“Des améliorations encore nécessaires” 4 5 étoiles
Avis sur Palais Mehdi

Palais Mehdi a été ajouté à vos Favoris
Palais Mehdi
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Palmeraie de Marrakech | Circuit de la palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°544 sur 1 047 chambres d'hôtes à Marrakech
Vernouillet
“Des améliorations encore nécessaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé 5 jours au Palais Mehdi au mois de mai.
L'hôtel est situé à plus de 12 km de Marrakech; un taxi est nécessaire pour se rendre en ville. L'hôtel vous propose la course aller à 10 euros mais vous pouvez héler tout taxi qui passe fréquemment devant l'hôtel et tenter d'obtenir un tarif moindre (les courses de taxi sont majorées de 50% après 20h mais cela reste négociable; nous n'avons pas rencontrer un seul taxi avec un compteur).
La formule de l'hôtel comprend uniquement la suite et le petit-déjeuner. Vous pouvez également profiter de 2 restaurants dans l'hôtel. Les quelques restaurants de proximité sont à éviter.
Aucune bouteille d'eau n'est incluse dans le forfait.
Nous étions logés dans la partie "ancienne" de l’hôtel, dans une suite standard, c'est à dire plus de 40 m², comprenant, un espace salon, un espace à coucher et une salle de bains.
L'ensemble est quelque peu vieillot et aurait besoin d'être rajeuni (salle de bain vétuste, matelas inconfortable). La chambre est bien entendu faite tous les jours mais le ménage est dans la catégorie à peu près (pas d’aspirateur par exemple, ...). La climatisation, bien que récente était insuffisante pour une température de 35° dans la journée. Le wifi gratuit est a priori accessible dans tout l'hôtel.
Les suites sont des pavillons de plain-pied et mitoyens. L'ensemble est situé dans un jardin très agréable et calme.
L'entretien du cours de tennis a été oublié et le cours aurait besoin d'une sérieuse rénovation avant de pouvoir y taper une balle.
La piscine est superbe et nettoyée tous les jours, les serviettes sont fournies gratuitement par l'hôtel.
L'hôtel est doté d'un sauna et d'une salle de sport mais nous ne les avons pas utilisés.
Du matin jusqu'au soir, vous pouvez compter sur le personnel qui est très aimable et serviable.

Globalement, malgré quelques défauts, le séjour a été très agréable et la visite de nombreux lieux dans la ville de Marrakech nous a ravis (musées, jardins).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions besoin d'un séjour ensoleillé pour nous ressourcer.
Accueil agréable, chambre confortable dans l'ancienne partie, service attentif et souriant. Le parc nécessitait un entretien plus soigné. Le spa est très propre et moderne.
Nous avons essayé le nouveau restaurant lounge. Très jolie décoration et cuisine italienne soignée dommage l'espace est fumeur.
A essayer

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Situé dans la palmeraie, l'intérieur de ce palais est somptueux et magnifique ainsi que le jardin. Le site est agréable et apaisant.
La piscine est immense, dommage de n'avoir pas pu en profiter, l'eau était froide à cette saison.
Le service est très bien : merci particulièrement à Sofia et à Abdou ainsi qu'au personnel pour avoir répondu à nos demandes.
Nous reviendrons certainement pour découvrir le restaurant dont l'inauguration a eu lieu le week-end suivant notre départ.
Beaucoup aimé : la disponibilité, le service et la possibilité de se restaurer où on le souhaitait.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Quel plaisir de decouvrir ce veritable petit palais car meme s'il est recent semble chargé d'histoire.
Accueil tres sympathique
Prestations standards mais largement suffisantes
Petit dej tres copieux
Disponibilité top du personnel
Bref...que du bonheur ideal apres qques heures de visites et autres ballades ds MArrakech

portland
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La chambre est pas propre, n'a rien d'un 4 ou 5 étoiles...
Hotel situé très loin du centre. 20€ environ pour un aller-retour...
Concernant les activités : rien...
Je ne recommande pas cet hôtel
Le personnel dirigeant ne semble donne porter aucune importance au bien etre de leur clients.
Il y a tellement d'excellent hotels a Marrakech, celui-ci est a eviter!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé trois jours inoubliables dans ce magnifique palais. Tout est propice à la détente : l'immense piscine, la beauté du site, le petit déjeuner délicieux, le spa très agréable. Le service de navettes permet de se rendre dans le centre dès qu'on le désire. Bref, un séjour magique. Merci tout spécialement à Sofia pour son accueil, sa prévenance et sa gentillesse. Nous reviendrons!

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Seconde partie d'un séjour à Marrakech, le palais mehdi et ses employés nous ont divinement accueilli. Le lieu tout d'abord, situé dans la palmeraie non loin du golf, un havre de quiétude après l'effervescence du souk et de la ville en general. Un établissement qui s'articule autour de trois espaces distincts: la maison de campagne du propriétaire, un petit 1200m2, décoré avec goût!! Un véritable musée. Deux ailes plus ou moins récentes qui vous offrent de jolies chambres donnant sur le jardin ou la piscine.Un jardin fleuri et chantant merci aux différents oiseaux présents. Une piscine un peu fraîche pour la saison, mais quelle idée de partir en Mars... Et bien pour avoir l'impression d'etre seuls aux mondes avec un personnel efficace, discret tout en étant attentionné...la cuisine, sans fioritures, une cuisine de maison, délicieuse!
Simplement le rêve. A n'en pas douter nous retournerons dans ce palais qu'il fut si dur de quitter.

Le couple heureux du palais Medhi

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Mehdi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Mehdi

Adresse : Palmeraie de Marrakech | Circuit de la palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°544 sur 1 047 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Mehdi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Mehdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Mehdi Marrakech Maroc
Palais Mehdi Maroc
Palais Medhi Marrakech
Hotel Palais Mehdi Marrakech
Palais Mehdi Hotel Marrakech
Palais El Mehdi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Mehdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.