“magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Palais Mehdi

Palais Mehdi a été ajouté à vos Favoris
Palais Mehdi
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Palmeraie de Marrakech | Circuit de la palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°544 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé trois jours inoubliables dans ce magnifique palais. Tout est propice à la détente : l'immense piscine, la beauté du site, le petit déjeuner délicieux, le spa très agréable. Le service de navettes permet de se rendre dans le centre dès qu'on le désire. Bref, un séjour magique. Merci tout spécialement à Sofia pour son accueil, sa prévenance et sa gentillesse. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Seconde partie d'un séjour à Marrakech, le palais mehdi et ses employés nous ont divinement accueilli. Le lieu tout d'abord, situé dans la palmeraie non loin du golf, un havre de quiétude après l'effervescence du souk et de la ville en general. Un établissement qui s'articule autour de trois espaces distincts: la maison de campagne du propriétaire, un petit 1200m2, décoré avec goût!! Un véritable musée. Deux ailes plus ou moins récentes qui vous offrent de jolies chambres donnant sur le jardin ou la piscine.Un jardin fleuri et chantant merci aux différents oiseaux présents. Une piscine un peu fraîche pour la saison, mais quelle idée de partir en Mars... Et bien pour avoir l'impression d'etre seuls aux mondes avec un personnel efficace, discret tout en étant attentionné...la cuisine, sans fioritures, une cuisine de maison, délicieuse!
Simplement le rêve. A n'en pas douter nous retournerons dans ce palais qu'il fut si dur de quitter.

Le couple heureux du palais Medhi

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Première fois à Marrakech et se fut un réel plaisir d'y séjourner grâce au service de qualité que nous a procurer le Palais Mehdi...
Notre arrivée fut tardive mais l'accueil était très sympathique et petites attentions (eaux, fruits,...).
L'hôtel est situé dans la palmeraie et si vous cherchez le calme, voici la bonne adresse ;-)
Le personnel est aux petits soins pour vous et à tous moments!!!!
Les suites sont spacieuses et propres...L'environnement est parfait avec tous ces oliviers et arbres fruitiers.
Quel plaisir de juste téléphoner en cuisine et on vous sert votre déjeuner, dîner ou souper où vous le désirez...Et le petit déjeuner est très très très copieux, digne d'un prince :-0
Un grand merciiiiiii au dévouement d'Abdessalam qui nous a montré pleins de choses et qui était toujours présent pour nous.
Merciiiiiii pour cette hospitalité et cette gentillesse digne du Maroc...et Bravo au personnel
Sans hésitations, je vous le recommande.
Majda, Hicham et Sara

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jumieges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L éloignement du centre de marrakech est en fait un atout si vous appréciez le calme après l ´ effervescence des souks , ce qui est notre cas , et il est très facile de se déplacer avec la navette ou les nombreux taxis contrairement a Paris
L accueil est vraiment de qualité , le personnel discret mais disponible des que besoin et toujours souriant
L environnement est parfait : possibilité de choisir ou déjeuner ou dîner et le service est rapide
Un véritable plaisir de découvrir marrakech dans ces conditions

Astuce pour la chambre : Nous n avons pas utilisé le Spa, l immense piscine nous a suffit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Excellent hotel situe en plein palmeraie.je recommande vivement!!!!acceuil VIP.suite de luxe que ce soit la chambre le salon ou la salle de bain, tous avec vue panoramique tout au long de la suite.service de haute qualite.repas delicieux que ce soit ftour ou diner au chandelle a l emplacement desire.decoration florale pour un bain de couple.plusieurs espaces de detente avec differents cadres.belle promenade.pas besoin de sortir du palais,on peut profiter pleinnement de sa journee dans celui-ci.la navette aller retour dans une voiture spacieuse avec chauffeur...un reve de princesse,il suffit de 2jours pour oublier tout le stress de la vie et se sentir en 2mois de vacances.a refaire.merci a toute l'equipe

• Séjour du juillet 2013
saujon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je suis surpris de ce que je lis sur tripadvisor concernant pas l'hôtel mais le Palais Mehdi,
Ayant séjourné très souvent sur Marrakech dans d'autres établissements similaires de la Palmeraie et autres quartiers comme L'agdal, ou l'hivernage , je peux vous assurer qu'il n'y a pas d'équivalent en terme de rapport qualité /prix. C'est un vrai palais, un havre de paix, un service irréprochable, et un personnel présent et dévoué. Ce havre de paix dans la Palmeraie au bord du terrain du Golf, est à découvrir d'urgence. Nous faisons trois voyages par an à Marrakech, dans d'autres endroits mais revenons à notre coup de cœur qu'est le Palais des Mille et une nuit le Palais Mehdi surtout avec son petit déjeuner copieux du matin servi sur nos terrasses en chambres par un personnel compétent.
M. et Mme FAVREAU;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Convivialité, design, très bon service.
Je recommande vivement un séjour au sein de cet établissement à toute personne souhaitant s'évader à travers culture marocaine et spiritualité contemporaine.
Je tiens également à indiquer que malgré la conjoncture touchant le tourisme de la ville de Marrakech, Le palais Mehdi se montre inattaquable face à celle-ci quant au service, accueil, ou encore divertissement.
Un grand Bravo aux fondateurs ainsi qu'à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Mehdi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Mehdi

Adresse : Palmeraie de Marrakech | Circuit de la palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°544 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Mehdi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Mehdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Mehdi Marrakech Maroc
Palais Mehdi Maroc
Palais Medhi Marrakech
Hotel Palais Mehdi Marrakech
Palais Mehdi Hotel Marrakech
Palais El Mehdi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Mehdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.