“Charmant Riad en plein coeur de la medina, accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Léna & SPA

Riad Léna & SPA a été ajouté à vos Favoris
Riad Léna & SPA
4.0 sur 5 Pension de famille   |   8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 363 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Charmant Riad en plein coeur de la medina, accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Charmant Riad, très bien situé. Possibilité de tout faire a pied et de sortir le soir a pied également. Personnel aux petits soins (nous étions avec notre petit de dix mois qui a eu droit a ses panades maison chaque jour) et service Bb sit. Nouveau Spa magnifique et repas délicieux. Chambres cosy et propres. Prix : abordable et adéquat.

• Séjour du novembre 2013

Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous étions 10 et avons donc réservé 1 suite et 3 chambres. Accueil chaleureux, des pétales de roses sur le lit, dans les salles de bain et wc, un diner délicieux, des petits déjeuners copieux et toujours variés. Un jaccuzzi en terrasse....que demander de plus.

Un seul point négatif: le drap housse était déchiré dans un angle du matelas et n'a pas été changé alors que nous l'avions signalé

A souligner l'extrême gentillesse du personnel. Merci à eux

Astuce pour la chambre : notre chambre était située à l'étage et était semble t il bien plus calme qu'une des chambre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fontenay-le-Fleury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je sors d'un séjour à Marrakech qui s'est très bien passe et cela en grande partie grâce au Riad et de tout son personnel accueillant, avenant, souriant...
Les qualificatifs ne sont pas assez forts pour démontrer leurs qualités, alors il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur place!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits fin octobre dans ce Riad idéalement situé au cœur de la médina, aux abords d'une petite ruelle. Cette situation permet de profiter du dynamisme et de la vivacité de la Médina tout en étant au repos et au calme une fois entré dans la ruelle et passé la porte du Riad. Le mobilier et l'architecture y sont typiques, les odeurs très agréables et le personnel y est très accueillant et sympathique. Nous remercions tout particulièrement Ichame pour son hospitalité et tout les services rendus. Merci également à Abdel et toute son équipe pour avoir pris en compte nos demandes de dernières minutes (arrivés tôt le matin et la chambre était prête).
Nous recommandons sans hésitations!
Merci encore au personnel.
Yusuf & Yakhoub

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rouffiac-des-Corbières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

tres beau riad .la decoratrion est soignee, cest propre et chaleureux
le soir milles et une bougies sillonnent les escaliers et la terrasse.....on s imaginerait volontier y vivre a l annee dans la quietude de ce lieu reposant avec son bassin de baignade le jaccuzzi et les nombreus sofas confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons terminé notre voyage au Maroc par un petit séjour au riad Lena. C'est un endroit MAGNIFIQUE, nous avons passé un séjour parfait: le lieu est vraiment très joli, les chambres sont adorables, la piscine, les salons, la terrasse, le jacuzzi... au top.
De plus, le personnel est hyper sympa, le petit déj est délicieux. Nous avons mangé un soir au riad, le poulet au citron est merveilleux!
Donc si vous voulez passer un moment au calme dans un lieu charmant et luxueux, c'est l'endroit rêvé!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Lieu agréable, confortable et propre. Climatisation efficace. Silence. Plus d'aspects négatifs que de négatifs. Un seul défaut : chambre un peu petite mais compte tenu de l'architecture il ne peut être rien fait. Satisfaits de notre séjour mais nous n'y retournerons pas de peur de nous ennuyer.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Léna & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Léna & SPA

Adresse: 8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 363 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Léna & SPA 4*
Toute l'équipe de Riad Léna vous recevra dans leur maison idéalement située, en médina, proche du Palais DAR EL BACHA, à 8 min. par les souks de la place Jeema El Fna, rénovée dans les matériaux traditionnels, équipée de tout le confort pour passer un agréable séjour. Le Riad Léna dispose de 10 chambres climatisées ouvertes sur le patio et le petit bassin qui permet de se rafraîchir après un bain de soleil sur la terrasse avec vue sur la Médina.Possibilité de cours tadelakt et de tatouage au henné. Riad classé 1ère catégorie, terrasse, jacuzzi, accès voiture, au cœur de la médina et des souks.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Léna & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lena Marrakech
Hotel Riad Lena Marrakech
Riad Lena Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Léna & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.