“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

Classé n°233 sur 465 hôtels à Marrakech
castelginest
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Notre superbe séjour s'achève bientôt. Depuis 30 ans, date de notre précédent séjour, Marrakech a beaucoup changé, c'est modernisé, mais gardes son charme et sa magie. Nous séjournons dans un petit hôtel convivial situé au cœur du Gueliz.
C'est une véritable découverte. La structure est petite (36 chambres dont 2 suites), dans un style riad. L'équipe est jeune et dynamique, au petit soin, le patron est un homme charmant et plein d'attention
Nous avons une chambre, joliment décorée côté piscine, c'est très calme. La literie : une merveille.
La salle de bain est un peu désuète, mais pleine de charme. Propreté irréprochable.
La restauration est au top : vous vous régalerez de délicieuses tajines, leur pain est excellent, glaces maisons, produits frais.
Côté situation, nous sommes a 2 pas de l'avenue Mohamed V, le jardin Majorelle n'est pas très loin.
Nous sommes de gros marcheurs, nous partons à pied jusqu'à la Koutoubia, la Médina et ses souks, sa célèbre place Jemaa El Fna. De jolis jardins sont à découvrir tout au long du parcours. Si vous n'aimez pas marcher : taxis, calèches et bus sont à votre disposition.
Je vous recommande cet endroit, attention la piscine est petite mais suffisante pour se rafraichir au plus chaud de la journée. J'oubliais le toit panoramique pour une vue imprenable sur le Guéliz. Bon séjour à vous si vous choisissais cette destination.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons fait un séjour a Marrakech et nous avons été horriblement déçu de l'hôtel et de ses alentours (poubelles, mendiants) la vue de la chambre étant sur la rue, on pouvait assister a des courses de moto (très bruyant) nous avons du d'abord changé de chambre mais on ne s'y plaisaient vraiment pas, repas similaire chaque jours, petite piscine (a l'ombre), pas de transats... Malgré un service de sécurité, nous avons été dérangés la nuit. Nous avons alors changés d’hôtels : les almoravides, que l'on vous conseille vivement! .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Haubourdin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Séjour d'une semaine du 21 au 28 avril 2013 dans l'hôtel Le caspien dans le centre de Marrakech. La rue où se situe cet hôtel est bruyante et sale (dans les rues avoisinantes poubelles à ciel ouvert, mendiants et autres....) La chambre où nous dormions était spacieuse avec une très bonne literie ( la meilleure de tous les hôtels où j'ai pu séjourner) la cuisine est gastronomique, le directeur de l'hôtel toujours présent pour vous répondre ou vous aider pour vos diverses excursions. Piscine très petite, trop peu de transats par manque de place, solarium au 7ème étage pour bronzage, là aussi pas assez de transats car la place est réservée pour les tables du bar.

• Séjour du avril 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

En tant qu'étudiant en voyage avec ma moitié, nous étions à la recherche d'un hôtel pas cher à Marrakech. A vrai dire, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre pour un prix aussi dérisoire! Et bien nous avons étés plus qu'agréablement surpris lorsque nous sommes arrivés! Le personnel est ULTRA sympa, les repas toujours délicieux et copieux... Vraiment une très bonne surprise!
Les chambres ne sont pas du très grand standing mais c'était largement suffisant pour nous (Et puis, on ne venait pas pour passer nos journées enfermés non plus:) )
La piscine n'est pas très grande mais est bien utile quand il fait trop chaud (surtout après avoir fait la crêpe sur le toit :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fontenay le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous rentrons de Marrakech. J'avais demandé une chambre donnant sur la piscine. (plus calme et disposant d'un balcon). La jeune femme de la réception a fait mieux. Elle nous a offert, gracieusement, une suite junior.
Le personnel est toujours très aimable et souriant.
Le chef cuisinier vous prépare des tajines (ragout marocain) succulents.
Le jour du départ, Samedi 5H30, nous avons eu des boissons chaudes demandées la veille.Nous y retournerons à notre prochain séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
consatntine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

hotel situé presque centre ville ,proche de toute attraction,que sois disco ou marché ou autre loisirnon seulement chambre etroite et petit restau,designe magnifique et romantique,bien pour passer qq jours .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

On a trouvé l'hôtel tout à fait correct, avec un accueil excellent, un personnel très gentil.
Le petit-déjeuner est vraiment savoureux et copieux.
Nous étions en demi-pension et la salle de restauration est impeccable. Nous avons apprécié la cuisine, surtout les plats marocains , que nous avons trouvés fins et élaborés.
Seul bémol: la musique trop forte, je n'en vois pas l'utilité!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Caspien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Caspien

Adresse: 12 Rue Loubnane Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°33 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°137 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Caspien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Caspien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Caspien Marrakech
Hotel Caspien Marrakech
Le Caspien Marrakech
Le Caspien Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Le Caspien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Caspien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.