“Pratique mais plutôt 2,5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Amani Hôtel Appart

Amani Hôtel Appart a été ajouté à vos Favoris
Amani Hôtel Appart
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed 6, 11 Aboubakr Seddik | Hivernage, Marrakech, Maroc   |
Classé n°201 sur 464 hôtels à Marrakech
“Pratique mais plutôt 2,5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel Amani est très propre, correctement situé (pas en médina, mais pas loin en taxi et pas loin non plus du Guéliz où la majorité des restaurants se trouve). Une terrasse très agréable et offrant une vue sympa sur Marrakech et les montagnes, un personnel aimable, des chambres propres avec 2 TV (un pour pour le séjour/chambres des enfants + 1 pour la chambre parentale), une piscine chauffée en hiver ce qui fait le bonheur des enfants, et un tout nouveau café littéraire adorable, au rez-de-chaussée, pour déguster les gâteaux de la pâtisserie attenante ou pas car la consommation n'y est pas obligatoire.
Malheureusement l'hôtel et le café littéraire ne servent pas d'alcool aussi vous devez sortir pour l'apéro, mais des hôtels servant de l'alcool sont à proximité (3 min à pied).

Quelques efforts à faire néanmoins pour la régularité du service au petit-déjeuner (buffet varié le samedi et le dimanche, mais service à table et réduit en semaine et le samedi suivant...), pour un service dans des temps raisonnables au dîner ou pour pour ne pas accepter de servir si ce n'est pas réalisable, pour éviter les mauvaises odeurs parfois en terrasse, pour éviter le bruit d'un appareil électrique (climatiseur?) qui résonne toute la nuit en fond, pour effectivement réaliser les demandes particulières acceptées lors de la prise de commande du séjour ou pour ne pas les accepter si elles ne sont pas réalisables, pour proposer des tarifs de taxi aéroport / hôtel plus corrects (double d'un service de taxi avec voiture particulière trouvé par internet) et clairs (tarif par personne incluant ou excluant les enfants?), pour plus chlorer la piscine de manière quotidienne, pour éventuellement rénover le style des chambres et au moins mettre à disposition des verres, assiettes et couverts dans la cuisine des chambres (il s'agit normalement d'un apparthotel, or la cuisine consiste en un évier , un frigo, une bouilloire et un meuble vide), pour améliorer la qualité de réception des chaînes TV.

Beaucoup de ces points d'améliorations sont des quick-wins basés sur de la formation, une amélioration des processus d'accueil et de service du client, et de légers investissements comparé à ce qui est déjà en place et qui mérite quand même le détour car ce fut un séjour très agréable.

Car je n'oublie pas que l'Amani n'entre dès le départ et ne se targue pas d'être pas dans la catégorie des grands hôtels 4/5* ce qui a l'avantage d'offrir un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

La Montagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

A notre arrivée, suite junior ne correspondant pas au descriptif, nous avons demandé des draps pour faire personnellement les lits des enfants, ainsi que le lit parapluie absent.Le coin cuisine non équipé, on nous a fourni une plaque et une casserole pour cuisiner à 5 personnes!!!!La salle de bain, deux serviettes pour 5 le premier jour. Si besoin de rien sur la vie à Marrakech, adressez-vous à l'accueil!!! Le départ de l'hôtel, une horreur, la veille nous avons demandé pour régler notre séjour, tout devait se faire via notre réservation initiale(infos de l'accueil),nous avons échangés les dirhams prévus pour le règlement, pour qu'à 5h00 du matin on nous interdit la sortie de l'hôtel tant que le paiement n'était pas effectué.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

L'EMPLACEMENT idéal pour un séjour a marrakech . Toujours impressionnant après kays layla (hamam), la terrza(café resto,louza (pâtisserie, confiserie) karma(1er cafe littéraire) est en fonction.merci l équipe amani.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
France, drôme
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel proche gare ferroviaire et proche aéroport. Prix imbattable chambre familiale. A notre arrivée nous avons du demander de faire 2 lits car chambre pas prête et ménage a été refait également. Chambres mal insonorisées. Hôtel pratique, quartier sans charme hors de la médina. Bien pour 1 nuit, pas plus. Je n'ai pas testé le petit déjeuner

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Tres bon hotel tres bien situé . L acceuil est excellent . Un personnel de confiance ...
Je recommande cet hotel a tout le monde .
Le petit dejeuner en terrasse au top .
Les divers excursions propose sont top aussi pour visite les montagne de l atlas ou encore les activites proposes a bas prix . Vraiment un excellent hotel

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Agréable petit hôtel prés de la gare ferroviaire de Marrakech, le séjour de la suite junior manque un peu d'espace pour 2 enfants, literies du séjour pas terrible alors que le lit king size de la chambre parentale était irréprochable, dommage pour les enfants !
Sinon la kitchenette est vraiment petit ( ne pas prévoir d'y faire de la cuisine), et le frigo est un barfrigo, on ne peu rien y mettre, dommage aussi
Sinon le personnel est très gentil, petit déjeuner mi continental mi marocain correcte sur une terrasse très agréable, très bon jus d'orange, et si vous voulais louer une voiture il y BUDGET prés de la gare, très sympa
Bon séjour, bon emplacement, au calme, double vitrage, ascenseur

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné a 5 dans ce que la réceptionniste nous à appelé "un appartement" a 100euros la nuit. En fait il s'agit d'une suite avec une chambre et un salon avec 3 banquettes. Nous étions entre amis et personne en couple donc aucun problème avec la proximité mais si vous souhaitez avoir un minimum d'intimité, même a 5, passez votre chemin !

Le directeur de l'hôtel est très sympa, l'hôtel se situe en haut de l'avenue Mohamed 6, a deux pas de la gare !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amani Hôtel Appart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amani Hôtel Appart

Adresse: Avenue Mohamed 6, 11 Aboubakr Seddik | Hivernage, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°84 des hôtels Spa à Marrakech
N°143 des hôtels familiaux à Marrakech
N°167 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amani Hôtel Appart 3*
Implanté sur l'une des principales avenues de Marrakech, l'établissement entièrement insonorisé offre une vue panoramique sur l'Atlas, la Koutoubia et l'avenue Mohammed VI. Il possède un Hammam traditionnel et sa piscine peut être chauffée sur demande. Présentant un décor de style marocain traditionnel, les chambres comprennent une télévision par satellite, un plateau/bouilloire et un minibar avec bouteille d'eau gratuite à l'arrivée. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et certaines chambres offrent une vue sur les jardins de l'Avenue Mohammed VI. L'Amani Hôtel Appart dispose d' un café littéraire, un snack-bar, une piscine, ainsi que d'un restaurant panoramique. Des massages et des soins sont également assurés sur réservation. Sur demande, vous pourrez profiter de services comme la navette aéroport et l'enregistrement 24h/24. Enfin, l'Amani Hôtel Hotel met à disposition un parking sur place et une connexion Wi-Fi gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amani Hôtel Appart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amani Appart Marrakech
Marrakech Hotel Amani Appart
Amani Appart Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amani Hôtel Appart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.