“A éviter à tout prix (vol)” 1 5 étoiles

Hotel le Caspien
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Loubnane Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 243 sur 472 hôtels à Marrakech
Ath
“A éviter à tout prix (vol)”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Alors, par où commencer...
La première chose qui me frappe, ce sont les avis positifs. Cela me pousse à croire que le personnel de cette hotel n'hésite pasà venir fréquenter Tripadvisor pour remonter sa note.
Car, comment serait-il possible d'apprécier un hotel tel que celui-là.
- La situation de l'hotel: Croyez-moi, il ne fait pas bon d'en sortir le soir car le quartier est tout sauf acceuillant et sécurisé
- Le personnel: Ou bien il est analphabète ou il attend de vous un pourboire avant d'effectuer son travail. A chaque repas, c'est un véritable parcours du combatant pour avoir une boisson à sa table (et ils parlent français!!!)
- Hygiène-qualité: Si les cafards sont absents, ne vous attendez par à la grande propreté, des nappes avec des tâches, des chambres où le robinet est rouillé et fuite, des lampes foutues,...
-Piscine: Ceux qui aiment se baigner, passer votre chemin.Un petit bac de +/- 5m2 situé au mileu des tables du restaurant...
-Nouriture: A moins d'avoir fait les scouts, vous tenterez comme nous de passer à la carte (vu le menu imposé). mais même manger une simple pizza chez eux relève de l'effort..
Enfin, cerise sur le gâteau: Le vol!!!
Durant une excursion à Marrakech, nous avons décidé ma compagne et moi de laisser notre gsm dans un sac dans notre chambre d'hotêl. conclusion, au retour...plus de gsm!!
Bien sur, le patron de l'hotêl nous a fait croire qu'il allait tirer ça au clair avec ses femmes de ménages (au baton s'il le faut comme il a dit) mais ni son hypochrite intervention, ni l'intervention de la police (qui est clairement en accord avec l'hotel) n'ont permis de retrouver ce telephone.
En conclusion, pour vous évitez comme nous des vacances gachées par cet hôtel médiocre, n'hésiter pas à passer votre chemin.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

orsay
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Je rentre de vacances après 8 jours dans cet hôtel ou les saveurs des repas sont bien présentes Une équipe très sympathique toujours présent a votre service même le directeur qui nous a autorisé a faire la fête avec nos serveurs et serveuses (merci) la piscine est petite mais elle a jamais débordé en un mot parfait

• Séjour du juillet 2010
france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

1er voyage avec ma fille de 20 ans, acceuil moyen, manque d'information en ce qui concerne les services de l'hotel, on a su eu bout de 4 jours qu'il y avais une terrasse, robinet casser de la douche réparer au bout de 3 jours, alimentation sa vas, service trés bien, ne pas ce fier du tout à la photo de la piscine, ne surtout pas prendre chambre coté rue (mateur 24/24) en ce qui nous concerne on y retournera pas.

• Séjour du juin 2010
limonel
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

l'hôtel en lui-même est agréable, propre, les repas sont bons surtout le soir (à la carte) , à midi 2 choix pizza avec la garniture au choix ou émincé de poulet les boissons payantes mais rien d'exagéré., les desserts sont très bien(pâtisserie européenne tel que mousse à la fraise). au petit déjeuner un cuisinier vous fait des omelettes à la demande en plus du buffet, le grand plus de l'hôtel: jeune et très accueillant.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
59 Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Heureusement que nous avions de la famille sur place pour éviter une première nuit dans une hôtel borgne de proximité.Habitué de Marrakech nous avons profité d'un Séjour Jet air pour aller voir notre fille.Les avis sur cette hôtel semblait sincères et encourageant. Aucun professionnalisme et même la gentillesse du personnel ne peut faire oublier ce brouillon d'hôtel. La nuit de notre arrivée il n'y avait pas de chambre dispos avant le lendemain.Parmi les motifs invoqués Il y à des cafards et nous devons traiter les chambre. Vous bénéficier d'un prix promo nous ne pouvons vous donner les suite.. Finalement nous avons eu 1 suite pour 4 et faire nos lits. Ils avaient confisqué la manette de la Clim. Sous les lits que nous avons déplacée 1 stylo 1 rouge lèvres etc...
Nous fouissons les photos sur simple demande. Le patron ne s'est jamais présenté.Il ne savait pas que nous le connaissions de par nos relations sur place...Dédommagement 1 bouteille vin avec un gout de bouchon que le serveur refuse de vous échanger en expliquant que c'est la saveur naturelle du vin Marocain...Nous avons finalement loué un appartement pendant 2 jours à Oualidai...

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Je rentre aujourd'hui même de cet hôtel où j'y ai séjourné une semaine.
Pas beaucoup de points positif pour cet hôtel, alors que mon choix s'était basé sur les très bonnes critiques de ce site.
Hôtel situé dans le centre ville mais dans un quartier où l'on ne se sent pas en sécurité le soir. Les chambres donnant sur la rue sont extrêmement bruyantes. les fenêtres ne se fermant pas, on a l'impression de dormir dans la rue, alors obligé de dormir avec des boules quies. hormis les quelques serveurs, le reste du personnel, surtout celui de la réception n'est pas du tout aimable ni chaleureux, et si on a besoin de rien, surtout on hésite pas à leur demander! pas d'eau chaude le soir, j'ai attendu deux jours avant que le lavabo de la salle de bain soit enfin débouché et ce malgré plusieurs relances.....pour ce qui est des repas, si vous aimez les pâtes et la soupe tous les soirs, cet hôtel est fait pour vous. j'ai appris aujourd'hui même pas deux clientes qu'il y avait une terrasse avec des transats au dernier étage de l'hôtel....les consommations sont hors de prix, le service est long, la piscine est mal entretenue et ressemble plus à un bac à poisson qu'autre chose.
Hormis ces points négatifs, la literie est bonne, le ménage bien fait, la réception fait bureau de change (avec sa petite commission bien évidemment....^^).

Je suis très déçue de cet hôtel et ne le recommanderait pas pour toutes ces raisons. il est triste, aucune petite attention vers la clientèle n'est apportée. c'est un établissement juste bon à récolter notre argent et rien d'autres.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

hôtel familial, personnel super sympa, repas excellent, piscine effectivement très petite, mais nous ne venons pas à Marrakech pour faire de la piscine, si cela est le cas choisir hôtel club avec animation mais avec beaucoup plus de monde et donc moins de tranquillité et de contact.
Merci au personnel pour leur accueil

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Caspien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Caspien

Adresse: 12 Rue Loubnane Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°39 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°132 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Caspien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Caspien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Caspien Marrakech
Hotel Caspien Marrakech
Le Caspien Marrakech
Le Caspien Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Le Caspien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Caspien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.