“séjour février 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Amani Hôtel Appart

Amani Hôtel Appart a été ajouté à vos Favoris
Amani Hôtel Appart
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed 6, 11 Aboubakr Seddik | Hivernage, Marrakech, Maroc   |
Classé n°189 sur 461 hôtels à Marrakech
“séjour février 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Agréable petit hôtel prés de la gare ferroviaire de Marrakech, le séjour de la suite junior manque un peu d'espace pour 2 enfants, literies du séjour pas terrible alors que le lit king size de la chambre parentale était irréprochable, dommage pour les enfants !
Sinon la kitchenette est vraiment petit ( ne pas prévoir d'y faire de la cuisine), et le frigo est un barfrigo, on ne peu rien y mettre, dommage aussi
Sinon le personnel est très gentil, petit déjeuner mi continental mi marocain correcte sur une terrasse très agréable, très bon jus d'orange, et si vous voulais louer une voiture il y BUDGET prés de la gare, très sympa
Bon séjour, bon emplacement, au calme, double vitrage, ascenseur

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné a 5 dans ce que la réceptionniste nous à appelé "un appartement" a 100euros la nuit. En fait il s'agit d'une suite avec une chambre et un salon avec 3 banquettes. Nous étions entre amis et personne en couple donc aucun problème avec la proximité mais si vous souhaitez avoir un minimum d'intimité, même a 5, passez votre chemin !

Le directeur de l'hôtel est très sympa, l'hôtel se situe en haut de l'avenue Mohamed 6, a deux pas de la gare !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Valognes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

situé dans le gueliz à 10 mn de la place jemaa el fna. le personnel est accueillant et disponible.les chambres sont sobres et propres,literie confortable.nous avons accès à la terrasse avec un coin repos ou profiter des transats pour se relaxer.l hôtel dispose d'une piscine ridicule en taille et en plus l'eau est froide.le petit déjeuner est copieux, viennoiseries ,jus d'orange frais .par contre on peut s 'étonner pourquoi l 'établissement ne sert pas d 'alcool ( vin ,bière.. )lors du dîner.
en venant à Marrakech, ne faites pas l 'impasse de visiter le superbe jardin de majorelle.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
HotelAmaniMarrakech, Directeur général de Amani Hôtel Appart, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Avant toute chose, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor, vos commentaires sont précieux et nous permettent d'améliorer constamment notre service.
Nous avons ainsi pris en considération chacun de vos commentaires, notamment en ce qui concerne la gentillesse du personnel, la qualité de service, la literie confortable, et la terrasse qui, nous en sommes heureux, vous a permis de passer des moments de détente lors de votre séjour parmi nous.
Par ailleurs, il est vrai que nous disposons d'une piscine de petite taille, relative à la taille de notre établissement, ce qui donne plutôt l'impression d'être dans une maison familiale à l'ambiance intime que dans un hôtel. En revanche, il est vrai que l'eau de la piscine peut être froide lorsque la météo n'est pas favorable, mais elle peut être chauffée sur demande de nos clients, et se transforme ainsi en véritable expérience de relaxation. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pendant votre séjour, d'autant plus que votre confort et votre satisfaction sont au coeur de nos priorités.
D'autre part, nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure d'accompagner vos repas d'un bon vin, ou de boissons alcoolisés, car notre établissement ne propose pas d'alcool, étant profondément attachés à certaines éthiques qui définissent l'esprit de notre établissement , et ce sans porter atteinte à la liberté de tout un chacun, car toutes nos chambres sont équipées de Minibar où nos hôtes peuvent mettre au frais les boissons de leurs choix.
Nous vous remercions encore une fois pour vos précieux commentaires que nous tacherons de diffuser auprès de nos équipes, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Retour en France après 10jours passé à l'hôtel amani, super séjour, personnelle accueillant et serviable, propreté au top, petit déj agréable sur terrasse panoramique avec super vue, Spa génial les massages un régal ;)) emplacement pas trop loin a pied de la médina dans une grande avenue (taxi très abordable)

• Séjour du janvier 2014
HotelAmaniMarrakech, Directeur général de Amani Hôtel Appart, a répondu à cet avis, 8 février 2014
L'ensemble des équipes de l'AMANI HÔTEL APPART tient à vous remercier pour vos commentaires, et pour avoir pris le temps de les partager sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que votre expérience au Spa ait apporté sérénité et détente à votre séjour, et que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Votre confort et votre satisfaction restent au centre de nos priorités.
Nous espérons ainsi avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois afin de rendre votre expérience encore meilleur qu'avant, telle est notre ambition.
Sete
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Voyage en famille a Marrakech nous avons découvert cet hôtel par hasard et nous ne sommes pas déçu très belle terrasse très bien aménagée, nous y avons mangés un très bon couscous très copieux ainsi qu une belle assiette de légumes grilles et pour finir le fameux thé a la menthe pour un prix très correcte. Je le recommande vraiment n hésitez pas a monter au dernier étage... Merci au personnel très sympathique et accueillant ainsi qu au directeur.

Astuce pour la chambre : Je ne peux noter les chambre car je n ai pas séjourné dans cet hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons fait deux déjeuners en terrasse au 5ème étage, sous des parasols, vue sur Marrakech, devant un magnifique couscous, un poulet grillé, une assiette de légumes, tout ça pour un prix très correcte sans oublier, le thé à la menthe. L’accueil et le service sont très chaleureux, les serveurs très sympas. Le directeur de l'établissement ne manque pas de venir nous dire un petit mot et se met à notre disposition si nécessaire.
Je recommande cet endroit pour une pause déjeuner ou une pause dans la journée, pour les lève tôt, ils servent également le petit déjeuner en terrasse.
Merci pour votre accueil.

scansano
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

l'hotel est un peu à l'écart de la grande avenue Mohamed 6 , donc silencieux, parfaitement situé pour aller à pieds dans le quartier de Beliz ou en 5minutes de taxi dans la médina . La terrasse du restaurant offre une belle vue sur la ville , la piscine au sous sol est chauffée c'est génial si vous avez des enfants ou si vous aimez nager. les chambres sont spacieuses et le personnel gentil .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Amani Hôtel Appart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amani Hôtel Appart

Adresse : Avenue Mohamed 6, 11 Aboubakr Seddik | Hivernage, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°74 des hôtels Spa à Marrakech
N°123 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amani Hôtel Appart 3*
Implanté sur l'une des principales avenues de Marrakech, l'établissement entièrement insonorisé offre une vue panoramique sur l'Atlas, la Koutoubia et l'avenue Mohammed VI. Il possède un Hammam traditionnel et sa piscine peut être chauffée sur demande. Présentant un décor de style marocain traditionnel, les chambres comprennent une télévision par satellite, un plateau/bouilloire et un minibar avec bouteille d'eau gratuite à l'arrivée. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et certaines chambres offrent une vue sur les jardins de l'Avenue Mohammed VI. L'Amani Hôtel Appart dispose d' un café littéraire, un snack-bar, une piscine, ainsi que d'un restaurant panoramique. Des massages et des soins sont également assurés sur réservation. Sur demande, vous pourrez profiter de services comme la navette aéroport et l'enregistrement 24h/24. Enfin, l'Amani Hôtel Hotel met à disposition un parking sur place et une connexion Wi-Fi gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amani Hôtel Appart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amani Appart Marrakech
Marrakech Hotel Amani Appart
Amani Appart Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amani Hôtel Appart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.