“Des vacances en solo extraordinaires!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Léna & SPA

Riad Léna & SPA a été ajouté à vos Favoris
Riad Léna & SPA
4.0 sur 5 Pension de famille   |   8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 410 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
montpellier
“Des vacances en solo extraordinaires!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

J'ai été très très bien accueilli grâce à Sofia et à tout son personnel si dévoué. Sofia fait tout pour que vous vous sentiez à la maison, et cela marche....! Ce riad est un petit oasis, calme et confortable dans le bruit et l'animation de la médina! Vous êtes rapidement pris en charge, et Sofia a toujours un bon tuyau pour vous! Paisible, bien placé, proche de toutes commodités et du café Ben Youssef, il est à conseiller sans modération!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Ohain
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Super sur tous les points. Acceuil par Sofia, excellent service, personnel très chaleureux, conseil, réservation de taxi, restos, hammam...très bonne cuisine, petit déjeuner servi et varié,un havre de paix dans la Medina, cours de cuisine.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

riad très bien situé, dans la médina, à l'entrée des souks et à 10mn à pied de la place Jemaa-el-fna.Possibilité de taxi à 1mn à pied emmenant à Guéliz en 5mn. Accueil super sympa de Stéphane à l'aéroport, nous donnant plein de conseils pour que notre séjour se passe le mieux possible. Chambre familliale spacieuse en rez de chaussé avec un petit salon pour séparer le grand lit des 2 autres lits individuels, décoration soignée et dans l'ambiance locale. Superbe terrasse au 2ième étage avec vue sur l'atlas, la médina et la koutoubia , où les petits déjeuners très copieux nous étaient servis le matin (excellentes crèpes entre autre !!!!). Possibilité de manger sur place que nous avons utilisée le 1er soir pour un très bon repas confectionné par la cuisinière. Personnel très avenant et toujours disponible. Encore un grand merci à Sofia et Stéphane qui ont rendu ce séjour très agréable.
Très bon rapport qualité prix, localisation et tenu du riad

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
BXL
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous étions 14 et avons fêté le nouvel an à Marrakech. Le pays est magnifique,le riad situé dans la médina est un véritable havre de paix et le personnel y est très accueillant. Merci Sofia pour ta disponibilité et tes bons conseils. Martine

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
QUEUE DU BOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Très jolie Riad, bien située,
A l'entrée des souks et à juste 5 min de marche de la place Jemaa-el-Fna.
Les chambres sont très jolies, (assez petites et donc manque juste un peu de place pour le rangement des valises, etc).
On y mange très bien, (nous avons même eu la possiblité de choisir notre menu).
Les cuisinières vous donnent aussi des cours de cuisine, si vous le désirez.
Il y fait très calme, (à éviter pour les enfants).
Si je retourne à Marrakech, c'est la que j'irais.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

riad très calme,les chambres sont agréables ainsi que le personnel;très bien situé à 2 pas de la place,Sofia a tout fait pour rendre notre séjour inoubliable;le repas était un subtil mélange de cuisine marocaine et européenne tout a été mis en oeuvre pour que chaque convive se sente bien intégré
Je sonseillerai ce riad à mes amis mais pour une durée plus longue:il y a tant de choses à voir au départ de Marrakech

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Le Riad Lena, admirablement tenu par Sophia et son mari, est une adresse à ne pas manquer si vous visitez Marrakech. Le personnel est remarquablement attentif, d'une gentillesse sans faille, et Sophia a le don de vous faire sentir ici comme chez vous !!
La piscine est très bien entretenue, les chambres sont décorées avec goût et la cuisine est exquise.
Le Riad est idéalement suité. pour découvir la Médina de Marrakech. A notre arrivée, Sophia n'a pas hésité à venir nous accueillir aux portes de la Médina pour nous guider nous et notre notre véhicule jusqu'au Riad.

Bref, ma femme et moi sommes conquis, par Marrakech d'une part, et par le Riad Lena, ses propriétaires et son personnel d'autre part.

Nous le conseillons à tous et y reviendrons dès que nous retournerons au Maroc, 'Inchallah" :)

Merci encore à Sophia et à son mari pour leur gentillesse dont nous nous souviendrons longtemps.

Thomas, Maïda et Eléa

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Léna & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Léna & SPA

Adresse: 8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 410 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Léna & SPA 4*
Toute l'équipe de Riad Léna vous recevra dans leur maison idéalement située, en médina, proche du Palais DAR EL BACHA, à 8 min. par les souks de la place Jeema El Fna, rénovée dans les matériaux traditionnels, équipée de tout le confort pour passer un agréable séjour. Le Riad Léna dispose de 10 chambres climatisées ouvertes sur le patio et le petit bassin qui permet de se rafraîchir après un bain de soleil sur la terrasse avec vue sur la Médina.Possibilité de cours tadelakt et de tatouage au henné. Riad classé 1ère catégorie, terrasse, jacuzzi, accès voiture, au cœur de la médina et des souks.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Léna & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lena Marrakech
Hotel Riad Lena Marrakech
Riad Lena Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Léna & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.