“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 385 sur 480 hôtels à Marrakech
Lille
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai séjourné deux jours dans cet hotel idéalement situé pour visiter Marrackech.
Le personnel est très accueillant.
Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées : coin salon, balcon, très grand lit... Il y a une très belle piscine.
Le petit déjeuner est excellent.
C'est un hotel que je recommande.

Séjour du mai 2014
attachecommerci, Responsable relations publiques de Royal Mirage Deluxe, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Melissa,

Au nom de toute l'équipe je voulais vous remercier d'avoir choisi le royal mirage deluxe et ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir.

toute l'équipe du royal mirage deluxe a été ravi d'apprendre de votre satisfaction du séjour passé parmi nous.

dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois veuillez agréer madame nos plus hautes salutations.

Le Poinconnet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes arrivés début de soirée : pas de groom pour nous accueillir, s'occuper de nos bagages ou nous ouvrir la porte, pas de thé à la menthe et gâteaux de bienvenue --) super l'accueil à la marocaine !!! passons. Après 45 min d'attente, la réceptionniste trouve enfin notre chambre qui soit disant n'était pas réservée. Bon, passons encore parce que je suis fatiguée par le vol et l'heure passée dans la file d'attente de l'aéroport au contrôle passeports. La chambre est grande, propre avec un très grand lit, douche et baignoire mais les meubles vieillots, les rideaux et les fauteuils sont tachés ?? Bon on ne peux pas tout avoir donc passons encore. Le petit déjeuner sur la terrasse avec spécialités locales est bon mais pourrait être nettement amélioré en terme de quantités et diversités : on attend toujours après les jus de fruits, le thé, les oranges, etc... toujours après quelque chose en fait et cela tous les jours sans parler des réflexions du genre ''mais je vous ai déjà donné une crêpe tout à l'heure''. Bon je positive, je suis en vacances !!! Le personnel est froid, indifférent, peu serviable à l'exception des 2 supers gars qui s'occupent de la piscine : ILS sont d'une gentillesse, d'une amabilité et d'une efficacité extrême le tout avec le sourire. Rien qu'à eux deux, ils relèvent le niveau de tous les autres employés. Vous avez bien compris que ce n'est pas un 5 étoiles, mais pour dormir, aller nager à la piscine (grande et profonde 2.40m) ou se reposer sur les transats cela suffit !!! ne pas en demander plus svp !!! l'hôtel est bien situé (quartier de l'hivernage), on peut se rendre aisément sur la place jemaa elf na à pied (20 mn pour de bons marcheurs) ou prendre un taxi (30 dihrams). Vous avez toutes les cartes pour choisir d'y aller ou pas ?????

Astuce pour la chambre : l'hôtel ne vous laisse pas choisir votre chambre, j'ai bien essayé mais non cela ne marche p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel très bien placé , avec un personnel sympathique , sinon l'hôtel est vieux , la chambre avec des meuble basics , sale et très poussiéreux . On voulais attendre pour voir si le petit déjeuner allé changer la donne mais pas du tout , petit déjeuner très faible pour un prix énorme (18€ =180 dhs) pour un hôtel 5* minimum un jus d'orange bio , globalement l'hotel est bien placé mais sinon tout est basic pour ne pas dire nul et niveau qualité prix l'hôtel est coûteux et ne vaut pas ses 5* malheureusement .

Astuce pour la chambre : Pour ce prix 250€ / nuit y'a mieux
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
braga
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je reviens pour la deuxième fois d'un séjour au ROYAL MIRAGE DE LUXE.
Malgré certains avis négatifs , je confirme que cet hôtel est pour moi, malgré que je sois difficile , mon chez moi, confortable , sympathique avec un personnel efficace, a bientôt pour un nouveau séjour , je recommande la chambre 110 , tranquille et bien calme
Je regrette simplement que la télévision ne comporte que très peu de canaux français, donc a revoir s'il vous plait
Merci

Astuce pour la chambre : Prenez la 110 , tranquille , car il y a une discothèque dans un bâtiment et c est gênant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout est dans le titre. On se croit un peu dans la vieille Russie. C'est oppressant et un petit peu défaillant partout.

A l'arrivée en fin de soirée, on pense être attendu. Pas du tout !
On a affaire au Room service.. Bon, il faut oublier cela.

