“Accueil, services parfait, gluten, jacuzzi,...” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Léna & SPA

Riad Léna & SPA a été ajouté à vos Favoris
Riad Léna & SPA
4.0 sur 5 Pension de famille   |   8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 378 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Liege
“Accueil, services parfait, gluten, jacuzzi,...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous revenons d'un séjour de 6 jours à Marrakech. Nous avons séjourné au riad Lena...Dés le départ, l'accueil était parfait. Un thé à la menthe nous attendait. Nous avons pu profiter directement de nos chambres car elles étaient prête plus tôt que prévu. Laziza, nous a expliqué les services que le riad proposait (spa, repas,excursions,...) Nous avons rencontré le sympathique "patron" a qui nous avons expliqué que mon épouse était allergique au gluten (blé)... Deux jours plus tard, l'équipe du riad avait trouvé du pain sans gluten (très bon selon madame) et ils lui ont même préparé des crêpes délicieuses (nous avions pris de la farine avec nous ). Quel plaisir de se délacer dans le jacuzzi sur la terrasse après avoir marché toute la journée. Ce riad est bien situé...à la fois au calme et au coeur de la folie des souks. Merci !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Philippe P, Propriétaire de Riad Léna & SPA, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonsoir Florence et Damien
Quel bonheur d'avoir pu partager ces quelques moments avec vous et de vous permettre un bel anniversaire de mariage. Content aussi d'avoir pu vous aider pour le régime de Florence, c'est tellement naturel pour moi et toute l'équipe d'essayer d'apporter des solutions quand c'est possible.
Et puis vos commentaires sont pour nous le plus beau des remerciements!
A notre tour de vous dire shoukraan et à la prochaine, Inch Allah.
Philippe.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous ne dormions pas là mais nous avons profité du spa. Nous avons fait un hamman, un massage relaxant et un soin du visage (2h de soins). C'était un délice!!!! Elles prenent leur temps, nous avions demandé un massage de 30 minutes et nous avons eu plus de 30 minutes. C'est très propre et très cosy. On s'y sent bien. Nous avons visité le riad qui est magnifique et bien situé.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
LeFlupke, Propriétaire de Riad Léna & SPA, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Charlotte,
Nous sommes content d'avoir de tes nouvelles: ravi que ton passage au Spa ait été un plaisir!
Et nous espérons que pour ton prochain séjour à Marrakech, tu choisiras le Riad Lena et que nous pourrons faire la connaissance de ton mari et de tes 4 enfants.
Bisous à toi et à toute la famille.
Nora, Philippe et toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un ilot de paix et de tranquilité au milieu du bruit entétant de marrakech. Un patron et des employé polis,chaleureux, aux petits soins et disponibles. Un cadre magnifique. Une grande propretée apporté aux chambres. Petite terasse personelle au bord de la piscine ou l on peut deguster une bouteille de rosé ou quelques soda.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ce riad est très cosy, les chambres très agréables bien que faiblement éclairées. Le personnel est très serviable et d'une gentillesse incroyable. Le riad est très bien situé, à 15minutes de la Place Jamaa El fna par laquelle on accède en passant par les souks et à 20min des Jardins de Majorelle et à 15minutes de l'aéroport en taxi. Le SPA est très bien et le personnel très gentil et très accueillant, nous avons testé le hammam avec gommage, la pedicure, la manicure et les massages, rien à redire pour le prix! Certains commentaires dissent que le riad n'est pas facile à trouver, nous n'avons eu aucun problème, il suffit de dire 'Riad Lena vers le Riad Laarouss' et on vous y conduira sans problème! Pour le retour, n'hésitez pas à demander à l'hôtel de vous organiser la navette, au meme prix que les taxis et vous êtes sûrs d'être bien pris en charge. Le petit déjeuner est copieux, les repas très bons! Nous sommes parties à 4 filles et n'avons absolument pas senti d'insécurité mais nous sommes rentrées au plus tard à minuit donc à voir pour les Couche-Tard.. Si je retourne à Marrakech, chose qui arrivera probablement car nous n'avons pas pu tout visiter en 4 jours, je retournerai très certainement dans ce riad.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une suite pour 4, elle était située au rdz, aucun problème de bruit et il y fait plu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
abdellatifduriadlena, Propriétaire de Riad Léna & SPA, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour à toi Sandy et à tes amies, nous nous rappelons bien sur des 4 copines dans notre chambre familiale!
Nous avons été très heureux de vous accueillir et nous apprécions particulièrement votre commentaire, car, non seulement vous nous dites votre satisfaction, mais en plus vous répondez pour nous aux petits points négatifs figurant dans d'autres avis!
Quoi de mieux pour nous que ces mises au point venant de nos visiteurs.
Mais le plus important reste évidemment que votre séjour parmi nous vous aie satisfait, manifestement presque un sans-faute.
Merci aussi pour vos encouragements pour le Spa, vous savez que nous venons de commencer et il est important pour l'équipe de savoir que nous sommes sur la bonne voie.
Nos plus sincères amitiés à toutes les quatre, au plaisir de vous vous revoir.
Nora, Philippe, Abdellatf, Laaziza, Saïda, Ghita, Rachid,..., tout le monde!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

