“Simple, proche de l'aréoport et de la ville, bonne prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Amani Hôtel Appart

Amani Hôtel Appart a été ajouté à vos Favoris
Amani Hôtel Appart
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed 6, 11 Aboubakr Seddik | Hivernage, Marrakech, Maroc   |
Classé n°184 sur 461 hôtels à Marrakech
fontaine
“Simple, proche de l'aréoport et de la ville, bonne prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Sans chichi, hôtel correctement meublé et décoré. 10 mn de l'aéroport et du centre ville. personnel discret et accueillant. Seul soucis, à notre arrivée vers 0h30: nous avions réservé une chambre pour 4: seuls 2 lits étaient prêts; pour les 2 autres on nous a laissé les draps et il a fallu les faire nous même.
bon petit dej.
couloirs bruyants

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Bourg Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

bonne accueil propre ,bon service, , bien placé dans la nouvelle av mohamed 6
ne pas hésite a faire part des activité de lhotel et de ses services piscine hamam ...
manque le sourire pour le petit dej et la precision du petit dej

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Rochefort
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

hôtel trés bon rapport qualité/prix, service et convivialité du personnel parfait (récéptioniste de trés bon conseil pour les visites), 10-15mn de la place à pied.
Idéal pour ceux qui ne veulent pas d'hotel tours operateur (avec geo...) mais la tranquilité simple d'un voyage
le seul petit defaut est la fraîcheur de la piscine.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

excellent hôtel 3 étoiles

chambres de style marocain plus que confortables
personnel au petit soin pour ses clients

un séjour merveilleux

à recommander

• a aimé — accueil et hospitalité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Hotel super sympa - petite capacite - Les repas sont bons et assez copieux - J'avais lu que certains avait eu froid car on mange dehors autour de la petite piscine mais nous on nous a deplace dans une petite salle, du coup tout confort et pas froid-
je confirme que la demi pension peut etre prise le midi ou le soir et on peut changer tous les jours - les chambres sont simples mais propre et pas de lits defonces - par contre je CONFIRME TRES BRUYANT COTE RUE- l'insonorisation est très mauvaise-la place Jamma el Fna est peu loin 40 mn env. mais le trajet est simple et agréable - en taxi selon les chauffeurs il faudra payer env 1,5 ou 2€.

• a aimé — sa simplicite et sa proprete
  • n'a pas aimé — le manque d'insonorisation des chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Situé dans un beau quartier de Marrakech, très joli hotel à l'ambiance conviviale. Le personnel est vraiment très gentil. Les chambres sont décorées avec goût et sont très propres, comme le reste de l'établissement. Le coeur de la médina est accessible à pied. Un seul petit bémol : pas de choix pour les repas, servis à table. Par contre, pour la demi-pension, possiblité de choisir entre le déjeuner et le diner, chaque jour.
J'ai vraiment apprécié le séjour dans cet hotel.

• a aimé — Le cadre et l'ambiance
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du septembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Ce n'est pas la première fois que je vais a Marrakech et franchement d'autres hotels club avec plus d'étoile peuvent s'accrocher pour etre a la hauteur.

Acceuil formidable ; le personnel est excellent BRAVO particulierement a Aziz et Hicham.

Hotel très calme sans animation, c'est ce qu'il me fallait. Seulement une vingtaine de chambres tres propre avec clim LG tres recente.

Piscine petite, mais propre. Jamais personne dedans ce qui permet de se detendre un peu et se rafraichir.

belle vue sur la terrasse.

Les serveurs du restaurant mettent parfois un peu de temps a nous servir, c'est le seul reproche.

Et pas assez d'argent pour le change.

Quand je retournerai a Marrakech j'y retournerai sans probleme.

J'oubliai, pour les repas en une semaine je n'ai jamais eu la meme chose dans mon assiète, et en plus c'etait tres frais et delicieux.

• a aimé — la proprété , l'acceuil et la restauration
  • n'a pas aimé — le service parfois lent des serveurs
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amani Hôtel Appart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amani Hôtel Appart

Adresse : Avenue Mohamed 6, 11 Aboubakr Seddik | Hivernage, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°72 des hôtels Spa à Marrakech
N°119 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amani Hôtel Appart 3*
Implanté sur l'une des principales avenues de Marrakech, l'établissement entièrement insonorisé offre une vue panoramique sur l'Atlas, la Koutoubia et l'avenue Mohammed VI. Il possède un Hammam traditionnel et sa piscine peut être chauffée sur demande. Présentant un décor de style marocain traditionnel, les chambres comprennent une télévision par satellite, un plateau/bouilloire et un minibar avec bouteille d'eau gratuite à l'arrivée. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et certaines chambres offrent une vue sur les jardins de l'Avenue Mohammed VI. L'Amani Hôtel Appart dispose d' un café littéraire, un snack-bar, une piscine, ainsi que d'un restaurant panoramique. Des massages et des soins sont également assurés sur réservation. Sur demande, vous pourrez profiter de services comme la navette aéroport et l'enregistrement 24h/24. Enfin, l'Amani Hôtel Hotel met à disposition un parking sur place et une connexion Wi-Fi gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amani Hôtel Appart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amani Appart Marrakech
Marrakech Hotel Amani Appart
Amani Appart Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amani Hôtel Appart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.