“Quoi dire” 3 5 étoiles

Classé n°356 sur 464 hôtels à Marrakech
Bompas, France
“Quoi dire”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Difficile.; nous avions par le passé séjourné au Royal Mirage... quelque fois.. comme nous n'avions pas pu cette fois réservé ( et pour cause il n'existe plus) nous avons vu Royal Mirage de "LUXE" alors pourquoi pas
séjour du 27/07 au 4/08
A notre arrive le soir 199 h.. acceuil normal mais tout éteint on a regagné notre chambre.. et sommes sortie pour diner.. hôtel désert.. piscine éteinte... impossible de se restaurer ou de boire.. Je m'en inquiète .. il se passe quelque chose!!! sommes nous seuls... pas de réponse..
Nous sortons et dinons au Comptoir entre nous très bien mais on connaissait.. le lendemain petit déjeuner seul.... avec mon épouse.. un buffet prévu pour une poignée de client... un hôtel de plusieurs centaines de chambres c'est bizarre.. nous avons pris la décision de ne pas rester un jour de plus. La par contre excellente réaction de l’hôtesse.. elle a accepté notre départ sans sourcilier. ouf.. c'était un véritable mouroir.. incompréhensible...alors quoi dire puisque nous n'avons rien vu....mais bien content de partir et de trouver un hôtel un peu plus vivant......et un merveilleux séjour...

Astuce pour la chambre : on ne peut vraiment pas dire quelque chose sur le service chambre etc... car on est vite parti
Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
attachecommerci, Responsable relations publiques de Royal Mirage Deluxe Marrakech, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire en ligne.

Cependant, nous avons pris en compte votre commentaire sur le petit déjeuner et le service en restauration, et pour information notre établissement dispose de 60 chambres et 16 suites non pas d'une centaine.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait par ces services.

Sachez que nous travaillons constamment sur la satisfaction de nos hôtes afin de fournir un meilleur service.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester notre service une fois amélioré et vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous accueillir prochainement.

Bien Cordialement.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J’ai demandé un fer à repasser (les fils trop usé) et à ma surprise j’ai failli être électrocuté heureusement qu’il y a eu un coup de circuit qui m’a sauvé
Quand je suis parti me plaindre a l accueil la réponse est <<vous êtes la première personne qui vient de signaler ce problème et il existe un service de repasse dans l hôtel>>
Ps : Pour un repasse d’une veste c’est 120DH
Cet hôtel ne mérite même pas un deux Etoiles
Du 08 au 13 aout 2014 pour 335 euros (5 nuits)
Je n’ai trouvé aucun point positif pour cet hôtel
Le Wifi ne fonctionne pas
Faites attentions aux taxes J’étais obligé de payé les taxes qui s’élèvent a 100dh pour deux personnes et par nuit
Des traces de la sueur sur les fauteuils

La cerise sur le gâteau c’est le petit déjeuner, je ne sais pas par ou commencer, en gros n’allez surtout pas la bas
A ce prix vous trouverez largement mieux en 3 ou 2 Etoiles
Ps : je ne sais pas qui attribue les Etoiles mais je pense que l’organisme qui a donné 5 Etoiles a surement touché des pots de vins

Bien cordialement elmos

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Les chambres, la décoration, la fourniture la piscine sont des points positifs, cet Hôtel à mon avis aurait donc ce qu'il faut pour avoir de bonnes critiques et mériter ses 5 étoiles, Hélas le service laisse à désirer : nous avons réservé une chambre double mais avec serviettes pour une seule personne ! le serveur supposé s'occuper des baigneurs à la piscine sert au choix et à sa guise des clients bien précis, et s'éclipse derrière son comptoir quand d'autres ont besoin de lui, nous avons demandé un relax, tous ce que nous avons eu c'est une promesse de nous le donner dès qu'un se libère, audacieusement le relax promis était ensuite offert à d'autres qui sont venu après nous ?!
Le grand malheur est à l'heure du petit déjeuner au restaurant : personnel très insuffisant , donc c'est nous qui sommes aller chercher les fourchettes, les couteaux, en plus il fallait à chaque fois demander des verres ou des bols car insuffisants aussi ! tellement insuffisants que les serveurs prennent les vers à jus des tables des clients avant même qu'ils en finissent avec, de plus,l'ironie du sort a voulu que la première fois ou j'aie à mangé à une table sans serviettes, soit dans un Hôtel 5 étoiles !! il parait donc que le grand problème de l’Hôtel réside dans l'incapacité de fournir du personnel et servir les clients, je n'y reviendrai donc que si j’entends parler d'un grand changement de la qualité de service, ou hors la haute saison.

Astuce pour la chambre : Ma demande de chambre n’était pas prise en compte
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
attachecommerci, Responsable relations publiques de Royal Mirage Deluxe Marrakech, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher OUZAL,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Royal Mirage Deluxe pour séjourner à Marrakech et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Très soucieux de la satisfaction de nos hôtes, vos impressions nous sont précieuses.

Nous regrettons que le service n'a pas été à votre goût. Nous sommes également navrés que vous n’ayez pas ressenti la bienveillance qui caractérise habituellement notre personnel. Nous inculquons quotidiennement le sens de l’empathie et du service ; nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses si ces valeurs n’ont pas été respectées.

Sachez par ailleurs que nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant le petit déjeuner.

