“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel le Caspien
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Loubnane Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 252 sur 480 hôtels à Marrakech
Verviers, Belgique
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous rentrons de Marrakech et nous avons séjourné 8 jours au Caspien. Situé à 2 minutes du bld Mohamed V et à coté de la rue de la Liberté où vous avez plein de boutiques de luxe et de galeries d art , 15 min à pied du jardin Majorelle, 30 min à pied de la place Jemaa el Faa,;L' hotel dispose d'1 bureau de change plus intéressant qu' à l'aéroport Sa cuisine est très bonne . Le menu est à 100 Dirrahms (moins de 10 euros) et vous avez le choix entre 4 entrées ,4plats,et 3 desserts. Il y a possibilité de manger à la carte ou au restaurant Chez Joel.Les chambres à l 'arrière sont très calmes. Les draps de bain sont changés tous les jours.Le personnel est très souriant .L' hotel organise des excursions et possède 2 petits bus .C est 1 excellent hotel de ville mais surtout oubliez la piscine qui est là pour la déco.Ce n ' est pas 1 endroit pour les enfants à notre avis car pas assez de distractions pour eux . Ah oui !Sur le toit vous avez 1 terrasse - bar avec tables et chaises et vue sur Marrakech et vous profitez du soleil.Les taxis attendent devant l' hotel si vous ne voulez pas vous déplacer à pied .Possibilité de marchander à 15 Dirrahms pour aller à la place. Vraiment très chouette hotel .A RECOMMANDER et j ' oubliais literie excellente.

Gradignan, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un hôtel pour tout budget vraiment les chambres sont simple mais a l oriental comme on les aiment ! Nous avions pris la demi pension on pas été déçu ce fut un régal excellent a tout les repas est avec du choix en prime ! Pour nous très bon séjour nous reviendrons ...
Ps : personnel au petit soin surtout les filles de l accueil

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beauraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Retour mercredi 19 févier d'une semaine à Marrakech,très bonne note dans l'ensemble que se soit au niveau de la chambre(207) avec balcon,belle terrasse panoramique,chambre très propre,belle déco dans l'hôtel, très bon petit déjeuner,le dîner le soir beau choix de plats cuisine rafinée merci le chef, personnel de salle professionnel et souriant,excellent le chanteur au piano et à la guitare (carlos santana)merci à tous et à toutes (un coucou à cekia..) et à la prochaine fois sans hésiter. Tatiana et Jean-Luc.

Astuce pour la chambre : Montez les étages à pied au moins une fois,la déco est tellement belle.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passe un excellent séjour au Caspien. Super service et accueil de l'équipe.
Bien situe (environ 20 minutes a pied de la place et 15 minutes a pied du jardin Majorelle).
Nous vous conseillons l'excursion aux cascades d'ouzoud.

• Séjour du février 2014
Bruguières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous rentrons d une semaine a marrackech qui est une ville tres bruyante, polluee,heureusement nous avions choisis l hotel caspien et quelle chance car lorsque nous rentrions dans ce petit hotel nous retrouvions le calme ,la proprete et amabilite une terrasse magnifique pour boire un the ou pour manger .Un service resto impeccable .un petit conseil demander chambre cote piscine et minimun 3 eme etage car musique en soiree environ jusqu a minuit .

Astuce pour la chambre : cote piscine minimum 3 eme etage
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes retourne à Marrakech, hélas nous n avons pas pu séjourné au Caspien, complet pour notre période.
Mais nous somme quand même retourne dîner, magnifique carte et toujours excellents mets, bravo au chef. Et quelle a été notre surprise de voir le restaurant relooke avec un piano et une belle chanteuse, superbe soirée au Caspien. @ très bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je suis un habitué des hôtels à Marrakech et par grand et heureux hasard j'ai choisi cet hôtel sur internet, pour 2 nuits et j'y serais bien resté une semaine.
Cet hôtel vaut largement 4 étoiles et ressemble à un boutique hôtel très bien tenu.
personnel très accueillant et serviable, et restaurant de grande qualité, le cadre est superbe et un excellent chanteur anime le repas du soir à l'excellent rapport qualité prix.
Je reviendrai dans cet établissement avec plaisir.
La chambre très agréable avec super literie et belle déco.
Salle de bain un peu petite mais très propre;
Joli petit balcon donnant sur petite piscine qui peut manquer d'ensoleillement, mais c'est du au positionnement de l'hôtel en centre ville Guéliz mais au calme près de tout.

Astuce pour la chambre : côté piscine avec balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux