“Hôtel très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Amani Hôtel Appart

Amani Hôtel Appart a été ajouté à vos Favoris
Amani Hôtel Appart
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed 6, 11 Aboubakr Seddik | Hivernage, Marrakech, Maroc   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 207 sur 481 hôtels à Marrakech
ile de france
“Hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Hotel super sympa - petite capacite - Les repas sont bons et assez copieux - J'avais lu que certains avait eu froid car on mange dehors autour de la petite piscine mais nous on nous a deplace dans une petite salle, du coup tout confort et pas froid-
je confirme que la demi pension peut etre prise le midi ou le soir et on peut changer tous les jours - les chambres sont simples mais propre et pas de lits defonces - par contre je CONFIRME TRES BRUYANT COTE RUE- l'insonorisation est très mauvaise-la place Jamma el Fna est peu loin 40 mn env. mais le trajet est simple et agréable - en taxi selon les chauffeurs il faudra payer env 1,5 ou 2€.

• a aimé — sa simplicite et sa proprete
  • n'a pas aimé — le manque d'insonorisation des chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Situé dans un beau quartier de Marrakech, très joli hotel à l'ambiance conviviale. Le personnel est vraiment très gentil. Les chambres sont décorées avec goût et sont très propres, comme le reste de l'établissement. Le coeur de la médina est accessible à pied. Un seul petit bémol : pas de choix pour les repas, servis à table. Par contre, pour la demi-pension, possiblité de choisir entre le déjeuner et le diner, chaque jour.
J'ai vraiment apprécié le séjour dans cet hotel.

• a aimé — Le cadre et l'ambiance
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du septembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Ce n'est pas la première fois que je vais a Marrakech et franchement d'autres hotels club avec plus d'étoile peuvent s'accrocher pour etre a la hauteur.

Acceuil formidable ; le personnel est excellent BRAVO particulierement a Aziz et Hicham.

Hotel très calme sans animation, c'est ce qu'il me fallait. Seulement une vingtaine de chambres tres propre avec clim LG tres recente.

Piscine petite, mais propre. Jamais personne dedans ce qui permet de se detendre un peu et se rafraichir.

belle vue sur la terrasse.

Les serveurs du restaurant mettent parfois un peu de temps a nous servir, c'est le seul reproche.

Et pas assez d'argent pour le change.

Quand je retournerai a Marrakech j'y retournerai sans probleme.

J'oubliai, pour les repas en une semaine je n'ai jamais eu la meme chose dans mon assiète, et en plus c'etait tres frais et delicieux.

• a aimé — la proprété , l'acceuil et la restauration
  • n'a pas aimé — le service parfois lent des serveurs
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ruys bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

on nous a donné une chambre ou vraiment il n'y avait pas beaucoup de différence avec la rue (bruit) et le diner du soir pris dans une "espèce de salle de resto" avec grande porte fenêtre ouverte (prévoir anorak les soirs de vent ou de pluie) avec en sus les odeurs d'échapement et etc ... on nous a quand même changé de chambre après "avoir piqué une colère" à 60 ans, c'est la première fois que je vois cela !!!!!!!! par contre petit déj correct et repas du soir acceptable ! je ne conseille pas du tout

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Ryad Mogador Menzah
N° 316 sur 481 à Marrakech
Kasbah Le Mirage
Kasbah Le Mirage
N° 218 sur 481 à Marrakech

Vous connaissez Amani Hôtel Appart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amani Hôtel Appart

Adresse: Avenue Mohamed 6, 11 Aboubakr Seddik | Hivernage, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°90 des hôtels Spa à Marrakech
N°133 des hôtels familiaux à Marrakech
N°160 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amani Hôtel Appart 3*
Implanté sur l'une des principales avenues de Marrakech, l'établissement entièrement insonorisé offre une vue panoramique sur l'Atlas, la Koutoubia et l'avenue Mohammed VI. Il possède un Hammam traditionnel et sa piscine peut être chauffée sur demande. Présentant un décor de style marocain traditionnel, les chambres comprennent une télévision par satellite, un plateau/bouilloire et un minibar avec bouteille d'eau gratuite à l'arrivée. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et certaines chambres offrent une vue sur les jardins de l'Avenue Mohammed VI. L'Amani Hôtel Appart dispose d' un café littéraire, un snack-bar, une piscine, ainsi que d'un restaurant panoramique. Des massages et des soins sont également assurés sur réservation. Sur demande, vous pourrez profiter de services comme la navette aéroport et l'enregistrement 24h/24. Enfin, l'Amani Hôtel Hotel met à disposition un parking sur place et une connexion Wi-Fi gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amani Hôtel Appart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amani Appart Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Amani Appart
Hotel Amani Appart Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amani Hôtel Appart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.