“Nul” 1 5 étoiles

N° 242 sur 471 hôtels à Marrakech
Lyon
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

L'accueil n'était pas très agréable, il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain à cause de l'économie de fioul, il fallait attendre longtemps pour se faire servir les repas du soir, les boissons coûtaient largement trop chers, la piscine est trop petite pour se baigner et trop froide. Je ne conseille cet hôtel à personne, car il est loin de valoir ses trois étoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Hôtel urbain d'accès facile et bien entouré de ce qu'il faut à un touriste. Proche des agences de location de véhicule. Service correct. Chambres calmes. Nous n'avons pas testé la restauration.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Un endroit calme proche de la place du 16 novembre (Plaza Marrakech) avec un personnel gentil à l'écoute des clients. Le restaurant (dans notre cas demi-pension) où vous choisissez le plat ou des pâtes. Vous sortez de table en ayant bien mangé et suffisamment surtout. Les serviettes de bain sont changées tous les jours, le nettoyage de la chambre également.

Il manque simplement un aménagement plus important de la terrasse qui pourrait apporter un endroit de repos supplémentaire mais c'est bien le seul point à améliorer.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

J'ai passer 1 semaine a l'hotel caspien c'etait genial !!!!
le personnel est tres agreable, les repas extras, la chambre tres correcte..............
rien a dire de negatif si ce n'est la piscine un peu trop petite, mais nous n'allons pas a marrakech pour rester bronzer au bord d'une piscine

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

hôtel très familial toute l équipe est très sympa on est comme à la maison hôtel très propre et on y mange très bien hôtel très bien situé et très calme nous y retournerons l année prochaine merci à toute l équipe à hessan et gros bisous à notre chouchou djamaal patrick et maryline

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

nous revenons de Marrackech ou nous avons passé une semaine , et nous voulons remercier le personnel de l'hotel Caspiens pour son accueil , sa cuisine marocaine ,son ambiance familiale , la décontraction de ses serveurs et serveuses , des chambres propres avec serviettes changées ts les jours .MERCI

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Fontenay le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Nous y avons séjourné 15 jours, en demi-pension, du 17 au 31 Janvier. Nous sommes passés par un Tour Operator qui nous proposait des prix très attractifs.
L'hôtel est très bien situé, à 5 mn de la Poste du Guéliz, dans une rue calme. Le personnel est efficace, attentionné. La cuisine, marocaine, est excellente. Le petit déjeuner est sous forme de buffet ( je recommande les croissants) .
Notre chambre disposait d'un petit balcon donnant sur la piscine et sur un immeuble heureusement inachevé, à 20 mètres de notre fenêtre.
2 ascenseurs silencieux fonctionnent parfaitement (Il y a 4 ans nous étions descendus à l'hôtel Oudaya, nous étions au 5° étage et tous les jours un technicien venait réparer l'ascenseur).
Ma femme a dû passer 2 jours en clinique, tout le monde demandait de ses nouvelles , et une employée lui a même envoyé des fleurs.
C'est un hôtel petit, familial qui permet de nouer des relations agréables avec le personnel.
Les locaux sont un peu sonores et les voyageurs qui arrivent dans la nuit ou partent très tôt ( ç'était notre cas) peuvent déranger. Nous avons opté pour les boules quies.
Le matin du départ nous avons eu un petit déjeuner correct à 4 H 1/2 ( demandé la veille)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Caspien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Caspien

Adresse: 12 Rue Loubnane Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°34 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°140 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Caspien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Caspien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Caspien Marrakech
Hotel Caspien Marrakech
Le Caspien Marrakech
Le Caspien Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Le Caspien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Caspien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.