“Le Maroc est un rêve, Marrakech un poème, Riad Al Moussika en est une rime.” 5 5 étoiles
Avis sur Riyad Al Moussika

Riyad Al Moussika a été ajouté à vos Favoris
Riyad Al Moussika
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Derb Boutouil | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°66 sur 465 hôtels à Marrakech
“Le Maroc est un rêve, Marrakech un poème, Riad Al Moussika en est une rime.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Le plaisir et l'admiration que nous avons éprouvés lors de notre séjour dans le bijou Hôtel Riad Al Moussika est incomparable. La beauté des lieux n'a d'égale que son parfait entretien. La quiétude qui s'en dégage n'a d'égale que la discrétion du service. La gentillesse de chacun de l’équipe de jeunes garçons au service des hôtes n'a d'égale que le raffinement des mets. L'émotion que l'on en garde n'a d'égale que l'impatience d'y revenir. Le Maroc est un rêve, Marrakech un poème, Riad Al Moussika en est une rime.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

un émerveillement, un enchantement. Dès que l'on a mis le pied dans ce paradis au cœur de Marrakech, tous les tracas s'effacent tant on reste sans voix devant la beauté et le calme inouïs des lieux. Le personnel est plus que serviable, il est véritablement chaleureux et acceuillant. Un séjour parfait en tout point

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Jerez, Andalucia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous étions à la recherche d'un endroit où aller pour faire un break, sans enfants pour une fois, et avons été ravis d'avoir choisi cette oasis de calme.

Dès l'instant où l'on passe la porte de cet hôtel, tout est merveilleusement bien organisé. Le personnel est aimable et serviable et la cuisine délicieuse.

Allez faire un tour sur leur site pour voir les photos, choisissez les dates de votre séjour et allez-y!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Cet hôtel est le meilleur de Marrakech à tout point de vue. J'y ai séjourné plusieurs fois et chaque fois, c'est la perfection pure et simple. Le Riyad est le plus bel hôtel. Il est décoré avec un goût et un sens du détail inimaginables.
Le personnel est extrêmement compétent, prévenant et toujours serviable. Les chambres sont somptueuses et extrêmement confortables.
La cuisine est délicieuse et bien présentée.
Le propriétaire, de toute évidence, accorde beaucoup d'importance à chaque détail pour s'assurer que les clients se sentent chez eux et les bienvenus.
L'hôtel se trouve dans un quartier idéal pour la visite des sites de Marrakech.
Je recommanderais vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Non seulement le Riyad est beau, bien situé et tranquille mais, en plus, le personnel est exactement ce dont on rêve. Rien n'est trop demandé, ils vous organisent tout ce que vous voulez - excursions, restaurants, etc.

Nous avons passé une semaine merveilleuse avec des déjeuners succulents, des excursions passionnantes et un soleil chaleureux sur la terrasse.
Nous le recommanderions à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Tout est parfait (emplacement, équipements, service, cuisine, conseils). Marrakech est une destination très intéressante, à seulement une heure et demie de Madrid et cet hôtel est la cerise sur le gâteau.
Il faut absolument suivre les conseils de Giovanni (qui est un personnage!). Nous étions sur le point de prendre un guide car nous avions peur d'avoir des problèmes avec les gens du coin qui pourraient essayer de profiter de nous mais il nous a conseillé de ne rien en faire et tout a été comme sur des roulettes. Les restaurants qui nous ont été recommandés étaient aussi très bons (un restaurant français et un restaurant marocain) et le service de chauffeurs était peut-être un poil plus cher que le marché mais le service et le sérieux étaient bien meilleurs.

Cet hôtel vaut vraiment le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Emmanuelle et moi-même tenons à témoigner notre satisfaction pour les quelques jours que nous avons passés à Riyad Moussika.

Nous sommes allés à Marrakech en quête de repos et d'exotisme et nous avons vécu à Riyad Al Moussika, dans une véritable oasis de raffinement, de calme et d'attention.
M. Robazza, le propriétaire a créé ce lieu avec passion et maestria, et il a su flatter nos sens à la manière d'un grand chef d'orchestre qui aurait également composé la partition, fine, délicate et authentique !

Merci pour l’accueil chaleureux et tous les bons soins que nous y ont été prodigués et merci à M Robazza de continuer à faire vivre ce Riyad pour le plus grand bonheur des voyageurs qui ont la chance d’y séjourner.
Une mention spéciale à Khalid dont la cuisine est tout simplement divine.

Emmanuelle & Florent

• a aimé — Raffinement
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riyad Al Moussika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riyad Al Moussika

Adresse: 62 Derb Boutouil | Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°47 des hôtels romantiques à Marrakech
N°152 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riyad Al Moussika 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad Al Moussika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riyad Al Moussika Marrakech
Marrakech Riyad Al Moussika
Riyad Al Moussika Marrakech
Riyad Al Moussika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riyad Al Moussika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.