“Cadre parfait pour nos dix ans de mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Léna & SPA

Riad Léna & SPA a été ajouté à vos Favoris
Riad Léna & SPA
4.0 sur 5 Pension de famille   |   8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 373 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
La Louvière
“Cadre parfait pour nos dix ans de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Riad Lena et Marrakech vont de paire, super bien situé à 10 minutes à pied de la Place Jemaa el Fnaa, des souks, musée...
Que dire de Sofia (La directrice) et de son personnel; ils sont là pour vous aider à passer un magnifique moment et mettent tous en oeuvre pour vous satisfaire; il suffit de demander
= conseils pour shopping...
= guide pour les visites
= organisation de hamam, massage, bain pétales de roses...La classssseee
= vous voulez un couscous, un tajin, des patisserie; un coursier se charge d'aller chercher les produits frais pour preparer le diner
= garniture de la chambre avec pétales de roses, bougies, un panier de produits cosmétique, champagne...( j'avais demandé de le préparer pendant le diner pour l'effet de surprise réussi...)
Bref tous est possible à prix raisonable
Merci encoe pour ce moment...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Très agréable séjour dans ce riad cossu sans ostentation, plein de charme où nous avons partagé des moments superbes de détente et de convivialité.
Beaucoup de professionnalisme de la part de toute l'équipe, beaucoup de gentillesse aussi.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Milano
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

J'ai trouvè ma solution ideal pour des vacances merveilleuse!
Merci Sofia et tout vos organization....a bientot!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

J'ai été très très bien accueilli grâce à Sofia et à tout son personnel si dévoué. Sofia fait tout pour que vous vous sentiez à la maison, et cela marche....! Ce riad est un petit oasis, calme et confortable dans le bruit et l'animation de la médina! Vous êtes rapidement pris en charge, et Sofia a toujours un bon tuyau pour vous! Paisible, bien placé, proche de toutes commodités et du café Ben Youssef, il est à conseiller sans modération!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Ohain
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Super sur tous les points. Acceuil par Sofia, excellent service, personnel très chaleureux, conseil, réservation de taxi, restos, hammam...très bonne cuisine, petit déjeuner servi et varié,un havre de paix dans la Medina, cours de cuisine.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

riad très bien situé, dans la médina, à l'entrée des souks et à 10mn à pied de la place Jemaa-el-fna.Possibilité de taxi à 1mn à pied emmenant à Guéliz en 5mn. Accueil super sympa de Stéphane à l'aéroport, nous donnant plein de conseils pour que notre séjour se passe le mieux possible. Chambre familliale spacieuse en rez de chaussé avec un petit salon pour séparer le grand lit des 2 autres lits individuels, décoration soignée et dans l'ambiance locale. Superbe terrasse au 2ième étage avec vue sur l'atlas, la médina et la koutoubia , où les petits déjeuners très copieux nous étaient servis le matin (excellentes crèpes entre autre !!!!). Possibilité de manger sur place que nous avons utilisée le 1er soir pour un très bon repas confectionné par la cuisinière. Personnel très avenant et toujours disponible. Encore un grand merci à Sofia et Stéphane qui ont rendu ce séjour très agréable.
Très bon rapport qualité prix, localisation et tenu du riad

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
BXL
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous étions 14 et avons fêté le nouvel an à Marrakech. Le pays est magnifique,le riad situé dans la médina est un véritable havre de paix et le personnel y est très accueillant. Merci Sofia pour ta disponibilité et tes bons conseils. Martine

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Léna & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Léna & SPA

Adresse: 8, Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 373 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Léna & SPA 4*
Toute l'équipe de Riad Léna vous recevra dans leur maison idéalement située, en médina, proche du Palais DAR EL BACHA, à 8 min. par les souks de la place Jeema El Fna, rénovée dans les matériaux traditionnels, équipée de tout le confort pour passer un agréable séjour. Le Riad Léna dispose de 10 chambres climatisées ouvertes sur le patio et le petit bassin qui permet de se rafraîchir après un bain de soleil sur la terrasse avec vue sur la Médina.Possibilité de cours tadelakt et de tatouage au henné. Riad classé 1ère catégorie, terrasse, jacuzzi, accès voiture, au cœur de la médina et des souks.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Léna & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lena Marrakech
Hotel Riad Lena Marrakech
Riad Lena Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Léna & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.