“iNoUbLiAbLe!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Lotus Perle

Riad Lotus Perle a été ajouté à vos Favoris
Riad Lotus Perle
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   54, derb Zemrane | Quartier Ksour-Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 462 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Chalon-sur-Saône, France
“iNoUbLiAbLe!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour! L'accueil et le personnel est génial et très disponible. Les propositions de restaurant, de visite, de hammam,... se sont avérées toutes parfaites et très agréables. Le Riad est très calme, très bien situé, et la décoration et l'ambiance correspondent aux charmes local. Les suites sont très agréables et spacieuses. Le petit déjeuner et le repas du soir sont de véritables délices. Sur tout les points, c'était un sans faute!!! Merci beaucoup pour ce séjour inoubliable!!

Sur une echelle de 0 à 20, je mets 21.

Allez y vous vous en souviendrez !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

J'avoue avoir été sceptique avant d'arriver dans ce riad... avec un style hôtel new-yorkais années 30 mélangé de villa romaine avec son marbre noir et blanc. Nous avons été charmé par l'ensemble, de plus le personnel est des plus gentil et serviable, le hamman est parfait pour une intimité à deux avec des soins prodigués par des mains expertes. Une perle...noire !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Je viens de passer uns semaine au riad lotus Perle a Marrakech et j en suis très satisfaite car le riad est magnifique et très propre ,
Les repas sont très bons nous avons mange presque tous les jours au riad,
Les soins comme le hammam est très bien fait mais il faut réserve a la réception de l hôtel,
Je tiens a remercier tout le personnel et espère y retourner un jour,

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Séjour très agréable Grace a l'acceuil du sofiane et tarik leur efficacité et leur professionnalisme
Malika est une cuisinière formidable
Nadia et foussila sont d'une immense douceur et gentillesse
Je reviendrais tous vous voir j'ai été dans une famille avec vous
Merci encore Marrakech m'a été tellement agréable en votre compagnie
Agnès

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Après avoir passé 4 jours dans la Palmerai, nous avons passé deux nuits dans la suite Kennedy et avons franchement été déçus.
Le site officiel du groupe écrit :
-"ce Riad revisite par la plus élégante et la plus luxueuse modernité s’inscrit dans la philosophie de la chaine Lotus, garantie d’excellence."
Cela me semble un peu exagéré voir mensonger...
D'ailleurs je cherche encore le Jacuzzi...
Le personnel est très gentil mais les prestations ne sont pas du tout à la hauteur des tarifs pratiqués (230 euros la nuit).
La salle de bains n'était pas vraiment propre, l'eau de la baignoire ne s'évacuait pas, nous l'avons signalé mais rien n'a été fait. Le finitions ne sont pas soignées et la déco vieillissante...
Les chambres sont plutôt petites et disposent de très peu de rangements.
La fenêtre de la chambre ne ferme pas bien.
Les tentures déchirées sont grossièrement recousues, le canapé de la terrasse est éventré, le service est plutot long pour un simple petit déjeuner...
Gros problèmes avec le wi-fi....
Hifi Bang&Olufsen certes mais des années 1980.
La femme de ménage fait office de masseuse et ce pour un tarif Parisien.
Bref rien de bien catastrophique mais personnellement je ne mettrai pas plus de 100 à 120 euros pour ce niveau de prestations.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

C'est un bel hôtel avec une déco somptueuse mais sincèrement vous pouvez trouver de beaux RIADS à MARRAKECH avec un meilleur rapport qualité prix.
Acceuil souriant mais maladroit, arrivée à 17h mais on m'a fait patienter 30mn avant de me proposer les clés de ma chambre.
Chambre pleine de charme, mais un peu petite surtout à plus de 200€ la nuit hors saison.
Quelques petits soucis techniqes: La poignée de la porte cassée, une télévision avec une télécommande HS
Mais un vrai plus avec la salle de bain
Et un trés bon petit déjeuner mais encore une fois soyez patient
Domage, j'esperai un peu mieux

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 4 nuits au Lotus Perle.

- Situation : Quartier de Bab Doukkala / A 10 - 15 min à pied de la place Jemaa-el-Fna et 5 min de la Koutoubia. Le quartier est relativement paisible, à 2 pas des souks et une station de taxis à 100 mètres.

- Accueil : nous sommes arrivés à 23h à l'aéroport. Un chauffeur nous attendait de pied ferme pour nous conduire à l'hotel ! Fort agréable de ne pas à avoir à gérer un taxi à son arrivée. Nous avons été reçus dans un décor somptueux avec un thé à la menthe et des pâtisseries marocaines dans le patio, puis conduits à notre chambre (chambre Newton).

- Le riad : Le décor de la chambre (et le riad en général) est effectivement relativement décalée par rapport au traditionnel riad marocain mais c'est exactement l'ambiance que nous recherchions (mon ami ayant vécu plusieurs années au Maroc, nous souhaitions un endroit quelque peu dépaysant). Les chambres sont tout simplement sublimes (nous avons passé 2 nuits dans la chambre Newton puis 2 nuits dans la suite Kennedy - surclassement assez inattendu et très apprécié!) : décor personnalisé pour chacune des chambres, mobiliers haut de gamme, système hifi performant et des baignoires qui font plus du double de nos traditionnelles baignoires françaises !
Une corbeille de fruits et une bouteille d'eau nous attendaient à l'arrivée dans notre chambre !
La terrasse est fort agréable, le hammam à disposition quand nous le souhaitions avec tout le nécessaire au gommage (savon noir, gant de crin et huile d'argan). Il est préférable de prévenir 2 heures en avance pour l'utilisation du hammam qui nécessite une préparation.

- La table : Petit déjeuner (inclus) somptueux servi en terrasse (crêpes marocaines, blinis, pain, muffins, fruits, etc.)
Nous avons diné le dernier soir au riad (menu du riad) dans le patio dans une ambiance plus que romantique et avons presque regretté de ne pas gouter à la cuisine du chef plus tôt !
Le room service était tout aussi parfait et servi ou vous le souhaitez (en terrasse, en chambre ou dans le patio)

- Le service : tout simplement efficace et très discret. Quel bonheur de ne pas avoir en permanence une personne qui vous demande si vous souhaitez consommer quelque chose. Nous avons tout particulièrement apprécié cette discrétion et le personnel de l'hôtel disponible dès que nous le souhaitions. Un personnel aux petits soins qui sait être présent lorsque nous en avions besoin.

- Les soins : mis à part le hammam, j'ai réalisé un soin dans l'hotel et en étais pleinement satisfaite. Le soin a eu lieu dans la suite Kennedy avec une femme charmante.

- L'équipe : une équipe attentive à tous les instants, prête à vous conseiller en tous points, discrète, efficace et surtout adorable !

Si nous devions trouver absolument des points négatifs (!!!) : le wifi n'est pas assez puissant au coeur du riad et il n'était pas possible de l'utiliser en chambre (en revanche vous pouvez utiliser un ordinateur à la réception si nécessaire).

En résumé, un séjour inoubliable, romantique à souhait, un service parfait et très discret. Un hotêl à recommander définitivement !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Lotus Perle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lotus Perle

Adresse: 54, derb Zemrane | Quartier Ksour-Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 462 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Lotus Perle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lotus Perle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lotus Perle Marrakech
Hotel Riad Lotus Pearl Marrakech
Riad Lotus Pearl Hotel Marrakech
Riad Lotus Perle Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lotus Perle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.