“Superbe table” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Loubnane Gueliz, Marrakech 40000 , Maroc   |
Classé n°221 sur 460 hôtels à Marrakech
“Superbe table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes retourne à Marrakech, hélas nous n avons pas pu séjourné au Caspien, complet pour notre période.
Mais nous somme quand même retourne dîner, magnifique carte et toujours excellents mets, bravo au chef. Et quelle a été notre surprise de voir le restaurant relooke avec un piano et une belle chanteuse, superbe soirée au Caspien. @ très bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je suis un habitué des hôtels à Marrakech et par grand et heureux hasard j'ai choisi cet hôtel sur internet, pour 2 nuits et j'y serais bien resté une semaine.
Cet hôtel vaut largement 4 étoiles et ressemble à un boutique hôtel très bien tenu.
personnel très accueillant et serviable, et restaurant de grande qualité, le cadre est superbe et un excellent chanteur anime le repas du soir à l'excellent rapport qualité prix.
Je reviendrai dans cet établissement avec plaisir.
La chambre très agréable avec super literie et belle déco.
Salle de bain un peu petite mais très propre;
Joli petit balcon donnant sur petite piscine qui peut manquer d'ensoleillement, mais c'est du au positionnement de l'hôtel en centre ville Guéliz mais au calme près de tout.

Astuce pour la chambre : côté piscine avec balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Othe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Déjà plusieurs séjours dans cet hotel.Lors de notre dernier séjour,un pianiste animait la salle de restaurant.Petit déjeuner au top ainsi que le diner .Direction et personnel aimables et souriants aux petits soins des clients. Hotel très bien situé pour la visite de Marrakech. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous n'étions pas convaincu en arrivant à cet hôtel mais avons été agréablement surpris.
Les points positifs :
- Nourriture (en demi pension en tout cas) très bonne
- Accueil sympathique
- Bonne situation à proximité des jardins de Majorelle (à pied) et proche de la Medina (possible de le faire à pied également)
- Rue calme mais avec beaucoup de restos à proximité
- Terrasse panoramique avec bar sur le toit (7ème étage)
- Piano bar le soir
- 2 restaurants avec jolie décoration
- Propre
- Hôtel assez typique
Les points négatifs :
- Les quantités lors des repas sont parfois un peu faibles (surtout pour la viande)
- Chambre assez petites
- Salle de bain très basique (pas de sèche cheveux,petite,...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VILLIERS SUR ORGE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Premier séjour au Maroc hôtel Le Caspien et bien je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux. Le personnel est prévenant, souriant et très professionnel. Les chambres sont très bien tenues. Le restaurant est agréable et cerise sur le gâteau, on y mange très bien. j'y reviendrai "c'est sûr"

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Villiers-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Après une semaine passée à Marrakech et descendue à l'hôtel "LE CASPIEN" je ne peux mettre qu'une note globale d'excellence. Tout était vraiment parfait, l'accueil, les chambres, les repas et leur présentation originale et soignée, depuis que je suis rentrée j'ai déjà distribué 2 cartes du Caspien que je conseillerai sans problème à tous ceux qui souhaitent passer un bon séjour à Marrakech.
Dominique de l'Essonne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cap-d'Ail, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Enième séjour au Caspien du 25/10 au 02/11/201, groupe de 5 amies qui ont toutes apprécié !

Accueil toujours aussi sympathique et chaleureux, le personnel réception et restauration est très professionnel, les chambres sont bien entretenues , délicates attention de femmes de chambre.
On y est chez nous !
superbe terrasse sur les toits de Marrakech pour déguster un petit apéro après de longues journées de marche et de découverte.
Que dire de la cuisine, nous étions en demi-pension, le top, changement de plats tous les soirs de la vraie gastronomie aux petites touches orientales, çà fait du bien. Bravo au cuisinier et bravo à la direction qui a su rénover et décorer avec goût cette salle de restaurant ainsi que le resto extérieur chez Joël. Merci et nous reviendrons c'est certain comme d'habitude. Un lieu à ne pas manquer. Patricia

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté piscine !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel le Caspien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Caspien

Adresse : 12 Rue Loubnane Gueliz, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°221 sur 460 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Caspien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Tingo, Travelocity, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Caspien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Caspien Marrakech
Le Caspien Marrakech
Hotel Caspien Marrakech
Le Caspien Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Le Caspien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Caspien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.