“BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Amani Hôtel Appart

Amani Hôtel Appart a été ajouté à vos Favoris
Amani Hôtel Appart
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed 6, 11 Aboubakr Seddik | Hivernage, Marrakech, Maroc   |
N° 211 sur 470 hôtels à Marrakech
Tours, France
“BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel bien tenu, propre, bonne literie, petits déjeuners très agréables sur la "'terrazza", un seul petit bémol, lors du départ, si vous partez de très bonne heure pour l'aéroport ne demandez pas le petit déjeuner, pour nous il est arrivé 35 mn après l'heure convenue, en même temps que le chauffeur de taxi, qui lui était à l'heure,

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Par son emplacement idéal cet Hôtel vous permettra de vous reposer loin de l'agitation du centre, tout en en étant proche de toutes commodités.
De faire les visites des monuments à voir ( à 5 ou 10 minutes max en voiture ), ou encore après un thé près de la piscine, de sortir le soir car il est proche des lieux de vie nocturne.
Il vous faudra toutefois négocier avec les taxis qui vous proposeront généralement 50 dh de jour comme de nuit, et les faire baisser à 30 maxi. ( j'ai gardé de bons numéros qui vous proposent tout de suite un prix correct ( contactez moi en PV )).

En 3 jours nous avons vu beaucoup de choses, voici le programme que nous avons fait si vous ne connaissez pas la ville et voulez en voir le plus possible en un minimum : D

Soir 1) la place Jemma el fna, la mosquée Koutoubia, le souk el kabassine,
Jour 1 : tombeaux saoudiens, complexe de l'artisanat, et quartiers Casbah et Mellah, retour à la place
Jour 2 : les jardins de Majorelle, le grand bazar de Majorelle, retour à pieds par " la nouvelle ville ", ( suivre direction ( la Ménara) , puis visite du théâtre
Jour 3 : palais Bahia, place Bahia, Palais Badi, retour par un souk donnant sur la place Jemma el fna
Jour 4: la Ménara avant le départ ...

Vous pouvez faire les jardins de L'Agdal mais il paraît qu'ils ne sont ouverts que le vendredi, et il semble possible de visiter les jardins de la Mamounia. Le tout est proche de l'hôtel.
Il est donc très bien situé, et vous offre une vue sur le théâtre qui la nuit est illuminé, c'est très beau.

L'hôtel en lui même est très agréable, il offre une décoration de bon goût, est bien équipé et confortable. ( petite piscine, spa, connexion wifi de bonne qualité dans les chambres, sèche cheveux, baignoire, mini bar, clim...et bonne couette !).

Vous apprécierez le petit déjeuner royal avec orange pressée et viennoiseries, servi sur la superbe terrasse ensoleillée du toît, servant de solarium, ou encore de pouvoir vous détendre sur le balcon équipé de chaises, table, et rideaux si vous désirez un peu plus d'intimité.
Vous trouverez par ailleurs un salon / bibliothèque au rez de chaussée, ainsi qu'une autre terrasse à l'entrée de l'hôtel, ou au rez de chaussée près de la piscine.

Le personnel est très aimable, très souriant, simple, et aux petits soins, nous apprécions son dévouement, son efficacité, ainsi que sa rapidité d'intervention en cas de demande.
Autant de points positifs qui font de cet hôtel un hôtel idéal pour les voyages d'affaires, en couple, entre amis ou en solo.

L'esprit familial de cet hôtel lui donne une âme et fait tout son charme, l'on s'y sent comme chez soi, au point d'avoir un petit pincement au cœur au moment du départ !
J'en ferais bien ma seconde maison, et espère y retourner très prochainement inch Allah !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec Balcon, c'est plus sympa !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est un petit havre de paix, de fresques à la marocaine, de faux plafonds travaillés et peints, un service très agréable, un espace de parking suffisant, et une propreté exemplaire. La terrazza est un lieu intemporel. Elle donne l'image propre de marrakech via l'avenue Mohamed 6, le théâtre royal, la gare ferroviaire... Pour résumer, je vous conseille vivement d'y passer votre séjour marrakchi.

