“Décoration très soignée” 5 5 étoiles

N° 482 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse, France
“Décoration très soignée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Nous avons trouvé ce riad très facilement (ce n'est pas toujours le cas) car il est très bien indiqué.
La réservation s'est faite auprès de la propriétaire qui réside à Toulouse. La confirmation écrite (par mail) est arrivée de nombreuses semaines + tard. Nous avons eu quelques inquiétudes car il semblait ne pas y avoir beaucoup de suivi...
Nous avons été accueillis à notre arrivée au riad par les 2 femmes de chambre (qui ne parlaient quasiment pas français), mais qui nous ont remis les formalités à remplir, la clé de la porte du riad, et nous ont servi un jus d'orange frais. Nous avons eu une autre chambre que celle réservée, mais à l'étage comme demandée (car air conditionné). Cette modification est (heureusement) bien tombée car il s'agissait de la chambre que nous avions sélectionnée en premier, mais qui n'était plus disponible au moment de la réservation.
Nous avons particulièrement apprécié la décoration.
Notre premier petit-déjeuner a été très décevant. Servi uniquement au rez de chaussée, dans le patio. Des blinis sans goût, réchauffés au micro ondes, des restes de pain coupés en petits morceaux. Le deuxième petit-déjeuner : des crêpes marocaines (enfin !), toujours réchauffées au micro ondes, et le pain un peu + frais. Trois confitures excellentes : figue, abricot, fraise.
Nous n'avons vu personne d'autres dans le riad ; pas de trace d'Omar (le gérant). Nous avons réglé le solde à la femme de chambre qui se retrouve là avec une bien grande responsabilité et une barrière de la langue...
La décoration sauve cet établissement, abandonnée à 2 femmes qui l'entretiennent fort bien, mais qui ne sont là que pendant leurs heures de travail.
Dommage...

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — Le 1er petit déjeuner ; l'accueil inexistant d'un responsable
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar Soukaina
N° 149 sur 481 à Marrakech
Riad Sofia
Riad Sofia
N° 368 sur 1 136 à Marrakech

Vous connaissez Riad Julia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Julia

Adresse: 14, derb El Halfaoui | Bab Doukkala, Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 482 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Julia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Julia Marrakech
Hotel Riad Julia Marrakech
Marrakech Riad Julia
Riadjulia
Riad Julia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Julia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.