon épouse légèrement handicapée, nous avons partagé les repas et les soirées entre copains sur la terrasse en appréciant l'ambiance, l'accueil de Thierry et la cuisine d'Abdou qui a toujours du rab à proposer. Bien sur, l'accès à la terrasse demande un effort particulier, mais mérité.

Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

De retour à Marrakech pour deux concerts dans la perle du sud, nous avons séjourné à nouveau au riad Abbassia . Encore une fois Thierry et son équipe ont été parfaits, un accueil chaleureux, un lieu magique, un thé extraordinaire et un plaisir de calme et de sérénité au sein du riad après le tumulte de cette belle ville qu'est marrakech. Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Que de bons moments passés pour la seconde fois dans le riad Abbassia, pas étonnant qu’Abbassia veuille dire « généreux » en arabe. Thierry, et toute son équipe sont toujours à l’écoute et aux petits soins pour répondre à toutes nos demandes, nous avons eu la chance de nous désaltérer avec un délicieux thé à la menthe dont Abdou détient le secret. (Meilleur thé à la menthe de tout Marrakech.). Nous reviendrons très prochainement dans cette partie de la perle du Sud. Merci pour votre accueil et votre disponibilité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Abbassia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Abbassia

Adresse: Derb El Khettara 2 | Zaouia El Abbassia, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 309 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Abbassia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Abbassia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.