“voyage en famille” 3 5 étoiles

Classé n°234 sur 465 hôtels à Marrakech
Meaux, France
“voyage en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

petit hotel très proche du centre ville.
les repas sont satisfaisant le soir et les petits dej sont parfait.
par contre l'hotel est ds l'ensemble très petit la piscine c'est une vrai blague car elle est minuscule.
le service est personnalisé et satisfaisant, c'est un hotel idéal pour des vacances en famille ou des personnes qui n'y seront que pour dormir
la ville de marrakech est magnifique et pleine de richesses culturelles. Ce fut une semaine très interessante et un séjour enrichissant.

• Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Mon épouse et moi (âge 40 ans - Belgique) revenons de Marrakech et avons séjourné une semaine à l'hôtel Le Capien. Nous avions réservé le voyage via une agence de voyage. Cet hôtel était dans le catalogue mais notre choix a été définitif après avoir lu les différentes critiques positives sur ce site. Nous voulions un petit hôtel, agréable, familial et avec une cuisine typique du pays et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, petit hôtel typique Marrocain, personnel très chaleureux et à votre écoute avec qui nous avons conservé des contacts amicaux. Petit déjeuner copieux, chambres agéables et propres, repas du soir Marrocains. Seul bémol, la piscine est petite mais cela n'était pas notre priorité ( 2 fois dedans pendant le séjour). Actuellement un autre bâtiment est en construction à l'arrière ce qui occasionne du bruit tôt le matin mais on construit partout dans Marrakech, curieux de voir dans 5 ans. Bien sûr ce n'est pas le luxe d'un hôtel 5 étoiles mais nous recherchions la simplicité. Cet hôtel mériterait un 4 étoiles.

• a aimé — Accueil très chaleureux du personnel et les repas traditionnels
  • n'a pas aimé — la piscine petite
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
la teste
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

J'ai passé une semaine tres agréable au Caspien. J'en suis enchantée!!
C'est un petit hotel d'une 30aine de chambres plein de charme avec un personnel tres agréable et serviable. Pas du tout du tourisme de masse.
Ceux qui souhaitent rester des apres midi a coté de la piscine ne seront pas ravient car elle est petite et pas exposée au soleil.
Cela dit pour se raffraichir c'est suffisant car venir a Marrakech et rester a lhotel est un peu dommage...sinon il vous reste la terrasse sur le toit.
Petit dejeuné copieux, la demi pension n'est que le soir mais les repas servient sont originaux et excellent!!! un grand bravo au cuisinier...En taxi il faut a peine 10 min pour arriver a la place...c'est avec plaisir que je recommande cet hotel pour des personnes recherchant simplicité, authenticité, et pas formcément du grand luxe (voir les qq photos)bon sejour!!

• a aimé — la convivialité, le fait que se soit un petit hotel et pas c'est gros hotel de 900 chambres
  • n'a pas aimé — l'exposition de la piscine pas de soleil l'apres midi
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Petit hôtel au personnel très accueillant et chaleureux, toujours à votre disposition. Pas très loin de la Médina (possible de s'y rendre à pieds ou en taxi pour 1 €). L'hotel ne joue pas sur le côté "marrocain", il est très continental. Les menus sont peu variés, tout comme le déjeuner, mais il est préférable à Marrakech de ne pas prendre de demi-pension et d'aller s'asseoir à la terrasse d'un grand café pour prendre le petit déjeuner. La piscine est davantage une pateaugoire, mais on ne va pas à Marrakech pour rester à l'hotel. Les chambres sont très propres avec vue sur les toits de la nouvelle ville.

• a aimé — Personnel très agréable
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux
british columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Un hôtel qui vous donne seulement envie d'y revenir encore et encore. UN hotel très bien situé dans le centre de Marrakech (quartier de Gueliz) à 5 mn de l'avenue Mohamed 5. Un accueil digne d'un 5 étoiles luxe, un personnel toujours souriant et prêt à vous rendre service quelque soit la demande. Des chambres dans le style Marocain d'une propreté exemplaire. Le petit deéjeuner inclu offre tout ce que Lon a besoin au reveil, Jus d.orange frais, petits pains chaud, omelette faite devant vous, fruits, légumes ect ect . Cet hôtel posséde aussi sa piscine, pas bien grande mais fort agréable. Ce qui reste sans contexte et son restaurant "Bistro des Saveurs" qui est sans aucun doute bien au dessus de nombreux restaurants de Marrakech ...
Encore une fois il est important de souligner la gentillesse, la politesse et le service que le personnel offre dans cet hotel ...Bravo ...on aime à y revenir à chaque fois .

• a aimé — L,acceuil et la gentillesse
  • n'a pas aimé — l'accés internet
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
incourtoise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

le Caspien est un hotel qui dégage une chaleur humaine merveilleuse. Le personnel est fantastique et très accueillant. A toute personne voulant partir là, je lui conseille cet hotel. De plus, la ville est magique. La culture y est très attachante et les gens sont d'une gentillesse poussée à l'extrême. Enfin en quelques mots tout était parfait

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
olonne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Que dire sur cet hôtel, si ce n'est qu'il est accueillant, sourire de Soumyia à l'accueil (un vrai rayon de soleil) toujours pleins de bons conseils! Une chambre ravissante, avec un balcon, un lit fait tous les jours, avec un pliage ravissant des pyjamas! Le linge de toilette est changé tous les jours lui aussi! les équipes que ce soit en cuisine au service ou aux étages sont polies et chaleureuses! Elles ont pris soin de nous lors de la fameuse turista qui touche bcp de touristes au Maroc avec de gentilles attentions ! Un concentré de bonheur cet hôtel, pas loin l'avenue Mohamed V où l'on trouve des petits taxis pour se rendre dans la médina (20 DH) ou autre possibilité y aller à pieds (environ 20mn de marche)... On y est rapidement rendu!
Au niveau de l'alimentation, rien à redire, le chef est fabuleux, les marrakchis eux mêmes viennent manger dans ce restaurant... le petit dej était varié, copieux l'équipe toujours à notre petit soin!
Nous y sommes allés pendant la période de ramadan, d'autres touristes on eu à redire de la qualité des prestations de leur hôtel, pas nous, nous étions ravis!
hôtel à conseiller!!!

• Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel le Caspien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Caspien

Adresse: 12 Rue Loubnane Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°38 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°137 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Caspien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Caspien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Caspien Marrakech
Hotel Caspien Marrakech
Le Caspien Marrakech
Le Caspien Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Le Caspien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Caspien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.