“envie d'y retourner” 4 5 étoiles

Classé n°507 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
tourcoing
“envie d'y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous sommes encore sous le charme du maroc et de ses habitants, et en particulier du personnel du riad julia, disponible et accueillant. Coucou particulier à Souad et Malika, à leur cuisine délicieuse et attentionnée, à leurs crêpes 1000 trous (nom en marocain ?) toute blanches et moelleuses (et cuites pour répondre à un message précédent, elles se doivent d'être comme çà, ne pas confondre avec les crêpes bretonnes!!!!).
Je confirme que ce riad est très bien situé, bab doukala est proche de beaucoup de choses...en conclusion : grosse envie d'y retourner

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous sommes rentrés dimanche avec l'envie d'y retourner au plus vite. Excellent emplacement. Tout le charme d'un riad est représenté au "JULIA". Nous avons passé une très agréable semaine dans une ambiance conviviale, familiale. La décoration est très soignée, les petits déjeuners ainsi que les repas sont de très bonne qualité. Mon avis : tous les ingrédients sont réunis dans ce riad pour garder en mémoire un souvenir exceptionnel. N'hésitez surtout pas!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Contrairement à l'avis précédent, nous avons été ravis de notre séjour au Riad Julia. Nous y avons passé 4 nuits en demi pension. Le riad est magnifique, l'espace commun charmant ( terrasse en haut avec tente berbère, patio en bas avec une magnifique petite piscine), les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de raffinement, elles sont grandes , confortables et toutes différentes, meublées et décorées avec les production sde l'art marocain. Le petit-déjeuner est très copieux et propose des mets variés. Les repas pris le soir étaient excellents : des mets fins et très savoureux. Enfin l'accueil du gérant et des jeunes femmes en cuisine irréprochable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
new york
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

jolie chambre en general mais assez petite, et changement de prix au dernier moment: notre chambre etait prevue a 40 euros, payee 45 euros...
si vous vous levez avant 8h, personne ne preparera votre petit dejeuner: pain rassis; crepe pas cuite, jus d orange "etrange", prepare en vrac dans une cuisine ou l'hygiene n 'est pas presente...:poubelle renversee, linge sale en tas a cote de l alimentation, fourmis; cafards; graisses...
et contrairement a la pub dans les guides, il n y a pas de bassin chaud...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Omar2007, Gérant de Riad Julia, a répondu à cet avis, 20 janvier 2011
Au Riad Julia on possède différents style de chambres grandes et petites à l'étage et au patio et les prix sont de 40,45,55 à 65 euros selon la saison, notre cliente avait le choix entre une chambre au patio à 40 euros ou une chambre à l'étage à 45 euros, elle a choisit celle de 45 euros à l'étage.
C'est faux le petit déjeuner est servi à l'heure demandée du client, il y a un bon de commande que le client reçoit pour faire le choix de son petit déjeuner, l'heure et l'endroit ou le servir.
Au contraire la proprette de la maison est impeccable et surtout la cuisine et j'invite chaque client à la visiter tant qu'il le veut.
Comment on a préparé des plats raffinées reconnus par la plupart de nos clients et qui ne sont jamais tombés malade dans une cuisine que la cliente à décrit.
Le petit déjeuner du riad julia est diversifie et de bonne qualité et les prix des chambres est tres corrects.
cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

nous avons été enchanté de notre séjour..Le Riad Julia est un endroit très accueillant tout autant que son personnel dévoué...Un excellent souvenir de nos petits dejeuners parfaitement typiques...Le Riad est aussi très bien placé par rapport à toutes les animations à voir et à faire..A peine fermions nous la porte pour rentrer en France que nous n'avions qu'une envie :y retourner..Merci à toute l'équipe

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

ce petit riad sur deux étages a été joliment refait.
Il convient de privilégier les chambres du premier un peu plus calme, car inévitablement dans ce type de maison les bruits font écho dans le patio.
Il est exact qu'il convient de demander aux hommes présents de vérifier que l'eau chaude est disponible ( il faut juste qu'il remplace une bombonne de gaz pour permttre au chauffe eau de fonctionner)
Le service est correct mais sans plus en ce sens où ils ne sont pas "sur vous" , on bénéficie d'une clé pour la porte d'entrée et d'un petit cadenas pour vérouiller l'accès au chambre. La propreté nous est apparu tout à fait correcte, le petit dej local est servi sur la terrasse. Il est tout à fait acceptable.
Globalement, l'endroit qui se situe à environ une dizaine de minutes à pied depuis Jemaa est calme.
Pour les autres riads de l'endroit, le prix (environ 40 euros pour 2) est de bon rapport.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Ce riad est un havre de paix son calme, sa propreté, son accueil chaleureux, la proximité de la place jeema el fna, nous avons passé un séjour inoubliable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Julia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Julia

Adresse : 14, derb El Halfaoui | Bab Doukkala, Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°507 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Julia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Julia Marrakech
Riadjulia
Marrakech Riad Julia
Hotel Riad Julia Marrakech
Riad Julia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Julia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.