“OUI!” 4 5 étoiles

Classé n°232 sur 464 hôtels à Marrakech
Lyon
“OUI!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Je ne savais pas trop a quoi m'attendre en lisant tous ces avis divergents, et je fus...agréablement surprise!!
Hotel à 5 minutes à pied de la place du 16 Novembre, 15 minutes des jardins de majorelle, office du tourisme à quelques pas, distributeurs automatiques, ... bref proche de toutes les commodités.
Concernant l'hôtel : propre, belle déco. Notre chambre était cosy, grande, lumineuse, propre...bon ok, le drap était taché, et les serviettes de bains étaient trouées ;-)
Personnel très agréable, serviable, souriant...En +, on a été malades, ils nous ont donc appelé un médecin, et nous ont proposé de nous monter à manger ds notre chambre, et le lendemain au petit dej, tout lemonde prenait de nos nouvelles. (ps : spécial dédicace à Jamel pour ses pina colada)
Nous étions en demi-pension, et c'est vrai que les repas n'étaient pas très variés, mais néanmoins, moi j'ai trouvé ca bon : entrée imposée (soupe (!!)), 2 plats au choix (en principe tajine ou pates), et dessert (salade de fruits, melons, pasteques);
Lepetit déjeuner est européen avec du choix : croissants, pains au choc, madeleines, fruits, yaourts, café, thé, ... Attention au jus d'orange : il a un gout particulier!
Quant à la piscine, ok elle est petite, ok il n'y a pas bcp de transat, mais je tiens à dire qu'elle est ensoleillée de 11h à 15h (ce qui laisse largement le temps de cramer au soleil), et qu'en principe, il n'y a pas grand monde la journée, donc autant en profiter!
Bref, je suis tout de même satisfaite de mon séjour, je n'y retournerai pas forcément (ben oui, c'est qd même bien de connaitre d'autres hotels!), mais je le conseille à toute personne qui veut profiter de la ville sans être dans le vacarme incessant de la ville.
J'espère que vous profiterez bien de votre séjour à Marrackech et dans cet hotel!

Bon séjour à tous ;-)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
henin beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

bonjour,
je reviens aujourd'hui meme de l'hotel 'caspien' et nous y avons passé un très bon séjour.
Le personnel est très aimable et plaisantait avec nous au bout de qq jours.
L'emplacement et idéal, vous avez des taxi à proximité et vous vous trouvez près de l'office du tourisme , et d'une agence proposant des excursions.
Les chambres sont propres (draps et serviettes changés chaque jour)
La cuisine est de bonne qualité et les repas copieux. En demi pension l'entrée est imposée ainsi que le dessert, pour le plat le choix entre une spécialité (tajine) et un plat de pates. C'est vraix que les pates reviennent chaque jour, mais sont divinement cuisinées.....
En ce qui concerne la piscine c'est davantage pour se rafraichir que pour y nager, mais je pense que la description de la piscine est correcte par rapport à ce qu'en dit l'hotel....
Le petit déjeuner est assez varié et servi entre 7h et 10h30, il y a des fruits, des croissants et petits pains au chocolats, des madeleines et cakes, ainsi que du pain et des galettes marocainnes. Il y a biensur du café, chocolat, thé et jus d'orange....ainsi que des confitures marocainnes....Par contre rien 'pour les petits dej anglais'....
Si je devais retourner à Marrakech je n'hésiterai pas à reserver de nouveau dans cet hotel.
Je conseille cet hotel à des personnes desireuses de faire visites et excursions tout les jours, pour 'le farniente' je conseillerai un autre hotel car il est vrai que la piscine et les transats sont pauvres.......Si comme nous vous partez tot le matin et rentrez en fin d'apm, c'est l'idéal car l'hotel situé dans une petite rue est assez calme (nous étions coté rue)
Je reste à votre disposition pour toutes questions concernat l'hotel et la ville de Marrakech

