“Hotel Mirage de Luxe: Bel hôtel, mais….” 3 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Très bel hotel bien situé, pas loin du centre mais à l'abri de l'agitation.
Intérieur magnifique, chambres luxueuses et spacieuses, propreté absolue . Personnel aimable et serviable, piscine superbe, restaurant buffet décoré comme tout le reste avec goût, nourriture très correcte. Il nous restait à y passer 2 nuits quand un accident de voiture nous a conduit à être hospitalisé en clinique à Marrakech. Devant être rapatriés directement, nous avons eu le grand plaisir d'avoir nos bagages apportés par le Directeur de l'hotel, accompagné de son assistante et d'un magnifique bouquet de fleurs !
L'hospitalité marocaine et la gentillesse, ne sont pas de vains mots ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
resalux, Responsable commercial de Royal Mirage Deluxe Marrakech, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Bonjour Madame et Monsieur,

Tout d’abord, Nous vous exprimons notre profond souhaite d’un prompt rétablissement.

Et Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Royal Mirage Deluxe pour votre séjour et d'avoir pris le temps d’écrire vos commentaire, aux quelles nous attachons une importance toute particulière, et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour parmi nous.

Nous espérons, ainsi que vous, nous redonnerez la chance de vous recevoir une nouvelle fois.

Amal Rebbaj
Réservation Manager
levallois-perret
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

hotel agréable avec des chambres gigantesques.Dans la salle de bain, baignoire et douche séparées et les WC indépendants.
La piscine est très agréable, immense et belle et les transats confortables.Nourriture correcte mais un peu chère.
Ce qui gâche tout, c' est le bruit venant de la rue la nuit car il y a une boite juste à coté et les gens parlent à la sortie( obligée de dormir avec boules quiès!).
dommage car le reste est de bon niveau surtout que nous avons payé motié prix pour deux nuits grâce à une promotion.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
LORGUES
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Mauvais rapport qualité prix car l'hotel ne correspond pas à ce qu'on peut attendre d'un hôtel 5 étoiles ou même 4! Chambre très bruyante toute la nuit car le balcon donne sur un boulevard et il n'y a pas d'isolation phonique. Mobilier vieillot et en piètre état. Salle de bain un peu sale. Chambre triste. L'hôtel est assez beau dans un joli parc avec une belle piscine. Petit déjeuner correct pour cette catégorie. Je suis allé dans d'autres hotels équivalents à Marrakech pour beaucoup moins cher!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
resalux, Responsable commercial de Royal Mirage Deluxe Marrakech, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel le Royal Mirage Deluxe pour votre séjour et d'avoir pris le temps d’écrire vos commentaire, aux quelles nous attachons une importance toute particulière
Nous vous exprimons notre profond regret du fait que certains aspects de notre service n’ont pu atteindre votre entière satisfaction, et espérons vous recevoir très prochainement afin de constater par vous même nos améliorations.

Bien à vous

Amal Rebbaj
Reservations Manager

Vous connaissez Royal Mirage Deluxe Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Mirage Deluxe Marrakech

Adresse : Rue Paris, Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°130 des hôtels Spa à Marrakech
N°139 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mirage Deluxe Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mirage Deluxe Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirage Deluxe Marrakech Marrakech
Royal Mirage Deluxe Marrakech Hotel Marrakech
Marrakech Royal Mirage Deluxe Marrakech
Hotel Royal Mirage De Luxe
Royal Mirage Deluxe Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mirage Deluxe Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.