“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Léna & SPA

Riad Léna & SPA a été ajouté à vos Favoris
Riad Léna & SPA
4.0 sur 5 Pension de famille   |   8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 372 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Béthune, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Lieu agréable, confortable et propre. Climatisation efficace. Silence. Plus d'aspects négatifs que de négatifs. Un seul défaut : chambre un peu petite mais compte tenu de l'architecture il ne peut être rien fait. Satisfaits de notre séjour mais nous n'y retournerons pas de peur de nous ennuyer.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

15 jours de bonheur.
Situé à un endroit stratégique à 10 minutes à pied de la célèbre place Jemaa el fna, ou à 10 minutes du centre artisanal via un raccourci qui évite la place.
Très proche des plus beaux sites à visiter.
Quel plaisir de se perdre dans les souks dans les méandres de la médina, le bruit de la ville la chaleur, et retour au riad, fraîcheur calme sourires ...
Nous avons profitez du bassin central pour une baignade pleine de fraîcheur et du jacuzzi super relaxant.
Nous avons profité d’être sur place pour voir les autres chambres, elles sont toutes très belles, certaines avec un petit salon privatif, ouvertes sur le patio et décorées avec goût.
Les chambres sont très propres, à notre disposition nous avions une multitude de produits de soin pour le corps, literie de qualité et climatisation silencieuse.
A cela vous ajoutez une multitude de petites attentions, pétales de roses, eau fraîche lit préparé pour la nuit, petite bougie d’accueil …
Nous avons mangé à midi (salade) et le soir, Les plats sont délicieux la cuisinière cuisine comme à la maison. Chapeau Laziza ! et Saïda
Nous avons suivi un cours de cuisine et participer à la préparation de notre plat et apprendre ainsi comment faire du pain Marocain que nous sommes allez cuire au four du quartier avec la cuisinière.
Après une journée de tumulte de bruit, quel plaisir de manger en terrasse au calme des plats délicieux bercé par l’appel à la prière, dépaysement garanti !
Que dire du personnel, attentifs attachants toujours à notre écoute.
Un service soigné et raffiné merci Hicham et Rachid pour votre service impeccable.
Merci Aïcha Zoukéina Saïda pour le soin apporté à notre chambre.
Merci Laziza pour la saveur de sa cuisine et Abdellatif pour sa gentillesse, une magnifique rencontre.
Merci à Philippe pour notre sympathique ballade.
Merci à tous !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Loches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Après s'être laissé porter dans les rues tumultueuses et colorées de la ville, quel plaisir d'arriver dans ce riad calme,plein de charme et géographiquement bien situé. Orné au rez de chaussée de colonnes blanches, un superbe bassin dans lequel l'on peut se baigner trône en son centre. Les chambres équipées de climatisation sont propres, agréables avec pleins de petits détails raffinés. Une terrasse joliment aménagée avec un jaccuzi à disposition. Bonne cuisine et cours possible gratuit avec Laaziza. Le personnel est adorable, souriant et prévenant. Nous avons été ravis, nous y reviendrons. A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes parties entre copines et nous avons découvert un lieu hors du commun dès notre arrivée. De jour comme de nuit, le Riad Léna est magnifique : très soigné dans les moindres recoins, une décoration fantastique, un personnel très accueillant et un patron à vous écoute à tout moment.
Notre chambre, la chambre "Poivron" pour 3, était tout simplement parfaite : joliment décorée, propre, produits de toilette à la fleur d'oranger, peignoirs, climatisée ... Un vrai bonheur !!
La piscine et le jacuzzi : le top du top des prestations du riad :-)
Un petit déjeuner complet sur la terrasse en hauteur.
Et surtout : le riad Léna est très bien placé, à seulement 15 min à pied de la Place Jemâa El Fna, en déambulant tranquillement dans le souks. Sachez que le patron du Riad Léna, prend le temps de vous donner un plan détaillé pour vous y rendre et vous explique le trajet.
Je garderai un excellent souvenir de ce lieu apaisant et authentique, je vous le conseille et je n'hésiterai pas à y retourner pour un prochain voyage à Marrakech.
Appréciez :-)

