“Anniversaire.....inoubliable...!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Léna & SPA

Riad Léna & SPA a été ajouté à vos Favoris
Riad Léna & SPA
4.0 sur 5 Pension de famille   |   8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Annonce
-30%
Classé n°260 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Anniversaire.....inoubliable...!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai eu l'occasion de vivre un moment magique et inoubliable dans ce Riad avec une vingtaine d'ami(e)s. L'équipe est au top, merci Lazziza pour le somptueux repas et l'ambiance, ainsi qu'à son équipe, et merci à Abdellatif pour son accueil et sa gentillesse....!!!
Le hammam juste en face du riad, au coeur de la Médina............juste envie de revenir.....!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
abdellatifduriadlena, Propriétaire de Riad Léna & SPA, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère Fabienne, un groupe de 20 personnes qui viennent fêter un anniversaire en privatisant le Riad, ce n'est pas tous les jours: vous nous avez donc laissé un souvenir inoubliable!
L'ambiance du samedi soir était tellement incroyable que nous avons tous ensemble fait une fête au moins aussi fantastique que celle que nous organisons tous les ans pour le réveillon.
Toute l'équipe du Riad s'est amusée avec vous jusqu'aux petites heures...magique, merveilleux, insolite et tellement convivial et fraternel !!!!
La journée que vous avez passée au Spa était une grande première, puisque nous n'avions jamais accueilli autant de personnes en un jour! L'équipe du Spa est donc aussi très fière d'avoir pu vous permettre cette expérience.
Un mot pour te dire encore combien nous sommes heureux d'avoir pu partager ces moments avec vous: merci à toi, Fabienne et à tous tes ami(e)s.
Abdellatif, Laaziza et tous les membres des deux équipes.

• Suédois en premier
Saint-Marcellin-en-Forez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Super riad. Accueil vraiment sympathique. Propreté, décoration .. Tout est parfait.
Un havre de paix dans l'agitation de la medina de Marrakech. Les gérants nous ont bien conseillé sur les activités a Faure, comment se guider dans la ville, ou trouver des taxis.. Super voyage.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thorigné-fouillard
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

D'abord le riad est très joli et très bien décoré : pas de mauvaises surprises par rapport aux photos (juste la salle de déjeuner, plus petite en vrai et donc plus chaleureuse !). Il est très bien placé, à l'entrée des souks, mais pas côté touristique. Donc on fait tout à pied ! Mais il y a un "plus" : le personnel et le propriétaire, tous charmants. Ils s'assurent régulièrement que tout se passe bien etc etc. Et si en plus vous choisissez de préparer votre repas avec Lazziza, alors vous découvrirez une perle et garderez des souvenirs marocains encore plus forts. Elle est adorable, ce que l'on prépare est très bon. On porte son pain à cuire au four du quartier (à 2 pas). Et au fil de la discussion, vous découvrirez qu'il y a un hammam traditionnel à 2 pas également (pas le spa du site). Qq'un vous y emmènera, vous serez ainsi en confiance. Comme vous serez sans doute seul européen, c'est mieux à 2 car il y a qques minutes de solitude. Bref, tous les avantages d'une petite structure et beaucoup d'authenticité : des souvenirs forts. Une info : ne venez pas pour nager ! On peut s'immerger dans la fontaine en bas du patio ou dans le jacuzzi, mais point de brasse !!!! Allez, je termine en disant un grand bonjour à toute l'équipe car je sais que ca leur fera grand plaisir. Bien cordialement, Marc

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner avec des amis au Riad Léna au courant du mois de mars.
L'emplacement du Riad dans la Médina, sa décoration très soignée, dans le respect des traditions, le confort et la beauté de ses chambres, tout concourt à rendre le séjour inoubliable.
Un grand merci à Philippe, le maître des lieux, pour son accueil et sa gentillesse ainsi qu'au personnel très attentif et toujours disponible.
Nous avons même eu la possibilité de passer dans les cuisines et d'apprendre préparer une tajine et du pain avec Saïda qui a pris le temps de nous accompagner aux souks pour aller chercher des épices.
Quant au SPA, c'est un enchantement : Le décor d'un bon goût extrême, les massages très relaxants prodigués avec beaucoup de gentillesse vous font passer un moment de détente très bénéfique.
Christian et Suzanne de Waterloo

Astuce pour la chambre : La suite gingembre est vraiment top !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
abdellatifduriadlena, Propriétaire de Riad Léna & SPA, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers Suzanne et Christian, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre Riad!
A mon tour de vous remercier de vos commentaires sur les activités que nous vous avons proposées, ceux-ci nous permettront de mieux conseiller nos hôtes à l'avenir!
A très bientôt, je l'espère.
Philippe.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Le Riad Lena et son personnel très accueillant nous ont permis de passer un superbe séjour au beau milieu de la Médina.
Après avoir passé la porte d'entrée du Riad, on se retrouve plongé dans une atmosphère de "Luxe, calme et volupté" - digne de Baudelaire :)
UN GRAND + pour le SPA de l'hôtel et aux mains de déesses de la masseuse!

Merci Philippe et toute l'équipe!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Sorry Philippe, le très sympathique propriétaire du riad, nous sommes venus en novembre et avions promis un commentaire élogieux sur Trip Advisor. Il n’est jamais trop tard et nous sommes toujours aussi enthousiastes et nostalgiques de la semaine passée au riad Lena en novembre.
En plus du climat quasi estival en mi-novembre, des visites colorées et diversifiées de Marrakech, nous avons profité au maximum de ce superbe riad, décoré avec soin, goût, resté dans l’esprit typique marocain, mais avec tout le confort moderne, tout cela au beau milieu du souk. Service impeccable, gentillesse du personnel, petit-déjeuner parfait servi sur la terrasse sur le toit, tout était parfait.
Et nous avons en plus eu l’honneur d’être les premiers à profiter du superbe spa en face du riad. On vous le conseille vivement !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le riad Lena, très bien situé, est un endroit très agréable.
L'accueil y est chaleureux, le service parfait, le Spa Noura, parfait également...
A faire et refaire...
Pour le plaisir de séjourner à Marrakech, de traverser les souks, de profiter du temps sur la terrasse...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Léna & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Léna & SPA

Adresse: 8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°260 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Léna & SPA 4*
Toute l'équipe de Riad Léna vous recevra dans leur maison idéalement située, en médina, proche du Palais DAR EL BACHA, à 8 min. par les souks de la place Jeema El Fna, rénovée dans les matériaux traditionnels, équipée de tout le confort pour passer un agréable séjour. Le Riad Léna dispose de 10 chambres climatisées ouvertes sur le patio et le petit bassin qui permet de se rafraîchir après un bain de soleil sur la terrasse avec vue sur la Médina.Possibilité de cours tadelakt et de tatouage au henné. Riad classé 1ère catégorie, terrasse, jacuzzi, accès voiture, au cœur de la médina et des souks.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Léna & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lena Marrakech
Hotel Riad Lena Marrakech
Riad Lena Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Léna & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.