Marie

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Arrivée le 5 à 7h30 même pas un petit thé de bienvenue ni même un verre d'eau ou est l'hospitalité marocaine ?
Réclamation faite à 18h auprès de la représentante NF qui n'en à pas tenue compte ...
Service à table très médiocre, nous avions l'impression de déranger les serveurs qui étaient occupés aves leurs téléphones portables !
Coté piscine n'y allé pas pour bronzer car il n'y a que 4 chaises longues pour une trentaine de chambres;
La fameuse TV satellite dans les chambres n'existe pas il y a un failli 36cm avec 4 chaines brouillées dont une en français.
Le menu pour les demis pension est imposé ( 1entrée souvent la même, 2plats dont des pâtes et 1 dessert )
Nous avons demander un thé vers 22h le bar était déjà fermé et il n'y avait plus de menthe au maroc c'est un comble.
C'est notre 4ème voyage à Marrakech car nous adorons cette ville et c'est la 1ère fois que nous avons un acceuil et un service aussi médiocre voir pourri

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
POITIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

L'hotel se trouve a 5 minutes a pied de la place du 16 novembre,
les chambres sont tres propres et bien entretenues, les repas du soir pour les personnes en demi-pension sont proposées avec 2 plats principaux au choix. le petit déjeuner est sous forme de buffet bien garnis.
Le personnel a la reception et au service est tres sympatique et les enfants sont bienvenus dans l'hotel.
Le change dans l'hotel est fait sur un taux tres proche de celui des bureaux de change.

Le seul bémol : la taille de la piscine qui ne depasse pas 8*4 metres et qui est tres pres des tables. Elle permet cependant de se rafraichir dans la journée. De plus elle n'est pas vraiment fréquenté et vous pouvez en profiter sans probléme.
Comme dans beaucoup d'hotel le prix des consommations (eau, biere...) est prohibitif, achetez vos bouteille a l'epicier du coin.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Cet hôtel fut pour moi un vrai havre de paix au milieu de cette ville bruyante, poussiéreuse et étourdissante qu'est Marrakech.
Il ne faut pas y aller si vous désirez profiter de l'hôtel comme l'on profite d'une ville!!!
Les chambres sont magnifiques, propreté impeccable, personnel très professionnel, repas bons.
Il n'y avait pas de travaux quand j'y suis allée et la vue en effet donne sur des chantiers mais mis à part dans un 5 étoiles isolé de la vie marrakchie, les travaux dans cette ville sont omniprésents.
Allez-y, vous ne serez pas décu !

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Hôtel qui n'est vraiment pas au gout de Marrakech. Piscine petite et à l'ombre à partir de 15h alors qu'il pourrait en mettre une sur la terrasse du dernier étage. Personnel gentil au départ mais qui devient vite désagréable. La cuisine n'est pas bonne. Nous avons mangé 2 fois les même plats en 1 semaine c'est vous dire la variété de choix. Pour ceux qui ne mange pas de viande, comme moi j'ai mangé des pates tous les soirs.
Le petit déjeuner est bof, il a fallu attendre le dernier jour pour avoir du jus d'orange, pas de diversité, pas de pain et les croissants sont durs comme la pierre.
Sinon la chambre est pas mal rien à redire avec une petite terrasse sur vue piscine. Un point positif : la déco, les 2 filles de l'accueil et 1 seul serveur qui sont très sympathique. Je ne vous conseille pas cet hotel pour 1 semaine par contre pour 2 ou 3 nuits c très bien.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Arras
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Hôtel décevant, à conseiller uniquement pour une ou deux nuits maximum!
La piscine est ridicule et ombragée, la terrasse est miniscule. Pour les chambres qui se situent à l'arrière de l'hôtel nous avions une vue imprenable sur un chantier en cours (une quinzaine d'ouvriers face à nous, le bruit et la poussière en prime de 8 à 18h00). Nous avons également fait la connaissance de cafards, un dans la baignoire et un autre dans le pot de confiture du petit déjeuner (véridique photos à l'appui). En revanche la cuisine est très bonne et le personnel fort agrèable c'est ce qui nous a permis de tenir le coup une semaine! Cet hôtel est à déconseiller avec des enfants ou pour vous y reposer, c'est inconcevable!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Caspien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Caspien

Adresse: 12 Rue Loubnane Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°35 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°137 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Caspien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Caspien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Caspien Marrakech
Hotel Caspien Marrakech
Le Caspien Marrakech
Le Caspien Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Le Caspien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Caspien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.