1er voyage à Marrakech. Bien que l'arrivée se soit faite sous la grêle, l'accueil a été très chaleureux! Les pâtisseries et le thé à la menthe en guise de pot de bienvenue mettent directement dans l'ambiance! L'équipe a été à nos petits soins et toujours disponible. Le riad est très bien tenu, très propre, au calme et très bien situé. Je le conseille vivement et n'hésiterais pas à y déposer de nouveau mes valises.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
abdellatifduriadlena, Propriétaire de Riad Léna & SPA, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Claire, nous sommes tous très contents que vous ayez apprécié notre Riad!
Et si vous souhaitez déposer à nouveau vos valises, nous serons ravis de vous revoir et de vous faire découvrir d'autres aspects de l'hospitalité marocaine.
Merci de votre commentaire et à bientôt,
Toute l'équipe du Riad.
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine au Riad Léna. A l’aéroport, le taxi commandé lors de notre réservation nous attendait et nous a amenés jusqu’au riad où l’accueil était chaleureux.
Le riad est très joli, intimiste et bien entretenu, nous n'avons pas été deçus. Il est idéalement situé, à une quinzaine de minutes de la place Jemaa el-Fna, dans un quartier dans lequel nous nous sommes sentis en sécurité (attention à la circulation mais c’est ça la Medina !).

La terrasse est très agréable, le jacuzzi est un régal en fin de journée et le bassin pour se rafraîchir tombe à pic après une journée à se balader dans Marrakech. Les petits-déjeuners sont servis sur la terrasse par le personnel qui est d'ailleurs très aimable et attentif.

Le soir, les lumières du riad, les bougies dans les escaliers, l'éclairage du bassin, confèrent au lieu une atmosphère particulière et il n'y a rien de mieux que d'y dîner et y passer la soirée installé tranquillement sur les banquettes, au calme. Nous avons également profité du spa qui se situe juste en face, un vrai moment de détente !

Enfin, les chambres sont propres, joliment décorées, on s'y sent vraiment bien. Nous n'avons pas souffert du bruit, le riad est plutôt calme si tout le monde y met du sien ;)
Bref, un très bon séjour dans ce petit havre de paix, nous serions très heureux d'y séjourner à nouveau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'était notre 1er séjour à Marrakech, et dès notre arrivée au Riad Lena le dépaysement a été complet... C'est un endroit magnifique, décoré avec beaucoup de goût, et prendre son petit déjeuner au soleil sur la terrasse est un vrai bonheur. Le personnel est très sympathique et disponible, et l'emplacement du riad est parfait pour arpenter toute la medina à pied...
Quand je reviendrai à Marrakech, je retournerai au Riad Lena sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Léna & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Léna & SPA

Adresse: 8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 378 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Léna & SPA 4*
Toute l'équipe de Riad Léna vous recevra dans leur maison idéalement située, en médina, proche du Palais DAR EL BACHA, à 8 min. par les souks de la place Jeema El Fna, rénovée dans les matériaux traditionnels, équipée de tout le confort pour passer un agréable séjour. Le Riad Léna dispose de 10 chambres climatisées ouvertes sur le patio et le petit bassin qui permet de se rafraîchir après un bain de soleil sur la terrasse avec vue sur la Médina.Possibilité de cours tadelakt et de tatouage au henné. Riad classé 1ère catégorie, terrasse, jacuzzi, accès voiture, au cœur de la médina et des souks.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Léna & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lena Marrakech
Hotel Riad Lena Marrakech
Riad Lena Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Léna & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.