“un vrai palais” 5 5 étoiles
Avis sur Palais Mehdi

Palais Mehdi a été ajouté à vos Favoris
Palais Mehdi
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Palmeraie de Marrakech | Circuit de la palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 484 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“un vrai palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

séjour enchanteur, dépaysant, je recommande sans hésiter!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

un peu eloigné du centre d'ou la nécéssité d'utiliser des taxis ou une voiture, calme et magnifique. Personnel discret mais toujours agreable et pret à vous satisfaire. N'hésitez pas à demander ce que vous aimez au petit dejeuner, en fait vous etes un hote qu'on veut combler. Peu de suites et une clientèle select.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Une semaine à cheval sur avril et mai 2009. Suite Musc, en fait une très très grande chambre (immense), très grand lit, avec salon et terrasse, dommage que les boiseries sont un peu légères. Temps ensoleillé mais pas très chaud, un peu de vent, l'eau de l'immense piscine encore un peu fraîche. Très peu de monde : seulement 5 suites occupées. Nous disposions de la piscine et de ce grand et magnifique palais pratiquement pour nous tout seuls ! A cette époque, l'extension était en construction, dans le respect des hôtes car nous n'étions absolument pas perturbés par ces travaux.
La situation à l'entrée de la palmeraie en fait un endroit très calme mais à 15 min de la ville, où nous nous sommes rendus en utilisant la navette de l'hôtel, à la demande. Retour en taxi ou sur rendez-vous avec le chauffeur de l'hôtel. Petit magasin à 10 minutes à pied de l'hôtel.
Si vous le souhaitez, les repas peuvent vous être servis dans le palais (un peu cher mais pratique, et vous économisez le trajet A/R jusqu'à la ville). Vous choisissez dans quel salon vous voulez manger. Pas de carte : vous demandez le matin ce que vous souhaitez manger le soir ... mais le choix de ce qui est disponible est finalement assez limité.
Le personnel est discret, accueillant et efficace.
Rapport qualité/prix intéressant ... en profitant des promotions qui sont régulièrement proposées sur le site internet de l'hôtel.
A recommander ... si c'est ce genre d'endroit que vous aimez.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
CASA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Un palais de toute beauté, le personnel ainsi que le propriétaire des lieux chaleureux aimables et aux petits soins pour ses hôtes.

Je recommande vivement de visiter tous les coins et les recoins de ce palais, c'est un enchantement pour les sens. Regardez le plafond lorsque le grand lustre central est allumé

Un séjour que je n'oublierais pas de sitôt

Seul petit bémol, si on aime faire du sport, la salle de fitness.

NANA

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous avons séjourné au Palais mehdi durant 6 nuits.
Notre suite appartement était très spacieux, très propres, et bien entretenu.

Le service est impeccable et le personnel toujours souriant , et très aimable.
La piscine est fabuleuse, le parc bien entretenu et magnifique.

un endroit magique qui nous a fait passé de merveilleuses vacances, nous étions les seuls clients.

6 nuits c'est un peu long car le palais est dans la palmeraie et donc assez loin du centre. Nous le savions bien sur mais cela nous a un peu lassé de devoir faire 15 à 20 min de voiture pour trouver un resto.

Car le menu proposé au palais est très cher !!! trop cher !! ex club sandwich avec frites 15 euros, franchement c'est exagéré.
et le petit déj au bout de 7 jours manque de fantaisie, toujours la même chose, le pain pas très bon, pas de yaourt, pas de fruit ...;au prix que coute la nuit c'est un peu léger.

les massages sont sublimes et pour 40 euros l'heure cela vaut le cout.
par contre mon mari à fait un hamman avec gommage, nous avions consulté la liste des prix, au final il nous ont facturé 50 euros, on ne sait pas d'ou il sortait ce prix.
C'était au moment du départ on avait vraiment pas envie de se gâcher la fin du séjour.
Un conseil, faites vous précisez exactement le prix avant de faire un soin !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Je connais le palais medhi depuis février 2008 mais je voulais attendre de célébrer le mariage de ma soeur, mois de mai 2008 avant toutes "critiques". (les familles), nous avons passés 4 jours au Palais pour le mariage. Autant dire que nous avons vécus un conte des 1001 nuits. De l'arrivée jusqu'à notre départ nous avons été traités comme des princes(sses)! Le moindre besoin a été satisfait. Quelle joie d'être à nos petits soins et quelle détente...Le Palais Medhi, c'est le lieu pour se ressourcer et profiter dans les meilleures conditions d'un séjour à Marrakech. le prix! Luxe, Calme et Volupté...

Séjour du mai 2008
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Nous avons passé une petite semaine au Palais Mehdi au mois d'août 2007.
Nous avons trouvé tout ce que l'on peut demander à un hébergement de ce type : une structure à taille humaine (seulement 15 suites et trois appartements), appartement vaste et magnifique avec jardin privatif, propreté impeccable, des jardins superbes entretenus avec soin, une magnifique piscine, un terrain de tennis en terre battue, un personnel charmant, discret et disponible, et surtout l'impression d'être chez soi.
Le palais est grandiose et décoré avec beaucoup de gout.
Le petit déjeuner est parfait.
La palmeraie, à l'écart de la ville, est idéale pour un séjour reposant et voluptueux.
Les appartements sont parfaits pour les enfants.
En un mot, nous y reviendrons avec plaisir.

• a aimé — originalité, situation, luxe, confort, taille humaine, jardins, piscine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Palais Mehdi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Mehdi

Adresse: Palmeraie de Marrakech | Circuit de la palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 484 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Mehdi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Mehdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Mehdi Marrakech Maroc
Palais Mehdi Maroc
Palais El Mehdi
Hotel Palais Mehdi Marrakech
Palais Mehdi Hotel Marrakech
Palais Medhi Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Mehdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.