“Riad abbassia ou comment tomber de haut !!!” 1 5 étoiles

Riad Abbassia
Derb El Khettara 2 | Zaouia El Abbassia, Marrakech, Maroc   |
Classé n°345 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Alsace
“Riad abbassia ou comment tomber de haut !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007

Bonjour, J'ai eu une expérience déplorable avec ce Riad ou plutôt avec son propriétaire Lionel.
Cette personne n'a aucun sens commercial et frise le malhonnête par son comportement.

Réservation et règlement par riads.fr : à aucun moment Riad Abbassia ne c'est manifesté par email tout au moins pour nous remercier de la confiance que nous leur accordons et nous confirmer notre réservation.
Mon erreur est de mettre trompé dans les dates pour le séjour : Riad Abbasia ne c'est jamais inquiété de notre absence à la date programmée et a simplement encaissé le solde dès le deuxième jour prévu du séjour pour une chambre qu'il a sans doute pu revendre immédiatement.
Après prise de contact avec cette personne il n'a pas du tout été possible de s'entendre de manière économiquement raisonnable pour une nouvelle location et elle a eu un comportement verbal inacceptable et absolument pas professionnel.
Le Guide du Routard met en garde contre ses propriétaires qui ont des Riads uniquement pour le fric : en voici le parfait exemple !!!!

Cette histoire ne c'est pas trop mal terminée pour nous puisque nous avons eu la chance de tomber sur un propriétaire extrêmement compréhensif vis à vis de notre situation, charmant et possesseur d'un superbe riad : Riad El Faran.

• a aimé — Rien
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
RiadAbbassia, Propriétaire & Gérant de Riad Abbassia, a répondu à cet avis, 11 juillet 2007
A la lecture de cette avis, la direction du Riad Abbassia souhaiterait réagir:
Le processus de réservation par Internet est le même pour l'ensemble de nos clients. Lors de la réservation, une confirmation écrite est fournie, accompagnée des conditions contractuelles auxquelles nos clients souscrivent: conditions de règlement, de modification de dates de séjour ou d'annulation. Lorsque le client ne se présente pas aux dates de séjour initialement réservées, des frais d'annulations sont automatiquement prélevées.
Dans ce cas précis, ce client avait effectué une réservation au Riad Abbassia en bonne et due forme, assortie d'une confirmation écrite, mentionnant les dates de séjours ainsi que l'ensemble des conditions du contrat. Ce client ne s'est jamais présenté au Riad Abbassia et n'y a jamais séjourné. Il nous a uniquement contacté par téléphone, longtemps après ses dates de séjour, alors que les pénalités de "no show" avaient déjà été facturées, selon les conditions contractuelles (en cas d'annulation tardive, pendant la durée du séjour ou en cas de "no show", ces pénalités représentent la totalité du montant de la location, étant donné qu'il est impossible de trouver une alternative de réservation en remplacement de celle annulée). Ces conditions de réservation ne sont pas propres au Riad Abbassia, mais à l'ensemble des établissements hôteliers ou des compagnies aériennes à travers le monde.
Dans le cas présent, le Riad Abbassia n'est absolument pas responsable du problème relatif à l'organisation ratée du voyage de ce client et n'a donc pas à prendre en charge la perte économique que ce séjour annulé représente. Nous tenons à préciser qu'un geste commercial est toujours proposé aux clients concernés par ce problème lorsqu'il y une nouvelle demande de réservation à des dates ultérieures.
Nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un remboursement intégral du séjour, comme cela avait été exigé par ce client.

Nous regrettons que cela ait pu causer une telle déception à cette personne, mais nous déplorons également la teneur de certains commentaires, qui ne reflètent pas l'avis de nos nombreux autres clients. Cordiales salutations. Lionel Astred. Propriétaire & gérant du Riad Abbassia Marrakech.

Vous connaissez Riad Abbassia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Abbassia

Adresse: Derb El Khettara 2 | Zaouia El Abbassia, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°345 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Abbassia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Abbassia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.