“lieu magnifique, accueil très chaleureux” 4 5 étoiles

Riyad Al Moussika a été ajouté à vos Favoris
Riyad Al Moussika
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Derb Boutouil | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°40 sur 460 hôtels à Marrakech
“lieu magnifique, accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes venus à Marrakech fin juin et début juillet 2011, et nous avons été accueillis comme des rois, dans ce magnifique Ryad.
Le Ryad possède un restaurant très bon, une piscine grande et très jolie, un hammam et possiblité de faire des massages dans une suite de l'hotel..Le personnel est vraiment très accueillant et disponible, nous vous recommandons fortement de passer quelques jours dans cet havre de paix luxueux, en plein milieu de la Medina.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Un soirée digne des mille et une nuits, au restaurant Pepe Nero. L'accueil est chaleureux, la table est toute en finesse et délicatesse, agrémentée de très jolies découvertes tant au niveau des papilles que visuel. Le Chef n'hésite pas à nous faire des surprises étonnantes. La visite des suites, chambres (si possible) et de la terrasse après le repas est une pure merveille. Je retiens de A à Z absolument tout... notamment Safa qui s'est dévouée tant par sa gentillesse et son service hors pair, ainsi que le reste de l'équipe. Un en mot MERCI. Nathalie

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bologne, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Riad Al Moussika est un hôtel à dimension humaine… en conséquence service super personnalisé et sans aucune faille. Ancienne demeure du Pacha de Marrakech à l’époque coloniale , il est juste MERVEILLEUX. Son restaurant Pepe Nero a été notre meilleure expérience à Marrakech et pas seulement.
Ne pas douter un seul instant à réserver ici si Vous voulez passer une vacance de rêve.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Landser
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons passé une merveilleuse semaine à Marrakech. La beauté du riyad et par dessus tout le professionalisme de Hassan, le gérant et du personnel qui ont réalisé tous nos souhaits nous ont enchantés. Nous avons beaucoup voyagé mais nous n'avons jamais été accueillis avec tant de gentillesse et de sincérité qu'ici. Le riyad est un petit paradis ou il fait bon vivre, un havre de paix et nous avons eu beaucoup de mal à le quitter. Nous le recommandons à tous ceux qui veulent s'échapper du quotidien, se reposer, bien manger (les repas étaient excellents), être dorlotés . Félicitations à toute l'équipe et bravo à Hassan, vous êtes parfaits !
Michèle et Georges

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Hôtel agréable et cadre assez beau mais pas au point de justifier les prix que nous avons trouvé assez abusifs. Nous avons visité d’autres riad pendant notre séjour à Marrakech et nous nous sommes rendu compte qu’il y en avait beaucoup (des dizaines!) et que certains tout aussi beau étaient quand même beaucoup moins chers. En fait nous n'avions pas trop réfléchi à la question avant de partir car nous venions par des amis qui nous avaient conseillé ce riad mais la prochaine fois nous étudierons la question un peu plus sérieusement car je pense que ça vaut la peine. Ce qui est sûr par contre c’est que Marrakech est une destination fabuleuse. c'était notre premier voyage mais nous reviendrons.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Toute l'équipe du riad a réussi à faire de notre voyage une réussite.
Tout en tact et discrétion, ils ont su nous guider, conseiller dans notre découverte de marrakech.
Evidemment, le riad est superbe et décoré avec goût. Le nombre réduit de chambres entretient le côté "exclusif" de l'atmosphère. La cuisine est certes peu "locale" mais d'un excellent niveau (et surclasse d'ailleurs pas mal des restaurants de marrakech).
L'emplacement est idéal (à proximité de la place mais suffisamment en retrait pour ne pas en subir les désagréments).
Bref, à visiter au plus vite le temps d'un WE ou plus.
A noter, le personnel a su remarquement gérer la présence d'un enfant de deux ans.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Collonge
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Un Hotel si beau, unique, vraiment unique!!!! Inoubliable et je veux y revenir à la première occasion.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riyad Al Moussika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riyad Al Moussika

Adresse : 62 Derb Boutouil | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°30 des hôtels romantiques à Marrakech
N°125 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riyad Al Moussika 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, Prestigia, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad Al Moussika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riyad Al Moussika Marrakech
Marrakech Riyad Al Moussika
Riyad Al Moussika Marrakech
Riyad Al Moussika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riyad Al Moussika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.