“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Léna & SPA

Riad Léna & SPA a été ajouté à vos Favoris
Riad Léna & SPA
4.0 sur 5 Pension de famille   |   8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°265 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Braine-l'Alleud, Belgique
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un séjour magnifique dans un endroit hors du commun. Nous sommes allés en couple à Marrakech avec un couple d'amis et leurs enfants. Ce Riad a vraiment su répondre à toutes nos attentes. Les petites ont été comblées dans le jacuzzi sur la terrasse. Nous avons mangés comme des rois grâce à la cuisinière Laziza et les filles se sont même prêtés au jeu du cours de cuisine, elles se sont amusés et nous nous sommes régalés tous ensemble. Tous le personnel a toujours été charmant et disponible, notamment le gérant Abdellatif, ainsi que les gardes de nuit, Hicham et Rachid. La quiétude du lieu nous a à tous permis de nous reposer après des journées trépidantes dans la médina. De notre côté, nous avons organisé grâce au propriétaire Philippe, une randonnée de trois jours dans le Haut Atlas, dans le massif du Toubkal avec Hafida Hdoubane, première femme guide au Maroc, avec laquelle le Riad collabore depuis peu pour proposer de nombreuses activités variées et uniques. Bref, nous recommandons tous vivement ce Riad, que ce soit en famille, en couple, ou entre amis !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lutry, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons fait 2 séjours au riad Lena entre les 11 et 16 mai . Tout était parfait. Le riad est très bien situé, compter 10 mn à pied pour rejoindre la place Jeema-el-fna. En outre la place riad Laarouss, situé à proximité immédiate, est très pratique pour trouver un taxi ou se faire déposer.
Les 2 chambres occupées étaient très propres,confortables et décorées avec goût. L'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse et toujours disponible. N'hésitez pas à demander à suivre un cours de cuisine marocaine avec Saïda, vous ne serez pas déçus !
Hicham et Laaziza sont aux petits soins pour chaque résident et Abdel, le gérant, est toujours prêt à apporter aide et informations.
Une adresse à recommander....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé cinq jours au Riad Léna du 29 avril au 4 mai et tout a été magique. Nous étions 3 adultes et 2 adolescentes et Laziza a fait des merveilles en cuisine pour satisfaire tout le monde . Les chambres que nous avons occupées étaient confortables , décorées avec goût et très propres . Cela a été un moment magique
Je tiens à remercier tout le personnel tant pour sa gentillesse que pour sa disponibilité et les bons conseils. Tout est de bon goût dans ce riad . Nous avons pu profiter de Marrakech au maximum grâce à la situation du riad dans la médina.
Merci également à Abdelattif de s'être occupé de tout pour nos excursions . Merci à Isham et Rachid pour les conseils précieux . Merci également à la jeune fille qui assure l'entretien des chambres ainsi que la dame dont j'ignore le nom mais qui était également en cuisine.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons réservé une semaine en famille au Riad Lena entre le 1er et le 8 avril. Tout a été parfait : la gentillesse de tout le personnel, la beauté des chambres, la chaleur de la piscine, la cuisine délicieuse des cuisinières, la situation idéale de ce riad dans la médina pour visiter Marrakech....
Merci aux cuisinières et particulièrement à Laziza, Isham et Abdel.
Les plats cuisinés étaient délicieux. Nous espérons revenir bientôt...
Cécile et Danny

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous nous sommes retrouvés au "Riad Lena" par surprise, mais celle ci fut incroyable! C'est un lieu ou il fait bon de séjourner, tout est présent pour faire passer un séjour plus que parfait dans cette ville enchantée qu'est Marrakech! Le personnel est aux petits soins, les chambres sont dignes d'un conte de 1001 Nuits, la cuisine est délicieuse!! Nous recommandons le "Riad Lena" a tous ceux souhaitant profiter au maximum de la magie de Marrakech! Merci pour tout, à bientôt Inch Allah Alexandre et Chloé

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Schweiz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous venons de séjourner 5 jours au merveilleux Riad Léna, on se sent comme dans une atmosphère de 1001 nuits. L'accueil est chaleureux, la cuisine excellente, la chambre Coriandre très bien décorée et le personnel de service d'une grande qualité. Le riad est idéalement situé à l'entrée des souks, près d'une place où l'on trouve des taxis, et à 10 minutes à pied de la place Jamaa el Fna. Nous avons beaucoup apprécié le côté familial qui y règne et la grande disponibilité de tout le personnel. Nous ne pouvons que le recommander vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai passé un merveilleux séjour dans ce superbe riad avec un temps qui, comme à son habitude fut merveilleux. Je vous le recommande à tous, que ce soit pour son calme, l'amicalité du personnel ou encore la beauté de l'établissement, ce riad est tout simplement magique !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Léna & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Léna & SPA

Adresse : 8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°265 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Léna & SPA 4*
Toute l'équipe de Riad Léna vous recevra dans leur maison idéalement située, en médina, proche du Palais DAR EL BACHA, à 8 min. par les souks de la place Jeema El Fna, rénovée dans les matériaux traditionnels, équipée de tout le confort pour passer un agréable séjour. Le Riad Léna dispose de 10 chambres climatisées ouvertes sur le patio et le petit bassin qui permet de se rafraîchir après un bain de soleil sur la terrasse avec vue sur la Médina.Possibilité de cours tadelakt et de tatouage au henné. Riad classé 1ère catégorie, terrasse, jacuzzi, accès voiture, au cœur de la médina et des souks.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Léna & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lena Marrakech
Hotel Riad Lena Marrakech
Riad Lena Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Léna & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.