“Hôtel rapport qualité/prix très bien” 4 5 étoiles

Hotel le Caspien
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Loubnane Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 232 sur 467 hôtels à Marrakech
BELGIQUE
“Hôtel rapport qualité/prix très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Petit séjour dans l'hôtel, durant ce mois de juin 2013.

Personnel très sympathique, chambres convenables avec A/C, piscine juste ce qu'il faut et bien agréable, bar avec panorama sur la ville, prix démocratiques, très bonne situation "Guéliz".
Seul petit point négatif : le petit déjeuner, deux fois rien à table et répétitif!!!

Hôtel à recommander : bonne qualité/prix.

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans un hôtel très central en plein coeur de Guéliz. Les chambres sont confortables, le personnel très aimable et le restaurant d'une qualité supérieure avec un large choix de plats succulents et très bien présentés. Seul petit bémol : l'isolation thermique est à revoir, notre chambre située plein sud chauffait très vite l'après-midi (huisserie vieillissante). Sinon tout était parfait !

Chastre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Personnel super sympathique et accueillant. Nourriture excellente et service parfait.
Seul petit bémol, la piscine est un peu petite et n'est presque pas exposée au soleil donc peut être hôtel à éviter pour les adeptes de la carpette au bord de l'eau :)

Castelginest
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à répondre à Nadine de Lille sur son avis qui est pour ma part injustifié, des mendiants il n'y en a pas devant l'hôtel, mais assez loin du site et qui plus est font partis du charme de Marrakech. Pour la poubelle ça me parait normal de la sortir lors du ramassage, l'hôtel est très calme et situé idéalement dans le quartier du Guéliz et de ses principales attractions touristiques. La piscine est certes petite, mais idéale pour se rafraichir et pouvoir manger le soir autour en entendant les ruissellements de sa cascade: c'est très agréable. Vous pouvez profiter de la terrasse sur le toit avec ses transats, ses tables avec parasols et son petit bar. Il y a trois salles à manger joliment décorées dédiées aux différents repas. Notre chambre la 206 est située côté piscine, elle est très agréable avec son petit balcon, climatisée et munie d'une baignoire, la literie est excellente. Tout l'établissement est très propre. Le personnel au complet est jeune et professionnel aux petits soins pour nos moindres désirs. Le patron de l'hôtel est un homme charmant sachant orchestrer tout son petit monde avec brio. La nourriture est très bonne et variée, et bien présentée.
Juste un petit détail, je suis professionnel de l'hôtellerie depuis des années et pour moi cet établissement est un sans faute. Un esprit riad à découvrir bien loin des gros barnums pour touristes. Des Toulousains en vadrouille...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
castelginest
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Notre superbe séjour s'achève bientôt. Depuis 30 ans, date de notre précédent séjour, Marrakech a beaucoup changé, c'est modernisé, mais gardes son charme et sa magie. Nous séjournons dans un petit hôtel convivial situé au cœur du Gueliz.
C'est une véritable découverte. La structure est petite (36 chambres dont 2 suites), dans un style riad. L'équipe est jeune et dynamique, au petit soin, le patron est un homme charmant et plein d'attention
Nous avons une chambre, joliment décorée côté piscine, c'est très calme. La literie : une merveille.
La salle de bain est un peu désuète, mais pleine de charme. Propreté irréprochable.
La restauration est au top : vous vous régalerez de délicieuses tajines, leur pain est excellent, glaces maisons, produits frais.
Côté situation, nous sommes a 2 pas de l'avenue Mohamed V, le jardin Majorelle n'est pas très loin.
Nous sommes de gros marcheurs, nous partons à pied jusqu'à la Koutoubia, la Médina et ses souks, sa célèbre place Jemaa El Fna. De jolis jardins sont à découvrir tout au long du parcours. Si vous n'aimez pas marcher : taxis, calèches et bus sont à votre disposition.
Je vous recommande cet endroit, attention la piscine est petite mais suffisante pour se rafraichir au plus chaud de la journée. J'oubliais le toit panoramique pour une vue imprenable sur le Guéliz. Bon séjour à vous si vous choisissais cette destination.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons fait un séjour a Marrakech et nous avons été horriblement déçu de l'hôtel et de ses alentours (poubelles, mendiants) la vue de la chambre étant sur la rue, on pouvait assister a des courses de moto (très bruyant) nous avons du d'abord changé de chambre mais on ne s'y plaisaient vraiment pas, repas similaire chaque jours, petite piscine (a l'ombre), pas de transats... Malgré un service de sécurité, nous avons été dérangés la nuit. Nous avons alors changés d’hôtels : les almoravides, que l'on vous conseille vivement! .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Haubourdin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Séjour d'une semaine du 21 au 28 avril 2013 dans l'hôtel Le caspien dans le centre de Marrakech. La rue où se situe cet hôtel est bruyante et sale (dans les rues avoisinantes poubelles à ciel ouvert, mendiants et autres....) La chambre où nous dormions était spacieuse avec une très bonne literie ( la meilleure de tous les hôtels où j'ai pu séjourner) la cuisine est gastronomique, le directeur de l'hôtel toujours présent pour vous répondre ou vous aider pour vos diverses excursions. Piscine très petite, trop peu de transats par manque de place, solarium au 7ème étage pour bronzage, là aussi pas assez de transats car la place est réservée pour les tables du bar.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel le Caspien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Caspien

Adresse: 12 Rue Loubnane Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°40 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°138 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Caspien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Booking.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Caspien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Caspien Marrakech
Hotel Caspien Marrakech
Le Caspien Marrakech
Le Caspien Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Le Caspien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Caspien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.