“formidable” 5 5 étoiles

Classé n°233 sur 464 hôtels à Marrakech
le mans
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

nous revenons de Marrackech ou nous avons passé une semaine , et nous voulons remercier le personnel de l'hotel Caspiens pour son accueil , sa cuisine marocaine ,son ambiance familiale , la décontraction de ses serveurs et serveuses , des chambres propres avec serviettes changées ts les jours .MERCI

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Fontenay le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Nous y avons séjourné 15 jours, en demi-pension, du 17 au 31 Janvier. Nous sommes passés par un Tour Operator qui nous proposait des prix très attractifs.
L'hôtel est très bien situé, à 5 mn de la Poste du Guéliz, dans une rue calme. Le personnel est efficace, attentionné. La cuisine, marocaine, est excellente. Le petit déjeuner est sous forme de buffet ( je recommande les croissants) .
Notre chambre disposait d'un petit balcon donnant sur la piscine et sur un immeuble heureusement inachevé, à 20 mètres de notre fenêtre.
2 ascenseurs silencieux fonctionnent parfaitement (Il y a 4 ans nous étions descendus à l'hôtel Oudaya, nous étions au 5° étage et tous les jours un technicien venait réparer l'ascenseur).
Ma femme a dû passer 2 jours en clinique, tout le monde demandait de ses nouvelles , et une employée lui a même envoyé des fleurs.
C'est un hôtel petit, familial qui permet de nouer des relations agréables avec le personnel.
Les locaux sont un peu sonores et les voyageurs qui arrivent dans la nuit ou partent très tôt ( ç'était notre cas) peuvent déranger. Nous avons opté pour les boules quies.
Le matin du départ nous avons eu un petit déjeuner correct à 4 H 1/2 ( demandé la veille)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Hôtel très bien situé, calme, serviettes et draps changés tous les jours. Le personnel est irréprochable, très sympathique et très dévoué envers les clients. Vous serez acceuillis par Barack Obama ( sosie ) et servis par de jeunes serveurs, tous très agréables ( Djamal et Icham )
Les repas sont de qualité, le soir, vous aurez un excellent potage, un tajine ou un plat de pâtes savamment cuisinés et un dessert, soit une crème brûlée, une tarte amandine, une glace ou une salade de fruits...
Voir photos jointes d'une partie de l'équipe!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Cet hôtel est magique rien n'est à critiquer... Si vous savez négocier vous pouvez vous rendre en taxi place djemaa fna pour seulement 10 dirham...aller à la palmeraie pour 20 dirham... L'hôtel est donc bien placé....
Cet hôtel est magique et romantique.... C'est génial de manger le soir autour de la piscine.... C'est super romantique! Les servuers sont super surtout Djamal mais tous sont hyper sympas. Par exemple, nous avons eu un problème avec une société de location de voiture aimad car. (Surtout n'allez pas à Aimad car à moins d'avoir envie de devoir faire appel à la police pour arnaque touristique. Faites une recherche sur le net vous verrez que dès 2006 ils ont eu un procès...) ils ont pris de nos nouvelles.
Les chambres sont super propres. Les serviettes changées tous les jours.
Sincèrement je vous recommande cet hôtel...

