“Un très bon séjour dans un merveilleux endroit” 4 5 étoiles

Royal Mirage Deluxe Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Paris, Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°356 sur 464 hôtels à Marrakech
Meudon-la-Forêt, France
“Un très bon séjour dans un merveilleux endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé 2 nuits au Royal Mirage Deluxe fin janvier, et nous avons été extrêmement et agréablement surpris du fait de certains commentaires lus ici ou là !
Certains oublient très vite que les étoiles des hôtels varient d'un pays à l'autre (on dit d'ailleurs hôtel 4* ou hôtel 5* normes locales !!!).
Déjà l'hôtel est très bien situé dans le quartier Hivernage, à quelques pas des remparts de la médina, 15 minutes de marche pour rejoindre Djema el Fna, 15 minutes de marche pour rejoindre le coeur du quartier Gueliz, 20 minutes de marche pour rejoindre Majorelle.
L'accueil : très chaleureux, aimable, la personne totalement disponible et prête à rendre service. Le personnel en général est correct, poli, serviable.
Le cadre : somptueux ! de très beaux espaces, salons spacieux et joliment décorés. On se croit dans un palais. Très belle piscine (nous n'avons pas pu en profiter du fait de la saison).
La chambre : spacieuse, beaucoup de rangement, coin salon, très grand lit, sol visiblement neuf, propreté irréprochable, salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire, peignoirs à disposition.
Petit déjeuner : buffet complet (sucré salé, 3-4 jus de fruits, céréales, crêpes et galettes marocaines, fruits frais, oeufs au plat,)
Seul point négatif : la discothèque (qui est en fait un cabaret marocain) situé juste à côté de l'hôtel et dont certaines chambres donnent au dessus). Petit conseil : demander une chambre côté Andaloucia, pas au dessus de la discothèque, et là vous serez totalement tranquilles.
Installés au 2ème étage côté discothèque la première nuit, nous n'avons eu aucun mal à changer de chambre ensuite, le personnel étant très compréhensif.
Bref, une très bonne adresse, un excellent rapport qualité prix.
Allant très régulièrement à Marrakech, c'est à coup sûr un hôtel où je retournerai.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Andaloucia, c'est à dire qui ne donne pas au dessus de la discothèque
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

j'ai bien aimer j'ai séjourner dans cet hôtel en août 2009 j'ai apprécier grande chambre avec deux grand lit un pour chacun avec balcon tous proche de la place des restaurants super j'ai adorer cet hôtel le petit déjeuner es copieux jusqu’à 10 heure du matin il est servi

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel lugubre,a en urgence besoin d'être rénove ou dégrade ne méritant meme pas 3 étoiles.Chambre avec mobilier hors du temps et dégrade,salle de bain vétuste avec lavabo bouche et fuites,linge de toilettes grisâtre et use,propreté limite.je déconseille cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Depuis 7 ans nous séjournons dans cet hôtel, et nous sommes ravis a chaque fois,. Cette année, nous avons été surclassés dans une suite. Ce fut magique!!! Merci encore. Le personnel est très gentil et discret, les chambres sont propres avec tous les jours une petite attention, la piscine est magnifique. Vous êtes tranquille au bord de la piscine, et seulement a 10 minutes à pied de la place. Désormais, nous attendons avec impatience le mois d'octobre 2014 pour revenir. Merci a tous. Et j'oubliais : la literie est au top c'est très important!!!! Les auvergnats et les limougeots.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Noirmoutier-en-l'Île, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous sommes arrivés à l'hotel vers 15h la chambre n'était pas prête nous avons du attendre
dans la salle de bain dernier jour nous avons eu un peignoir pour deux manque de papier wc j'ai du en prendre dans le chariot des femmes de ménage.
aucune documentation à l'accueil pour d'éventuelles sorties.
attention boite de nuit au dessous de l'hotel musique toute la nuit.
très déçu de cet hotel soit disant 5 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Durant mon dernier sejour a marrakech j,ai eu la mauvaise idee de reserver au royal mirage des l'arrivéé en prenant la douche je m'aperçoit qu'il n'y a pas de serviettes j;appelle la reception et ce n'est qu'au bout d'une heure passé que l,ont m'emmene des serviettes meme choses pour le mini bar qui est vide et qu'il faut remplir (avec les memes délais ) au bord de la piscine si vous esperez une boisson ou une collation mieux vaut vous armer de patience

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Très bien placé, 10 à 15 minutes à pied de la place Jemaa El Fna et 5 minutes des restos et bars chics de Marrakech...bon Hôtel, mais faut pas regarder les détails. piscine top, personnels très accueillants et serviables. Bon petit déjeuner (oriental et occidental) en buffet, a part les jus qui ne sont pas frais, avec tous les bons fruits et oranges du Maroc, c'est vraiment
dommage de servir de l'industriel hyper sucré!Bon SPA, mais prix excessif... Éviter impérativement les chambres du bâtiment de droite au dessus de la boîte de nuit de l'hôtel si vous souhaitez dormir, énorme brouhaha et cris jusqu'à 5 h du mat, taxis qui klaxonnent pour récupérer les fêtards pas trop frais...
Le top c'est les suites donnant sur piscine ou chambres côté gauche de l'hôtel qui donne sur parc. Bon séjour à tous, profitez un Max, Marrakech est magique ;-).
Ps: si vous souhaitez avoir le meilleur de cet l'hôtel, il dispose d'une villa à louer, pas de bruit, service au top, 4 chambres luxueuses avec sdb chacune, boîte de nuit privée au sous sol de la villa...le seul hic c'est le prix; 6000 euros la nuit( petit déjà inclus) .chacun don budget !

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Royal Mirage Deluxe Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mirage Deluxe Marrakech

Adresse: Rue Paris, Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°143 des hôtels Spa à Marrakech
N°148 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mirage Deluxe Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mirage Deluxe Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Royal Mirage Deluxe Marrakech
Royal Mirage Deluxe Marrakech Hotel Marrakech
Hotel Royal Mirage Deluxe Marrakech Marrakech
Hotel Royal Mirage De Luxe
Royal Mirage Deluxe Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mirage Deluxe Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.