“vacances en famille” 4 5 étoiles

Classé n°221 sur 461 hôtels à Marrakech
saint quentin
“vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

nous avons passé une trés bonne semaine dans cet hotel trés propre ,ou le personnel était toujours a notre écoute,les repas étaient variés et équilibrés,l'ambiance était chaleureuse et l'hotel situé a proximité de l'avenue mohamed v ; amitiés

Mr ricard ,papou ,Mr ballantines et le reste de la famille

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saint quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hôtel très charmant personnel chaleureux à l'écoute de ses clients!!! Près de tout place jama el fna à 20 min!!Repas variés et très bon séjour agréable à passer en famille entre amis ou en couple!!!La déco est très bien et les chambre bien adaptés dont certaines avec un balcon vu sur la piscine!!!!on pourrait y retourner sans problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Magnanville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Coucou à vous tous les internautes qui allez vous rendre très prochainement à Marrakech. Je reviens d'un WE de 4 jours et 3 nuits et je suis tombée par hasard sur cet hôtel. C'est un 3* très sympathique et typique. Le personnel est agréable, le directeur de l'hôtel est topissime, très accueillant, souriant et disponible. Nous sommes partis à deux couples, notre chambre était propre et agréable. Seule hic, il y avait des travaux donc comme notre fenêtre donnait sur la rue, on était réveillé par le bruit des travaux le matin. Nos amis eux ont hérité d'une suite avec un petit salon marocain très agréable et une grande terrasse. C'était la chambre 506, demandez là, elle a vu sur la piscine. Bon franchement je vous préviens, la piscine est très petite, j'appellerai plutôt ça un jacuzzi mais bon je vous avouerai que ce n'était pas le plus important pour nous. En effet, nous n'allions pas passé nos journées à l'hôtel donc ça ne comptait pas. Le petit déjeuner était bien (fruits, oeufs brouillés, crêpes marocaines, petits pains marocains, viennoiseries à la marocaine et le summum "les fekas", ce sont des petits gâteaux à base de farine grillés, d'anis et d'épices, un réel délice) et bien évidemment café, thé et chocolat sans compter du jus d'orange et du vrai... On a aussi diner une fois à l'hotel, et le couscous était très bon, l'assortiment de salade marocaine aussi...Voilà donc franchement je n'ai rien à dire sur cet hôtel. C une bonne adresse que je vais garder précieusement car en plus de tout ça, il est idéalement situé... 20 minutes maxi de la place (en sortant de l 'hôtel, prenez sur votre gauche et allez tout droit, vous arriverez au MC do et là c gauche, vous verrez la Koutoubia)... A côté de l'hotel, deux bonnes adresses : le restaurant Al fassia (en sortant à droite, puis la 1ère à gauche et tout droit pendant 5 minutes, ce sera sur votre gauche) , il faut réserver car c toujours complet, franchement vous m'en redirez des nouvelles..; Et le centre de beauté St Tropez (en sortant, c tout droit juste à côté du café qui fait l'angle, il faut monter au 1er étage), Tarif : Hamman + gommage + massage 30 minutes 25 euros... Pedicure + manucure 13 euros... L'équipe est top et c'est pas cher du tout... Et la patronne Sihame est très accueillante et parle très bien le français...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
st leu d'esserent
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. nous étions deux couples et avons très bien été reçu. thé à la menthe et petits gâteaux marocain à l'arrivée. chambre propre, salle de bain un peu petite mais propre. en ce qui concerne la restauration, pour le petit déjeuner, (tout les matins nous étions réveillés avec une bonne odeur de viennoiseries et de pain chaud) il y a du choix et c'est très bon, et pour le repas du soir (nous étions en demi pension) tout les jours un nouveau plat et très bon.
le personnel de l'hôtel comme celui du restaurant très gentil et serviable.
un grand merci à notre petit serveur Abdoulah qui nous a servi tout les soirs avec un grand sourire et une grande sympathie.
un soir nous sommes arrivés un peu plus tard pour le repas et qu'elle a été notre surprise, notre table était réservée, car ce soir là il y avait un peu plus de monde que d'ordinaire.
le seul petit reproche que nous pouvons donner, c'est la piscine, très petite, nous dirons qu'elle est là plus pour la décoration que pour s'y baigner.
dans l'ensemble nous sommes content de cet hôtel et nous le conseillons fortement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté, piscine elles sont plus calmes et la vue y est plus sympathique.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
constantine
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

pas facile a trouver ton hotel un endroit cacher et pas comme indiquer sur la carte,sinon il est abordable a son prix ,piscine petite,un peu de bruit .dejeuner ou diner un peu cher faut partir un coin pas loin d'ici manger tajine ou sandwich.petit dejeuner en retard et climatisation faible ,manque de lumieere dans les etages.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Excellent rapport qualité prix, personnels de qualité, directeur sympa et à l'écoute,
sommes revenus ce 25 Mai/12 ravis, n'oublier pas que vous êtes au Maroc, que la vie est différente et la critique aisée, discuter bien les prix que ce soit taxis ou achats, ils aiment cela, petit déj sympa à la marocaine dans une pièce authentique,
évidement la piscine est petite comme vous pouvez le lire plus haut, la réception vous indique de bon plans au alentours,

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Hotel dans un quartier moyen de Marrakech,30mn du centre. L'équipe de l’hôtel est sympa, la chambre (306) coté (petite) piscine bruyant en raison de travaux dans l'immeuble voisin, chambre propre et vieillissante (le lit est bon). Le repas de la 1/2 pension est très moyen, et la musique d'ambiance ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Vous connaissez Hotel le Caspien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Caspien

Adresse : 12 Rue Loubnane Gueliz, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°221 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Caspien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotelopia, EasyToBook, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Caspien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Caspien Marrakech
Le Caspien Marrakech
Hotel Caspien Marrakech
Le Caspien Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Le Caspien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Caspien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.