“eureka,j"ai trouvé” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Léna & SPA

Riad Léna & SPA a été ajouté à vos Favoris
Riad Léna & SPA
4.0 sur 5 Pension de famille   |   8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Annonce
-30%
Classé n°260 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
belgique
“eureka,j"ai trouvé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

riad très calme,les chambres sont agréables ainsi que le personnel;très bien situé à 2 pas de la place,Sofia a tout fait pour rendre notre séjour inoubliable;le repas était un subtil mélange de cuisine marocaine et européenne tout a été mis en oeuvre pour que chaque convive se sente bien intégré
Je sonseillerai ce riad à mes amis mais pour une durée plus longue:il y a tant de choses à voir au départ de Marrakech

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Le Riad Lena, admirablement tenu par Sophia et son mari, est une adresse à ne pas manquer si vous visitez Marrakech. Le personnel est remarquablement attentif, d'une gentillesse sans faille, et Sophia a le don de vous faire sentir ici comme chez vous !!
La piscine est très bien entretenue, les chambres sont décorées avec goût et la cuisine est exquise.
Le Riad est idéalement suité. pour découvir la Médina de Marrakech. A notre arrivée, Sophia n'a pas hésité à venir nous accueillir aux portes de la Médina pour nous guider nous et notre notre véhicule jusqu'au Riad.

Bref, ma femme et moi sommes conquis, par Marrakech d'une part, et par le Riad Lena, ses propriétaires et son personnel d'autre part.

Nous le conseillons à tous et y reviendrons dès que nous retournerons au Maroc, 'Inchallah" :)

Merci encore à Sophia et à son mari pour leur gentillesse dont nous nous souviendrons longtemps.

Thomas, Maïda et Eléa

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Sterrebeek
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Beau, calme, accueillant, bien situé, cuisine raffinée, bref un endroit idéal pour un séjour réussi à Marrakech...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bousval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Le riad Lena est un véritable havre de paix que je recommande chaudement.
Merci encore à Sofia qui nous a très bien accueillis et merci aussi pour ses bons conseils!
Le personnel est d'une exquise gentillesse et prévient le moindre de nos désirs!
Tous les repas se prennent sur la terrasse et on y mange divinement bien!
Tout est parfait pour un séjour très réussi.
Le riad est magnifique et les chambres aussi sont de grand confort. On s'y sent vraiment bien!
De plus il est situé juste à l'entrée des souks, ce qui permet de tout faire à pied.
Une excellente adresse!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
saint tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

ce riad est très bien situé, au coeur de la médina 'et donc des souks...), mais aussi à proximité de la ville nouvelle, Guéliz. Bref tout peut se faire à pieds!
l'accueil est très chaleur, les conseils excellents, et on peut tout demander à n'importe quel moment! le personnel est très serviable, désireux d'échanger et de nous faire découvrir sa culture (ex: cours de cuisine traditionnelle, suivi le soir, de la dégustation! attention, il faut prévoir de quoi prendre des notes!)
bref, nous reviendrons dans ce riad lors de notre prochain séjour marrakchi.

praz sur arly
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Le riad est très agréable et toute l'équipe est gentille. L'accueil, le cadre et l'hébergement sont très sympas pour vous détendre. Le patio avec la piscine vous permettent de vous rafraîchir.
Le riad est calme et à proximité des taxis. Pour la place comptez 15 min à pieds.
A découvrir.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Un vrai petit cocon douillet au coeur de la médina où on oublie l'agitation et le tumulte extérieur.
Le personnel est vraiment aux petits soins.
Le cadre est reposant et dépaysant à la fois.
Nous avons vraiment passé un agréable séjour dans ce riad sans aucune fausse note à signaler.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Léna & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Léna & SPA

Adresse: 8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°260 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Léna & SPA 4*
Toute l'équipe de Riad Léna vous recevra dans leur maison idéalement située, en médina, proche du Palais DAR EL BACHA, à 8 min. par les souks de la place Jeema El Fna, rénovée dans les matériaux traditionnels, équipée de tout le confort pour passer un agréable séjour. Le Riad Léna dispose de 10 chambres climatisées ouvertes sur le patio et le petit bassin qui permet de se rafraîchir après un bain de soleil sur la terrasse avec vue sur la Médina.Possibilité de cours tadelakt et de tatouage au henné. Riad classé 1ère catégorie, terrasse, jacuzzi, accès voiture, au cœur de la médina et des souks.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Léna & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lena Marrakech
Hotel Riad Lena Marrakech
Riad Lena Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Léna & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.