Nous espérons que malgré votre déception, vous nous accorderez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Bien cordialement,
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cet hôtel ne mérite en aucun cas d'être classé dans les 5 étoiles !!!
Venue 2 fois donc ,j'ai mesuré la dégradation des services et de l'entretien. Effectifs insuffisant dans tous les domaines, peu voir aucune amabilité des personnels de la réception ( à moins d'occuper une suite) !!!
Ménage très mal fait ( manque de personnel) mobilier des chambres obsolète .réfrigérateur vide ,,???? A quoi sert 'il ? Plus de chaussons =Réservés aux suites (VERIFIE !)
Petit déjeuner (baguette congelée ,beurre congelé et le comble au Maroc en Août un jour sans oranges pressées !!!!( réservé aux suites peut être !)
Très mauvaise gestion. En salle de restaurant (du vécu) une salière et une poivrière pour toute la salle. Pas de couverts à poissons etc.....
MAIS LE SUMMUM= pour ma chambre 314 et toutes celles de mon côtés = fientes à profusion de colonies de pigeons + plumes jusque dans les chambres : SAVENT ILS QUE LES FIENTES PEUVENT TRANSMETTRE 5 MALADIES A L'HOMME ????????
Un vrai souci sanitaire non mesuré et d'hygiène !!! IMPOSSIBLE DE MARCHER PIEDS NUS SUR LE BALCON .
Un vrai souci avec la blanchisserie = pas de retour si vous même vous ne réclamez pas votre linge.
Problème technique= manque d'ampoules ,pas de cintres à mon arrivée, pas de miroir maquillage (loupe).

Après avoir tenté de faire quelques remarques à un des managers: je me suis fait renvoyer sur la promotion de mon séjour pour tout argument !!!

Astuce pour la chambre : FUYEZ CET HOTEL POUR LE MOMENT ...Il a un potentiel fabuleux =il a u hall d'une très grande beau...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Chère Josette,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue au Royal Mirage deluxe.

Sachez que nous prenons très à cœur vos remarques et sommes désolée de lire que vous ayez eu l’impression de recevoir un traitement de moindre qualité. Ceci n’était absolument pas volontaire et que les inconvénients que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour, ne sont pas coutumes de notre établissement. Nous ferons part de vos remarques, par ailleurs pertinentes, à nos équipes. Il est évident qu’il est nécessaire d’avoir deux paires de chaussons et non une seule dans la chambre,pour le mini-bar il fallait juste appeler le room service qui se feront une joie de vous le remplir, concernant les pigeons nous voulions vous informer que notre établissement s'engage dans une politique verte qui protège l'environnement et nous ne voulons en aucun cas les éradiquer.
nous nous en excusons encore une fois.

Nous sommes en revanche ravi que vous ayez apprécié l'architecture et l’authenticité de notre maison.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez témoigner des améliorations et des efforts mis en place depuis votre visite.

Cordialement.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Une déception sans limite et a tout point de vue.
Un accueil tardif mais correct.
Les prestations proposé dans la réservation ne correspondent pas à la réalité .
Rendez-vous compte: pas d'antenne télé dans la chambre, climatisation inexistante, mini bar vide , pas une bouteille d'eau à l'arrivée. Et on ne parle pas du petit déjeuner : serveur agressif, qui souffle quand on lui demande un café. 3 croissants, 2 bouts de fromage et du café réchauffé, bouilli.
Et parlons de la connexion wifi annoncée dans tout l'hôtel: vitale dans nos professions, aucune connexion dans les chambres, au bout de 4 jours après avoir harcelé la réception, un technicien est venu dans la chambre pour réglé ce problème, il a branché une wifi d'appoint, il a testé sur son téléphone , à tout simplement soufflé et sans dire un seul mot, sans donner aucunes explications a quitté la chambre en laissant la porte grande ouverte et n'est jamais revenu! Bilan: pas de wifi, les draps sont taché, la chasse d'eau ne fonctionne pas correctement, et pour couronner le tout, impossible de voir un responsable, donc aucunes réclamations possibles !!!
C'est une honte, je dirais même une vraie escroquerie vu le prix de la semaine dans un soi disant hotel 5 étoiles resort!!!!
Au final nous avons sauvé notre séjour en profitant des prestations inégalables au sofitel!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous. Sachez que nous avons pris en compte vos divers commentaires et nous nous excusons par la présente au nom de tout le personnel du Royal Mirage Deluxe.

Nous sommes attachés au bien être de nos clients et sommes navrés d'avoir failli pendant votre séjour.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre expérience avec nous; votre retour nous permettra de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir prochainement.

Bien cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Quel dommage que cet hôtel ne respecta pas mieux ses clients ! Nombreux problèmes techniques... Tout part de tous les côtés. Pourrait tellement mieux faire. Tout y est moyen. Le seul uxe est dans le titre... Dommage pour Marrakech.

Astuce pour la chambre : Pourquoi ne pas éviter cet hôtel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Environnement Agréable, personnel sympathique et serviable . L’hôtel y gagnera en crédibilité en étant non fumeur.
Il est impossible de séjourné avec des enfants pour les empoisonnés avec le tabac.
Le responsable du service est une personne soucieuse du bien être des clients , par contre si l’établissement est non fumeur ce serai encore mieux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Mirage Deluxe Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mirage Deluxe Marrakech

Adresse: Rue Paris, Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°143 des hôtels Spa à Marrakech
N°148 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mirage Deluxe Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mirage Deluxe Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Royal Mirage Deluxe Marrakech
Royal Mirage Deluxe Marrakech Hotel Marrakech
Hotel Royal Mirage Deluxe Marrakech Marrakech
Hotel Royal Mirage De Luxe
Royal Mirage Deluxe Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mirage Deluxe Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.