• Séjour du septembre 2013
HotelAmaniMarrakech, Directeur général de Amani Hôtel Appart, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
L'ensemble des équipes de l'AMANI HOTEL APPART tient à vous remercier pour vos commentaires qui nous comblent de bonheur. Comme vous le décrivez si bien, nous tâchons de faire en sorte que notre établissement reflète l'art de l'hospitalité à la Marocaine, le tout baigné dans un décor Arabo-Mauresque réalisé par les artisans locaux, et dont la propreté ne fait que rendre hommage et respect au travail réalisé. Ainsi, dans un cadre traditionnel n'oubliant pas la modernité, nous nous efforçons d'apporter au quotidien des améliorations tant au niveau du service qu'au niveau de l'infrastructure et de la Terrasse qui vous a si agréablement plu. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois afin de rendre votre expérience encore meilleur qu'avant, telle est notre volonté.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, le service est impecable et tout le personnel est au petits soins!

La terrasse est juste magnifique, elle offre une vue imprenable sur les montagnes de l'atlas et la vielle moquée de la ville.

Nous recomendons cet hôtel ou il fait bon séjourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelAmaniMarrakech, Directeur général de Amani Hôtel Appart, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Avant toute chose, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor, vos commentaires sont notre meilleure récompense. Toute l'équipe de AMANI HOTEL APPART est spécialement dédiée au bien-être et au confort de nos clients afin qu'ils puissent se sentir comme à la maison. Par ailleurs nous sommes heureux que la Terrasse ait pu vous apporter satisfaction et quiétude, mais nous le sommes encore plus en constatant que le service a été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'apporter constamment des améliorations pour qu'un simple séjour se transforme en expérience unique. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.
st cyr sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

chambre tres propre, personnel accueillant nous avons passe une nuit dans cet hotel avant de partir vers ouarzazate, le meileur rapport qualite prix, tres propre petit dejeuner super.
en plein centre de marrakech toute les commodites sont a proximité, place djameelfna, gueliz..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bergerac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon accueil le personnel sont aux petits soins avec les client.leschambres sont propres et climatisés.cet hôtel est très familiale et vraiment très bon rapport qualités prix.je vous le conseille vraiment.

Astuce pour la chambre : Très bel endroit lorsque vous avez des enfants.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel propre, chambre confortable, décoration sobre, cela suffit pour une nuit.
Le personnel de la réception est très aimable et serviable.
Nous remercions également le réceptionniste pour nous avoir fait préparer un encas à 15h00 alors que le restaurant était fermé, nous arrivions d'Essaouira, les enfants étaient affamés et fatigués par les heures de cars.
Malheureusement en période de ramadan nous n'avions pas d'autres options. Les commerçants et restaurants sont ouverts dans la journée uniquement dans la médina en cette période.
Le bémol vient sur le petit déjeuner, très déçus, je ne comprends pas les commentaires des internautes, pour nous il a été plutôt frugal et servi par un homme qui n'avait certainement pas envi de travailler à 7h00 du matin. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour un jus d'orange coupé à l'eau, un café et quelques viennoiseries desséchées de la veille (sans doute).
Peut-être que lorsque la terrasse est ouverte pour le petit déjeuner, il est plus copieux ou ressemble plus à un petit dej marocain, crêpes, miel, fruits... Mais notre départ pour notre circuit nous obligeait à le prendre plus tôt. Dommage...
Ce n'est pas dramatique, l'hôtel est tout de même de très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Amani Hôtel Appart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amani Hôtel Appart

Adresse: Avenue Mohamed 6, 11 Aboubakr Seddik | Hivernage, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°92 des hôtels Spa à Marrakech
N°144 des hôtels familiaux à Marrakech
N°160 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amani Hôtel Appart 3*
Implanté sur l'une des principales avenues de Marrakech, l'établissement entièrement insonorisé offre une vue panoramique sur l'Atlas, la Koutoubia et l'avenue Mohammed VI. Il possède un Hammam traditionnel et sa piscine peut être chauffée sur demande. Présentant un décor de style marocain traditionnel, les chambres comprennent une télévision par satellite, un plateau/bouilloire et un minibar avec bouteille d'eau gratuite à l'arrivée. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et certaines chambres offrent une vue sur les jardins de l'Avenue Mohammed VI. L'Amani Hôtel Appart dispose d' un café littéraire, un snack-bar, une piscine, ainsi que d'un restaurant panoramique. Des massages et des soins sont également assurés sur réservation. Sur demande, vous pourrez profiter de services comme la navette aéroport et l'enregistrement 24h/24. Enfin, l'Amani Hôtel Hotel met à disposition un parking sur place et une connexion Wi-Fi gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amani Hôtel Appart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amani Appart Marrakech
Marrakech Hotel Amani Appart
Amani Appart Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amani Hôtel Appart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.