“Quel beau séjour!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Léna & SPA

Riad Léna & SPA a été ajouté à vos Favoris
Riad Léna & SPA
4.0 sur 5 Pension de famille   |   8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 383 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Brossard, Canada
“Quel beau séjour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Ma mère, ma tante et moi (Fatima-Martha) avont passé de très belles vacances dans ce riad, du 1 au 8 juillet, il faisait très chaud oui. L'acceuil est excellent, Laaziza était toujours là pour nous conseiller. Nous avons mangé à tous les soirs dans le riad, la nourriture est très bonne et abondante, il faut avoir le ventre vide pour tout manger. Rachid et Icham nous ont servi à l'heure que nous avions besoin de prendre le ptit déj, soit très tôt pour pouvoir partir aux excursions. Bref, nous avons été gâtées, massage, Hammam, n'hésitez pas à leur demander quoi que ce soit, ils sont là pour vous. Encore un gros merci et je garderai des beaux souvenirs ainsi que ma famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

très beau riad à environ 1/4 d'hre de la place jemaa el fna en passant par les souks, avec jolie piscine en forme de fleur, très belle décoration de l'ensemble, personnel sympathique et aimable - merci aux "filles" et à Hicham, toujours souriants et pour leur gentillesse. Cuisine délicieuse très bon couscous. L'organisation des transferts est à revoir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Riad magnifique, personnel accueillant, présent et discret. Calme et bien-être pour toute la famille, au coeur de la Medina et des souks.
Petit-déjeuner à tomber et repas du soir excellent.
Nous nous y sommes sentis si bien que nous avons modifié notre séjour au Maroc de façon à y passer une dernière nuit.
A conseiller!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Ce séjour de 6 jours au Riad Lena restera à jamais gravé dans ma mémoire ! Tout était parfait : l'accueil a été excellent ( thé à la menthe sur la terrasse en arrivant ), le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité rare ( mention spéciale à Aziza et Rachid qui sont d'une simplicité et d'une gentillesse comme rarement on en voit de nos jours...), sa beauté est magnifique, les chambres splendide, tout est fait pour qu'on s'y sente bien et ce dans les moindres détails ! sa situation géographique est idéale car au coeur de la médina et à l'entrée des souks ( 10 min à pied de la place Jemaa El Fna ) ce qui permet un vrai contact avec la population locale, la propreté du Riad est impeccable, tout est à disposition et la piscine chauffée au milieu du patio rajoute encore un plus a cet endroit que je qualifierai de magique ! Merci encore a tout le personnel, Abdelatif, Aziza, Rachid, Saida, Siham et Hicham, merci à vous tous pour tout ce dont vous avez fait !
Nous reviendrons ma femme et moi, Inch Allah !!!

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Riad plein de charme qui invite au repos après une journée dans les souks.On s'y sent bien. Le personnel est acceuillant & très serviable.La déco est en adéquation avec le lieu: jolies salles d'eau en tadelakt.Produits de toilettes et peignoirs à disposition.Très bien situé à 10 minutes à pied de la place Jemaa El Fna.Petit bassin dans lequel il est possible de se baigner au rez de chaussée & terrasse au deuxième étage avec transats,serviette et chapeau de paille pour un bain de soleil. On peut y manger le soir en réservant la veille et y prendre le petit déjeuner le matin ou y prendre un verre à toute heure.

Saint-pierre et Miquelon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Si il ne devait y avoir qu'un mot pour décrire ce Riad et son personnel ce serait sans aucun doute, parfait !!
Parfait tant au point de vue de l'accueil qui nous y est réservé, que de son personnel disponible, à l'écoute et d'un grande gentillesse.
Un petit plus non négligeable qui est l' emplacement idéal pour une immersion Marocainne dans la Médina.
Encore merçi pour cet excellent séjour chez vous.

Les Pennes Mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Très beau Riad à taille humaine, confortable, accueillant.
Personnel compétent, aimable et efficace. Quant à la cuisinière.... elle nous a régalé.
Un havre de paix, bien situé dans la Médina à 10 mn à pied de la place Jemaa El Fna, et tout près d'une placette ou s'arrêtent les taxis.
Un vrai plaisir de vivre près des habitants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Léna & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Léna & SPA

Adresse: 8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 383 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Léna & SPA 4*
Toute l'équipe de Riad Léna vous recevra dans leur maison idéalement située, en médina, proche du Palais DAR EL BACHA, à 8 min. par les souks de la place Jeema El Fna, rénovée dans les matériaux traditionnels, équipée de tout le confort pour passer un agréable séjour. Le Riad Léna dispose de 10 chambres climatisées ouvertes sur le patio et le petit bassin qui permet de se rafraîchir après un bain de soleil sur la terrasse avec vue sur la Médina.Possibilité de cours tadelakt et de tatouage au henné. Riad classé 1ère catégorie, terrasse, jacuzzi, accès voiture, au cœur de la médina et des souks.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Léna & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lena Marrakech
Hotel Riad Lena Marrakech
Riad Lena Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Léna & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.