“Séjour décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Riad Léna & SPA

Riad Léna & SPA a été ajouté à vos Favoris
Riad Léna & SPA
4.0 sur 5 Pension de famille   |   8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°260 sur 1 081 chambres d'hôtes à Marrakech
Vannes, France
“Séjour décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le personnel est serviable et très gentil.
Le souci est que la riad Léna est une caisse de résonnance, la moindre parole dans le hall se retrouve dans votre chambre. Les bains de minuit dans la piscine centrale vous réveil.
Les chambres au rez-de-chaussé sont humide et les mûrs moisis. L'ensemble fait que la chambre à une odeur très désagréable. Déçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
abdellatifduriadlena, Propriétaire de Riad Léna & SPA, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Tout d'abord merci de votre visite, même si votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.
Nous sommes désolés que vous ayez été importuné par le bruit occasionné par certains autres visiteurs: nous allons rappelez aux gardes de nuit que la piscine n'est accessible que jusqu'à 22h. Nous ne savons pas dans quelle chambre vous avez séjourné, mais nous entamons des travaux dans les chambres du rez-de -chaussée pour résoudre les problèmes d'humidités que vous soulevez!
Nous espérons malgré tout vous revoir parmi nous et vous prions encore d'accepter nos plus humbles excuses pour les désagréments rencontrés.
Philippe et toute l'équipe du Riad.

• Suédois en premier
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous avons passés trois nuits dans ce riad, les chambres y sont très agréables et la décoration typiquement marocaine vous dépaysage dès votre arrivée. Le personnel est très gentil et disponible (merci Hicham!!), l'accueil est chalereux . L'endroit est calme , frais , propre ,idéal pour ce reposer. Très bien situé. Fouzzi & Lucie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un séjour magnifique dans un endroit hors du commun. Nous sommes allés en couple à Marrakech avec un couple d'amis et leurs enfants. Ce Riad a vraiment su répondre à toutes nos attentes. Les petites ont été comblées dans le jacuzzi sur la terrasse. Nous avons mangés comme des rois grâce à la cuisinière Laziza et les filles se sont même prêtés au jeu du cours de cuisine, elles se sont amusés et nous nous sommes régalés tous ensemble. Tous le personnel a toujours été charmant et disponible, notamment le gérant Abdellatif, ainsi que les gardes de nuit, Hicham et Rachid. La quiétude du lieu nous a à tous permis de nous reposer après des journées trépidantes dans la médina. De notre côté, nous avons organisé grâce au propriétaire Philippe, une randonnée de trois jours dans le Haut Atlas, dans le massif du Toubkal avec Hafida Hdoubane, première femme guide au Maroc, avec laquelle le Riad collabore depuis peu pour proposer de nombreuses activités variées et uniques. Bref, nous recommandons tous vivement ce Riad, que ce soit en famille, en couple, ou entre amis !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lutry, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons fait 2 séjours au riad Lena entre les 11 et 16 mai . Tout était parfait. Le riad est très bien situé, compter 10 mn à pied pour rejoindre la place Jeema-el-fna. En outre la place riad Laarouss, situé à proximité immédiate, est très pratique pour trouver un taxi ou se faire déposer.
Les 2 chambres occupées étaient très propres,confortables et décorées avec goût. L'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse et toujours disponible. N'hésitez pas à demander à suivre un cours de cuisine marocaine avec Saïda, vous ne serez pas déçus !
Hicham et Laaziza sont aux petits soins pour chaque résident et Abdel, le gérant, est toujours prêt à apporter aide et informations.
Une adresse à recommander....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé cinq jours au Riad Léna du 29 avril au 4 mai et tout a été magique. Nous étions 3 adultes et 2 adolescentes et Laziza a fait des merveilles en cuisine pour satisfaire tout le monde . Les chambres que nous avons occupées étaient confortables , décorées avec goût et très propres . Cela a été un moment magique
Je tiens à remercier tout le personnel tant pour sa gentillesse que pour sa disponibilité et les bons conseils. Tout est de bon goût dans ce riad . Nous avons pu profiter de Marrakech au maximum grâce à la situation du riad dans la médina.
Merci également à Abdelattif de s'être occupé de tout pour nos excursions . Merci à Isham et Rachid pour les conseils précieux . Merci également à la jeune fille qui assure l'entretien des chambres ainsi que la dame dont j'ignore le nom mais qui était également en cuisine.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons réservé une semaine en famille au Riad Lena entre le 1er et le 8 avril. Tout a été parfait : la gentillesse de tout le personnel, la beauté des chambres, la chaleur de la piscine, la cuisine délicieuse des cuisinières, la situation idéale de ce riad dans la médina pour visiter Marrakech....
Merci aux cuisinières et particulièrement à Laziza, Isham et Abdel.
Les plats cuisinés étaient délicieux. Nous espérons revenir bientôt...
Cécile et Danny

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous nous sommes retrouvés au "Riad Lena" par surprise, mais celle ci fut incroyable! C'est un lieu ou il fait bon de séjourner, tout est présent pour faire passer un séjour plus que parfait dans cette ville enchantée qu'est Marrakech! Le personnel est aux petits soins, les chambres sont dignes d'un conte de 1001 Nuits, la cuisine est délicieuse!! Nous recommandons le "Riad Lena" a tous ceux souhaitant profiter au maximum de la magie de Marrakech! Merci pour tout, à bientôt Inch Allah Alexandre et Chloé

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Léna & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Léna & SPA

Adresse: 8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°260 sur 1 081 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Léna & SPA 4*
Toute l'équipe de Riad Léna vous recevra dans leur maison idéalement située, en médina, proche du Palais DAR EL BACHA, à 8 min. par les souks de la place Jeema El Fna, rénovée dans les matériaux traditionnels, équipée de tout le confort pour passer un agréable séjour. Le Riad Léna dispose de 10 chambres climatisées ouvertes sur le patio et le petit bassin qui permet de se rafraîchir après un bain de soleil sur la terrasse avec vue sur la Médina.Possibilité de cours tadelakt et de tatouage au henné. Riad classé 1ère catégorie, terrasse, jacuzzi, accès voiture, au cœur de la médina et des souks.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Léna & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lena Marrakech
Hotel Riad Lena Marrakech
Riad Lena Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Léna & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.