“BON HOTEL POUR PETIT BUDGET” 3 5 étoiles
Avis sur Amani Hôtel Appart

Amani Hôtel Appart a été ajouté à vos Favoris
Amani Hôtel Appart
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed 6, 11 Aboubakr Seddik | Hivernage, Marrakech, Maroc   |
N° 212 sur 471 hôtels à Marrakech
Rouen, France
“BON HOTEL POUR PETIT BUDGET”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Assez bon rapport qualité prix, suite sobre, bien équipée avec une literie très confortable et surtout la climatisation dans les 2 pièces. La piscine est petite mais agréable où nous avons pu nous détendre après 3 heures de car. Belle terrasse surplombant une partie de la ville.
Nous avons apprécié l'accueil dès notre arrivée. Personnel disponible, nous avons pu avoir un petit encas à 15H alors que le restaurant était fermé (ainsi que tout autour) et que nous étions en période de ramadan. Malgré ça nous n'avons pas compris les commentaires sur booking concernant le petit déjeuner qui pour nous a été le plus mauvais de tout notre séjour au Maroc. Juste un café, un jus d'orange coupé à l'eau et quelques minis viennoiseries desséchées certainement de la veille,où était le pain, les crêpes, confitures...Nous avions demandé notre petit dej à 7h du matin, est-ce peut-être la raison ? Qui ne devrait pas être alors le service commençait à 6H30 selon la réceptionniste. Le serveur avait perdu le sourire et à mis plus de 15 minutes à venir nous voir et 15 autres à nous servir alors que nous avions un départ pour un circuit à 8h.
Pour la situation géographique, l'hôtel est loin de la médina qui est tout de même le plus agréable à Marrakech selon les vacances que vous recherchez mais à côté de Gueliz et de l'hivernage pour ceux qui préfèrent un Marrakech occidental.
Le bilan est que pour une nuit ou deux, cela reste une bonne adresse mais si nous revenions, nous prendrions notre petit déjeuners ailleurs, à moins que nous ayons eu un traitement de "faveur".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très pratique, très propre, proche de la medina et des gares ! avec un décor animé.
Excellent rapport qualité/prix.
Malgré la chaleur nous avons quand même pu passer un agréable séjour pour notre première visite au Maroc. On y reviendrons incha lah :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Belle découverte via tripadvisor. Pour notre 1ère fois a Marrakech nous avons séjourné à l.hôtel Amani. L'hôtel est très bien situé proche de tout, hivernage, gueliz, médina...
Nous avons testé tous les services de l'hôtel spa, pâtisserie, restaurant panoramique sur le toit...
Tout était très bien et l'équipe très sympa. Mis à part la chaleur a Marrakech en cette période.. nos avons adoré !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Excellent Appart Hotel,situé dans le centre névralgique de Marrakech, à proximité de la gare féroviaire .Excellent rapport qualité prix.Le personnel y est chaleureux et discret.A conseiller pour les petits budgets et les voyages d'affaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

En mai 2013, nous avons séjourné 4 jours à l'hotel Amani , situé tres proche du quartier Gueliz, à 5 minutes à pieds de la gare de Marrakech, et à 45 minutes à pieds de la place Djemaa El Fna.
Pour la place Djemaa El Fna, pour les non adeptes de la marche à pieds vosu pourrez préférer les taxis disponibles à foison pour des courses d'environ 10 didhams, soit 1Euros.
Situé sur un grand boulevard, l'hotel est vraiment mignoné , pas trop grand, et bien décoré. Petite piscine agréable au rez de chaussé, et terasse avec vue sur tout Marrakech sur le toit.
Hotel cosy, chambre suffisamment spacieuse et confortable. Personnel très gentil et toujours là pour rendre service. Seul petit hic, le petit déjeuner pourrait être mieux, viennoiserie un peu sèche.Mais ça va quand même.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel situé à Guéliz, près de la gare, à 5 minutes en taxi de l'aéroport. Chambres propres et confortables. On avait une chambre côté piscine, calme, sans nuisance sonore. Très agréable petit déjeuner pris sur la terrasse, sur le toit de l'hotel. Possibilité d'y déjeuner et diner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

de retour a amani hotel ,comme toujours des chambres propres, excellent service, prix ,restaurant, terrasse, spa , c est ma maison a marrakech, organisation des excursions tres interessantes avec des petits prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Amani Hôtel Appart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amani Hôtel Appart

Adresse: Avenue Mohamed 6, 11 Aboubakr Seddik | Hivernage, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°92 des hôtels Spa à Marrakech
N°148 des hôtels familiaux à Marrakech
N°155 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amani Hôtel Appart 3*
Implanté sur l'une des principales avenues de Marrakech, l'établissement entièrement insonorisé offre une vue panoramique sur l'Atlas, la Koutoubia et l'avenue Mohammed VI. Il possède un Hammam traditionnel et sa piscine peut être chauffée sur demande. Présentant un décor de style marocain traditionnel, les chambres comprennent une télévision par satellite, un plateau/bouilloire et un minibar avec bouteille d'eau gratuite à l'arrivée. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et certaines chambres offrent une vue sur les jardins de l'Avenue Mohammed VI. L'Amani Hôtel Appart dispose d' un café littéraire, un snack-bar, une piscine, ainsi que d'un restaurant panoramique. Des massages et des soins sont également assurés sur réservation. Sur demande, vous pourrez profiter de services comme la navette aéroport et l'enregistrement 24h/24. Enfin, l'Amani Hôtel Hotel met à disposition un parking sur place et une connexion Wi-Fi gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amani Hôtel Appart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amani Appart Marrakech
Marrakech Hotel Amani Appart
Amani Appart Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amani Hôtel Appart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.