“Un merveilleux séjour dans un cadre de rêve.” 5 5 étoiles

Riyad Al Moussika
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Derb Boutouil | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°40 sur 461 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Un merveilleux séjour dans un cadre de rêve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Vraiment un bon choix: Tout était mieux que prévu, la chambre à coucher, confortables et impeccables, les salons, avec un décor digne d'un musée. Joli hammam et copieux petit déjeuner avec un large choix à la carte.
Excellent service attentif aux moindres détails: Ce n'était pas grâce aussi à la promotion du mois de Février.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J’ai été invité par un ami à passer 3 jours dans ce Riad en occasion de son mariage et il a été un weekend de rêve ! Une belle chambre au décor typiquement Marocain, un service soigné et très cordiales, des patios avec des fontaines en marbres pleines des roses et une belle piscine dans le jardin avec des magnifique cyprès centenaires, sans oublier le hammam où j’ai eu l’occasion de me rajeunir de dix ans avec le massage de la sympathique masseuse !
Un petit déjeuner a la carte avec des viennoiseries faites maison et un véritable espresso italien.
Il était beaucoup de temps que je n’avais pas passé des si beaux jours de détente et relax ! Je conseille vivement ce Riad aux connaisseurs de la belle vie !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J’ai découverte Riad Al Moussika, après que dans des précédents weekends à Marrakech, j’avais mangé chez son excellent restaurant, Pepe Nero, et je dois franchement dire qu’a été une surprise inattendue...et très plaisante.
Autre fois palais du Pacha de Marrakech, ce riad est vraiment splendide et somptueux, avec son charme envoutant d'autrefois. L’endroit en plein cœur de la veille Médina est très pratique, car on peut arriver par voiture sans problèmes, il y a un garage très proche et les souks, les musées et la place Jemâa El F’na sont a cinq minutes à pieds.
Le service du riyad n’a rien à voir avec ce qu’on reçoit même dans les meilleurs hôtels de Gueliz car le niveau d’attention personnalisé est vraiment unique.
Notre suite, celle verte avec la terrasse privée et sa loggia avec vue sur le jardin et la magnifique piscine, est très belle avec un beau plafond en cèdre, des magnifiques tableaux, tapis anciens, une literie de 1er ordre très confortable et une belle salle de bain avec une grande douche en marbre blanc.
Au petit-déjeuner on se régale avec son menu à la carte au point que pour deux fois nous avons sauté le déjeuner pour continuer nos balades aux souks jusqu'à 5 heures pour rentrer au riad où nous attendait la délicieuse pâtisserie marocaine offerte au tea times. Pour conclure une très bonne expérience qui nous a donné le gout de retourner à découvrir d’autres coins de la médina de Marrakech très bientôt!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce séduisant riad.
Accueil et service impeccable.
Le lieu est très clame, bien situé (proche de la place principale de la Medina de Marrakech).
Le reste de Marrakech est facilement accessible à partir de ce riad où est possible arriver en taxi aussi.
Nous avons été très satisfaits de la chambre, confortable, spacieuse avec un magnifique plafond en bois peinte, des tapis anciens et des beaux tableaux. Petit déjeuners copieux et servi à la carte. Un lieu que je recommande sans hésitation aux amants de l’authenticité et du charme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

C'est la bonne façon de décrire Riyad Al Moussika : L’endroit parfait pour tester un riyad. J’ai passé 4 nuits avec mon ami dans ce chef-d’œuvre architectural au début d’avril et on y revient souvent encore avec envie. Hassan, le manager et son équipe font vraiment de leur mieux pour rendre votre séjour inoubliable. La suite que nous avions donnait sur la merveilleuse cour moresque et était une pure merveille. Sans parler de la salle de bain en marbre de Carrare: Somptueuse! Les salons traditionnelles sont magnifiques, avec des plafonds en bois peinte et des murs en mosaïques qui dépassant en beauté ceux des musées. Un beau bassin dans le jardin qui est en réalité une piscine très bien intégrée dans l’architecture du lieu.

Un petit déjeuner copieux et simplement parfait : Tout est fait au moment, fraiche, raffiné et gouteux.
Un vrai moment de détente où on peut s'imprégner de la culture marocaine grâce aussi à la large sélection des livres d’art et histoire Marocain de la belle bibliothèque à disposition des hôtes

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
new york
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Une semaine dans cet hôtel c'est 6 jours de trop. Passé l'arrivée, et l’émerveillement assuré par Marrakech, cet hôtel à un vrai problème de service, tout est long, et surtout désinvolte...
Les chambres sont juste propre sans plus, et la décoration une "énième" copie de tout ce qui se fait dans la médina, facile... sans saveurs, sans intérêt.

je ne retournerais définitivement plus au riad moussika !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vallières-les-Grandes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

En attendant le chauffeur qui nous amènera à l’aéroport pour rentrer en France je veux cette fois garder ma promesse faite à l’équipe du Riyad d’envoyer un message à Tripadvisor.
Depuis sept ans, avec mon ami, je séjourne au moins deux fois par an dans ce magnifique hôtel et chaque fois nous sommes encore agréablement surpris par sa beauté et la perfection de son service. Le lieu est enchantée et chaque fois que nous revenons, nous laisse encore bouche bée
Passer les vacances à Riyad Al Moussika vous permet de vous détendre et vous remettre en forme pour retourner rechargés à la vie habituelle.
Ce que m'a amené à écrire ce message de félicitations, le premier en 7 ans, a été la sensibilité de l'offre d'une bouteille de champagne et un splendide bouquet de roses à l'occasion du 25eme anniversaire de vie commune avec mon ami. Un acte accompli avec simplicité et discrétion, comme si notre sexualité n'était pas importante du tout, mais un simple fait et que deux hommes partagent un lit, il ne soulevait pas ni scandale ou hilarité du staff.
Je vous suggère d'essayer la nourriture du restaurant de riyad, Pepe Nero, tout simplement délicieuse et à notre avis la meilleure de tous les restaurants de haut niveau que jusqu'à présent, nous avons essayés au Maroc : Un grand bravo au Chef Khalid
Ne pas oublier le hammam et le massage de Majoub, si vous voulez paraître plus jeune de dix ans et se sentir en grande forme.
Un lieu pour les connaisseurs qui apprécient la joie de vivre!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riyad Al Moussika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riyad Al Moussika

Adresse : 62 Derb Boutouil | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°30 des hôtels romantiques à Marrakech
N°124 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riyad Al Moussika 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Prestigia, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad Al Moussika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riyad Al Moussika Marrakech
Marrakech Riyad Al Moussika
Riyad Al Moussika Marrakech
Riyad Al Moussika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riyad Al Moussika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.