“Parfait ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Léna & SPA

Riad Léna & SPA a été ajouté à vos Favoris
Riad Léna & SPA
4.0 sur 5 Pension de famille   |   8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 393 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Parfait ! ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil lors de notre arrivé pourtant tardive ! Personnels discrets et à notre écoute ! Le jacuzzi et la piscine sont au top ! La patronne est aussi à notre écoute ! Très bien situé au coeur de la médina !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Riad L, Gérant de Riad Léna & SPA, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. A bientôt

Toulon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil chaleureux, le personnel est discret et au petit soin avec vous, petit déjeuner extra chaque jour des petits pains différents.Les chambres sont spacieuses.
Emplacement idéal dans la Médina.... Je recommande sans hésiter.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Riadlena, Gérant de Riad Léna & SPA, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Mr et Mme Varlet.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre message.
Notre maison est la votre à présent. Bon courage à Paul pour la suite de ses études
Au plaisir de vous revoir très bientôt
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Nous avons beaucoup aimé ce riad ! Chambre parfaite, personnel très accueillant, a l'écoute pour des conseils et aux petits soins. L'hotel est également très bien situé a 15 minutes de la place Jemaa el fna. Nous le recommandons vivement pour un séjour en amoureux!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Riadlena, Gérant de Riad Léna & SPA, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cela était un plaisir de vous recevoir et de faire votre connaissance
A très bientôt
Vic-en-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Endroit de qualité, le personnel est adorable et très sympa... C'est beau , c'est propre...on y mange très bien.… nous le recommandons vivement ... Notre chambre était décorée avec goût et dans la tradition marocaine.comme tout le riad .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont top.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
bonjour à vous deux
Merci pour ce témoignage qui nous va droit au cœur
Espérant vous revoir tous les deux très vite
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Nous avons adoré ce petit Riad. Le petit-déjeuner est excellent, le personnel adorable et très bien situé dans la Médina. Recommandation: utiliser le service de navette ($), car difficile à trouver la première fois.

Astuce pour la chambre : À recommander en couple ou avec jeune enfant, car seulement un rideau pour la salle de bain.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Riadlena, Gérant de Riad Léna & SPA, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de commentaire
Au plaisir de revoir parmi nous
Chavanoz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Nous avons passé un séjour sensationnel à Marrakech (hélas trop court) , et nous avons particulièrement apprécié l'accueil, les conseils, la disponibilité et la gentillesse de tous au Riad Lena. Sa situation est idéale, le calme et la fraicheur qui y règnent sont appréciables et contrastent avec l'activité et la chaleur de l'extérieur ! Les repas étaient également au top !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Riadlena, Gérant de Riad Léna & SPA, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Bonjour Mme Monin,
Merci pour votre message et au plaisir de vous recevoir à nouveau au Riad Lena and SPA.
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

J'ai changé de chambre à 2 reprises pour un séjour de 3 jours, la chambre que j'avais réservé avait une fuite et une odeur d'égouts ( ceux de Marrakech selon le responsable)
Perte d'objets personnels de valeur
Riad calme, mais en l'absence de céline qui est très correcte ( la gérante) le personnel devient bruyant et pas discret

Astuce pour la chambre : Ne choisisez pas Raz el Hanout, et faites attention à vos affaires personnelles
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Riadlena, Propriétaire de Riad Léna & SPA, a répondu à cet avis, 18 mai 2015
Chère Madame,
Nous voulons tout d'abord vous remercier de nous avoir donner votre avis sur notre établissement.
Mais cependant, nous vous rappelons que nous avons tout mis en oeuvre pour vous satisfaire: la chambre que vous aviez réservée ne vous plaisait pas à votre arrivée et vous avez pu en choisir une autre suivant les possibilités de notre planning. Par après, vous avez voulu encore changer et vous avez trouver qu'il y avait une odeur désagréable dans cette chambre, nous vous avons alors encore proposé de changer pour une troisième chambre dans la quelle vous avez passé 2 nuits.
Il me semble que nous avons fait tout notre possible pour vous facilité votre séjour.
Nous sommes sincèrement désolé si nous n'y sommes pas parvenu, mais sachez que nous avons fait le maximum pour vous satisfaire!
Vous laissez sous-entendre aussi qu'un objet aie disparu de votre chambre, mais vous ne l'avez pas signalé à Céline que vous aviez dit vouloir appelé. Nous n'avons donc pour ce point là pas pu vous aider.
Nous espérons, bien sur, vous recevoir à nouveau et nous continuerons d'essayer au maximum de satisfaire tous les visiteurs qui nous font l'honneur de choisir notre Riad.
Philippe, Céline et toute l'équipe.