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Je ne savais pas trop a quoi m'attendre en lisant tous ces avis divergents, et je fus...agréablement surprise!!
Hotel à 5 minutes à pied de la place du 16 Novembre, 15 minutes des jardins de majorelle, office du tourisme à quelques pas, distributeurs automatiques, ... bref proche de toutes les commodités.
Concernant l'hôtel : propre, belle déco. Notre chambre était cosy, grande, lumineuse, propre...bon ok, le drap était taché, et les serviettes de bains étaient trouées ;-)
Personnel très agréable, serviable, souriant...En +, on a été malades, ils nous ont donc appelé un médecin, et nous ont proposé de nous monter à manger ds notre chambre, et le lendemain au petit dej, tout lemonde prenait de nos nouvelles. (ps : spécial dédicace à Jamel pour ses pina colada)
Nous étions en demi-pension, et c'est vrai que les repas n'étaient pas très variés, mais néanmoins, moi j'ai trouvé ca bon : entrée imposée (soupe (!!)), 2 plats au choix (en principe tajine ou pates), et dessert (salade de fruits, melons, pasteques);
Lepetit déjeuner est européen avec du choix : croissants, pains au choc, madeleines, fruits, yaourts, café, thé, ... Attention au jus d'orange : il a un gout particulier!
Quant à la piscine, ok elle est petite, ok il n'y a pas bcp de transat, mais je tiens à dire qu'elle est ensoleillée de 11h à 15h (ce qui laisse largement le temps de cramer au soleil), et qu'en principe, il n'y a pas grand monde la journée, donc autant en profiter!
Bref, je suis tout de même satisfaite de mon séjour, je n'y retournerai pas forcément (ben oui, c'est qd même bien de connaitre d'autres hotels!), mais je le conseille à toute personne qui veut profiter de la ville sans être dans le vacarme incessant de la ville.
J'espère que vous profiterez bien de votre séjour à Marrackech et dans cet hotel!

Bon séjour à tous ;-)

henin beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

bonjour,
je reviens aujourd'hui meme de l'hotel 'caspien' et nous y avons passé un très bon séjour.
Le personnel est très aimable et plaisantait avec nous au bout de qq jours.
L'emplacement et idéal, vous avez des taxi à proximité et vous vous trouvez près de l'office du tourisme , et d'une agence proposant des excursions.
Les chambres sont propres (draps et serviettes changés chaque jour)
La cuisine est de bonne qualité et les repas copieux. En demi pension l'entrée est imposée ainsi que le dessert, pour le plat le choix entre une spécialité (tajine) et un plat de pates. C'est vraix que les pates reviennent chaque jour, mais sont divinement cuisinées.....
En ce qui concerne la piscine c'est davantage pour se rafraichir que pour y nager, mais je pense que la description de la piscine est correcte par rapport à ce qu'en dit l'hotel....
Le petit déjeuner est assez varié et servi entre 7h et 10h30, il y a des fruits, des croissants et petits pains au chocolats, des madeleines et cakes, ainsi que du pain et des galettes marocainnes. Il y a biensur du café, chocolat, thé et jus d'orange....ainsi que des confitures marocainnes....Par contre rien 'pour les petits dej anglais'....
Si je devais retourner à Marrakech je n'hésiterai pas à reserver de nouveau dans cet hotel.
Je conseille cet hotel à des personnes desireuses de faire visites et excursions tout les jours, pour 'le farniente' je conseillerai un autre hotel car il est vrai que la piscine et les transats sont pauvres.......Si comme nous vous partez tot le matin et rentrez en fin d'apm, c'est l'idéal car l'hotel situé dans une petite rue est assez calme (nous étions coté rue)
Je reste à votre disposition pour toutes questions concernat l'hotel et la ville de Marrakech

Marie

bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Arrivée le 5 à 7h30 même pas un petit thé de bienvenue ni même un verre d'eau ou est l'hospitalité marocaine ?
Réclamation faite à 18h auprès de la représentante NF qui n'en à pas tenue compte ...
Service à table très médiocre, nous avions l'impression de déranger les serveurs qui étaient occupés aves leurs téléphones portables !
Coté piscine n'y allé pas pour bronzer car il n'y a que 4 chaises longues pour une trentaine de chambres;
La fameuse TV satellite dans les chambres n'existe pas il y a un failli 36cm avec 4 chaines brouillées dont une en français.
Le menu pour les demis pension est imposé ( 1entrée souvent la même, 2plats dont des pâtes et 1 dessert )
Nous avons demander un thé vers 22h le bar était déjà fermé et il n'y avait plus de menthe au maroc c'est un comble.
C'est notre 4ème voyage à Marrakech car nous adorons cette ville et c'est la 1ère fois que nous avons un acceuil et un service aussi médiocre voir pourri

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Caspien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Caspien

Adresse: 12 Rue Loubnane Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°34 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°137 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Caspien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Caspien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Caspien Marrakech
Hotel Caspien Marrakech
Le Caspien Marrakech
Le Caspien Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Le Caspien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Caspien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.