Il y a bien une TV mais la télécommande à disparu.
Lorsque la télécommande arrive, elle ne fonctionne pas non plus...

Il y a bien une lumière en terrasse, mais elle ne fonctionne pas.

Le bar de la chambre est un frigo en fait, et fortement engivré !

Des meubles perdent leurs pièces.

Certains matins ils oublient de remettre des serviettes.

...

Bon. C'est confortable et très bien placé.

C'est un peu laxiste, c'est tout!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Betheny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Points positifs : Hôtel très bien situé, chambre spacieuse, au calme et joli balcon. Bonne cuisine.
Personnel sympathique.

Points négatifs : Le personnel (bien que sympathique) n'est pas à la hauteur. Que cela soit pour le ménage ou pour le service au restaurant. Il se promène beaucoup, parle beaucoup mais agit très lentement. La semaine, nous avions les 2 restaurants pour nous 2 mais nous avons dû attendre bien longtemps avant que l'on s'occupe de nous et donc nous avons décidé de diner à quelques mètres de l'hôtel dans un endroit plus convivial pour les 3 soirs suivants. Le petit déjeuner est correct mais encore une fois le personnel n'arrive pas à suivre le week-end... la vaisselle manquait... et les clients attendaient que les tasses, les assiettes et les cuillères reviennent !

Points inacceptables pour cet hôtel : J'ai vu de mes propres yeux un serveur sortir des serviettes de table du tiroir des "sales"... regarder si elles pouvaient encore servir et les replier soigneusement sur les tables pour les prochains clients !!!!! J'imagine pour les draps ???

Conseils : Munissez vous de votre propre serviette ou bien prenez des serviettes en papier et ne prenez pas la demi-pension en semaine... sortez. Vous avez des taxis devant la porte qui vous attendent patiemment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Meudon-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé 2 nuits au Royal Mirage Deluxe fin janvier, et nous avons été extrêmement et agréablement surpris du fait de certains commentaires lus ici ou là !
Certains oublient très vite que les étoiles des hôtels varient d'un pays à l'autre (on dit d'ailleurs hôtel 4* ou hôtel 5* normes locales !!!).
Déjà l'hôtel est très bien situé dans le quartier Hivernage, à quelques pas des remparts de la médina, 15 minutes de marche pour rejoindre Djema el Fna, 15 minutes de marche pour rejoindre le coeur du quartier Gueliz, 20 minutes de marche pour rejoindre Majorelle.
L'accueil : très chaleureux, aimable, la personne totalement disponible et prête à rendre service. Le personnel en général est correct, poli, serviable.
Le cadre : somptueux ! de très beaux espaces, salons spacieux et joliment décorés. On se croit dans un palais. Très belle piscine (nous n'avons pas pu en profiter du fait de la saison).
La chambre : spacieuse, beaucoup de rangement, coin salon, très grand lit, sol visiblement neuf, propreté irréprochable, salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire, peignoirs à disposition.
Petit déjeuner : buffet complet (sucré salé, 3-4 jus de fruits, céréales, crêpes et galettes marocaines, fruits frais, oeufs au plat,)
Seul point négatif : la discothèque (qui est en fait un cabaret marocain) situé juste à côté de l'hôtel et dont certaines chambres donnent au dessus). Petit conseil : demander une chambre côté Andaloucia, pas au dessus de la discothèque, et là vous serez totalement tranquilles.
Installés au 2ème étage côté discothèque la première nuit, nous n'avons eu aucun mal à changer de chambre ensuite, le personnel étant très compréhensif.
Bref, une très bonne adresse, un excellent rapport qualité prix.
Allant très régulièrement à Marrakech, c'est à coup sûr un hôtel où je retournerai.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Andaloucia, c'est à dire qui ne donne pas au dessus de la discothèque
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Mirage Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mirage Deluxe

Adresse: Rue de paris,Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°155 des hôtels Spa à Marrakech
N°188 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mirage Deluxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mirage Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirage De Luxe
Royal Mirage Deluxe Hotel Marrakech
Hotel Royal Mirage Deluxe Marrakech Marrakech
Marrakech Royal Mirage Deluxe Marrakech
Royal Mirage Deluxe Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mirage Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.