“Très bonne infrastructure et très belle décoration” 4 5 étoiles

Royal Mirage Deluxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de paris,Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 366 sur 470 hôtels à Marrakech
Tunis, Tunisie
“Très bonne infrastructure et très belle décoration”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

On ne peut rien dire sur cet hôtel qui est vraiment magnifiquement fait juste quelques points sur le service genre wifi ne fonctionne pas Absence d'oreillers dans la suite pas de safe box le petit déjeuner est magnifique et très varié.
La piscine est trop belle

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

j'y ai sejournè une semaine connaissant bien Marrakech je reccommande cet hotel tres bien situè,le personnel est avenant ,efficace, les chambres tres spacieuses,propres et confortables
le petit dejeuners n'est pas un atout certe ainsi que la salle de fitness..
la piscine tres agreable et dans l'ensemble un hotel tres satisfaisant

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
braga
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je suis pourtant très difficile , mais je suis comblé par le style de cet hotel , la propreté, le service , la gentillesse du personnel , sincerement je comprends pas les avis défavorables, n'hésitez pas , allez y !!!!

Astuce pour la chambre : J'étais à la chambre 110 coté jardin, pas un bruit , avec de la végétation devant le balcon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je n'ai pas sue dormir a cause d'un bruit qui vient d'assenceur , Manque d'hygiène ds la salle bain, service null ( j'ai due attendre jusqu'à minuit pour un lit supp réserver à 16h), petit dej moyen non 5 étoile, en gros l'hotel ne vaut pas 5 étoile. Vu le prix paye je suis dessus.

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un hôtel motel, des prestations indiquées qui ne sont pas au rendez vous, 15 chambres occupées. La piscine de grande taille propre même si les pigeons se baignent dedans, service inexistant plus de serviettes... une pizzeria fermée, ainsi que les restaurants, le petit déjeuner plus de café, des yogourts périmés non remplacés, une des fourchette pour se servir les fruits du matin pleine de persils, plus de sucrette, dans l'obligation de demander à faire griller son pain, car viennoiseries rassies, enfin!! Chambres confortables, services de chambres fait très légèrement, et crottes de pigeons sur le balcon en sus. L’hôtel est à 15/20 minutes à pieds excellent pour découvrir la ville toujours aussi animée. Des conseilles a demander ? Demandez au gardien de la sécurité il est excellent. Pour la réception expliquez vous plusieurs fois afin de vous faire comprendre. Vérifiez aussi que les réservations pour diverses services soient bien transmisent. Le mieux à l'arrivée à l'aéroport et pour le départ c'est le taxi. Demandez au vigile il vous conseillera un taxis excellent Adelwahen ( son "frère"). Le ramadan n'est pas la bonne période.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Nous y sommes allées pour profiter du pack piscine une journée. Le réceptionniste est plutôt accueillant et la deco de l'intérieur est très jolie. La piscine est grande et propre bien que pas tres belle et on a bien des matelas a disposition. Cependant le service est Inexistant. Il n'y a personne autour de la piscine. Le prix pour le pack étant de 200 Dh je pense que le rapport qualité/prix est moyen.

• Séjour du juillet 2013
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'yai sejourné trois nuits et concernant les chambres certe grandes mais le menage laisse à desirer le petit dejeuner est tres moyen pas de jus de fruit frais......par contre tres bien place on peut tout faire à pieds et tres grande piscine

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Mirage Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mirage Deluxe

Adresse: Rue de paris,Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°152 des hôtels Spa à Marrakech
N°166 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mirage Deluxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mirage Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Royal Mirage Deluxe Marrakech
Royal Mirage Deluxe Marrakech Hotel Marrakech
Hotel Royal Mirage Deluxe Marrakech Marrakech
Hotel Royal Mirage De Luxe
Royal Mirage Deluxe Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mirage Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.