Astuce pour la chambre : Réservez ce Riad !!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

le 16/05/13
10 jours dans ce magnifique riad ou nous sommes retourné pour la deuxième fois.
Merci aux responsables et à l'ensemble du personnel pour son accueil, sa gentillesse et ses petites marques d'attention ;vous avez vraiment une bonne équipe! Très beau riad décoré avec gout ; piscine et jaccuzi très agréable; et en plus très bien situé à l'entrée des souks à 10 min de Jemaa-el-Fna ; vraiment à conseiller. Christophe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé trois nuits au riad lena.
Je n'ai pas de photo mais soyez en sûrs le lieu est très fidèle aux photos de présentation .
La décoration du Riad vous transporte , nous sommes arrivées de nuit , le Riad éclairé à la bougie c'était magique!! L’accueil au Riad est chaleureux ,le personnel très aimable et aux petits soins.Des votre arrivée on vous remet un plan détaillé des petites rues, très pratique!!

Le Riad est au calme pas un bruit ne perturbe la sérénité de ce lieu et pourtant en poussant la porte vous vous retrouvez dans les souks et a 15 minutes à pieds de la truculente jamaa el fna. Le quartier est sécurisant (on est partie entre filles et pas de souci) et il y a une station de taxi juste a coté (3 min à pied)Ce qui est pratique pour les visites et sorties le soir.
La chambre (la "poivron") est juste parfaite, parsemée de pétale de rose (il y a un souci du détail rarement vu ailleurs) , dépaysante et surtout climatisée.les grandes tentures en taffetas donnent une impression de palais des milles et une nuit.La literie est très confortable (plusieurs oreillers une couette légère et moelleuse...)
Le petit déjeuner se prend sur la terrasse partiellement ombragée il se compose d'un assortiment de confiture, de miel , du pain maison , d'un vrai jus d'orange pressé , d'un yaourt et d'une boisson chaude (je vous conseille leur thé marocain différent de la menthe mais vraiment excellent).
Le Riad dispose d'une piscine qui parait petite mais étonnamment profonde parfaite pour se rafraîchir ainsi qu'un jacuzzi sur la terrasse pour se détendre.Petit bémol le jacuzzi est difficile a faire fonctionner.
En résumé c'est l'endroit idéal pour une plongée au cœur de la médina traditionnelle, un havre de paix , le Riad lena c'est un appel à la détente et à la sérénité à lui seul le Riad vaut le détour!! bref allez y les yeux fermés

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Colombier, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai passe 4 jours en famille dans cette Ryad et franchement j'ai u que du plaisir à partager cuisine et vie de famille marocaine c comme a la maison

J'ai appris affaire la tajine

Je remercie tout le personnel pour son accueil et ses marques d'attention.

Il y a une petite piscine mais très agréable et un Spa.

Les chambres sont authentiques, propres et pleine de charme❤

Encore merci pour tout

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Léna & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Léna & SPA

Adresse: 8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 372 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Léna & SPA 4*
Toute l'équipe de Riad Léna vous recevra dans leur maison idéalement située, en médina, proche du Palais DAR EL BACHA, à 8 min. par les souks de la place Jeema El Fna, rénovée dans les matériaux traditionnels, équipée de tout le confort pour passer un agréable séjour. Le Riad Léna dispose de 10 chambres climatisées ouvertes sur le patio et le petit bassin qui permet de se rafraîchir après un bain de soleil sur la terrasse avec vue sur la Médina.Possibilité de cours tadelakt et de tatouage au henné. Riad classé 1ère catégorie, terrasse, jacuzzi, accès voiture, au cœur de la médina et des souks.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Léna & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lena Marrakech
Hotel Riad Lena Marrakech
Riad Lena Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Léna & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.