“Une honte pour un hotel 5 etoiles” 2 5 étoiles

Royal Mirage Deluxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de paris,Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 368 sur 471 hôtels à Marrakech
Nancy, France
“Une honte pour un hotel 5 etoiles”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Premiere et derniere fois ...
Repas immangeable et peu de choix ou alors c est en extra ... Tout est en extra! 3 dihram pour une bouteille d eau, et j en passe! Meme pas de vrai jus d orange pressé honteux pour un hotel au maroc .
Certes bien situé mais c est tout. nous avions une boite avec 3 mouchoirs pour 2 chambres. Je cherche encore les 5 etoiles, il en vaut deux, un vrai mirage. En famille, plus jamais: nous passions 2h30 par repas avec 1h d attente à la commande et meme pour le dessert une glace meme pas artisanale et 1h à attendre avec deux jeunes enfants et un bebe avec lesquels 3h de repas est impossible! Et meme en etant seul ou à 3 tables occupées , ils ne se bousculent pas. Apportez vos plats bebes car ne comptez pas sur les legumes pour votre bebe. Au petit dejeuner une petite cuillere pour nous 5.
70 dirhams de taxes , du jamais vu et encore moins pour un hotel aussi bas de gamme. Personnel pas aimable pour certains, sans ecouter nos avis...
Un restaurant ouvert sur les 2-3 qu ils proposent... Un hotel vide et on comprend pourquoi. Une deception. Les chambres etaient sales, mon bebe n a pas pu faire du 4 pattes car il nettoyait le sol avec ses vetements qui en sortaient noirs.
Dommage car le cadre est romantique mais gestion zero, nous n irons plus jamais.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'y ai passé 2 nuits avec ma femme et c'était plutot bien situé au calme est proche des commerces et restaurant meme de la fameuse place Jemaa el Fna.
La chambre est correct et spacieuse.
La piscine est sympa et propre.
Je le recommande au couple.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Peut être que le prix est intéressant mais sa explique pourquoi quand on voit l'état des chambres et l'accueil et le service !!pitoyable cet hôtel!
En arrivant dans notre chambre,la poussière briller sur le parquet,sans compter les moumoutes de poussières sous le lit,ouvrant la fenêtre du balcon c'était taguer de crotte de pigeons une œuvre d'art!!
La literie n'en parlons pas,dormir par terres est plus confortable ! Le petit déjeuner dégelassent,commander au bar un café c'est une mission fallait que j'attende que le barmaid est fini sa conversation téléphonique pour lui demander 1 café,le personnel se fiche complètement des clients ! J'ai etait choquées de l'état de cet hôtel comment est ce possible !!!!!!!!!!!! Un film cet hôtel,

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Auvergne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous revenons d'un séjour de cinq jours, depuis 8 ans nous séjournons dans cet hotel, et toujours aussi enchanté, cet fois encore nous avons été surclassé dans une suite et je dois dire que c'était parfait, merci a tout ce personnel qui est au petit soins lors de nos séjour, et nous reviendrons au mois d'octobre, in challa!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

... malheureusement nous avons réservé cet hotel sans regarder les avis sur internet: grosse erreur !!!
Les chambres sont propres mais sans plus. La réceptionniste nous annonce qu'il y a un mariage et nous propose des chambres donnant sur l'arrière de l'hotel... sauf que la musique est très forte et les tambours se sont fait entendre toute la nuit.
L'hotel annonce 3 restaurants mais qu'un seul est ouvert... le serveur très peu aimable et les prix chers pour la qualité et la prestation proposée. L'addition nous est apportée sans demander si on souhaitait un dessert ou un café. Pas un chat au restaurant. A éviter !!!!
Pour conclure, choisissez un autre hôtel !!!!

Séjour du mars 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous avons pris une chambre pour un prix respectable. Le petit déjeuné est compris...tant mieux. Le hic, c'est que nous devons partir à 4H30 du matin pour prendre l'avion. La réception nous dit qu'elle nous le fera apporter bien que les cuisines soient fermées à cette heure matinale. Mais le matin parès avoir attendu 30mn, nous devons partir sans pdj et le rnouveau éceptionniste n'était pas au courant!
La chambre très grande avec des rideaux en partie décrochés. La fenêtre donne sur le devant de l'hôtel et un mariage dans l'établissement proche a festoyé toute la nuit...plus les personnes ivres qui se battaient en hurlant. Mauvaise insonorisation. Donc pas du tout satisfait de cette nuit.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

On a pris une chambre ds cet hotel il est très horrible
Les draps sont tellement dure que tu as la peau qui gratte et mal partt
Il y a de la poussière partout
Le personnel est gentil mais malheuresement Ca compense pas la mediocricite de cet établissement
Bref à éviter a tout pris

Ca mérite même pas une étoile

• Séjour du février 2015

Vous connaissez Royal Mirage Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mirage Deluxe

Adresse: Rue de paris,Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°152 des hôtels Spa à Marrakech
N°167 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mirage Deluxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mirage Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Royal Mirage Deluxe Marrakech
Royal Mirage Deluxe Marrakech Hotel Marrakech
Hotel Royal Mirage Deluxe Marrakech Marrakech
Hotel Royal Mirage De Luxe
Royal Mirage Deluxe Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mirage Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.